📌 Via A. Ferrarin, 53, 36010 Zanè - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 15:09
Délicieuse pizza et livraison super ponctuelle
Le 25/05/2023 à 16:34
Commandé avec transport à domicile, heure d'arrivée estimée à 8 h 50, arrivé à 9 h 25. Après les avoir rappelés, je m'attendais au moins à une petite réduction.
Le 27/02/2023 à 17:25
Très bonne pizza, avec des ingrédients très savoureux
Le 07/02/2023 à 17:30
Belle carte. jeunes garçons. Il est possible de manger à l'intérieur
Le 03/01/2023 à 10:42
Brillant
Le 30/12/2022 à 19:44
Je le prends depuis plus de 2 ans et j'en fais la publicité dès que je peux !! Pizza délicieuse, copieuse et très honnête avec les prix. Je ne suis pas de Zanè mais à chaque fois je suis content de faire quelques kilomètres supplémentaires. 10+
Le 23/09/2022 à 19:15
Très bonne pizza. Prix qui restent abordables, compte tenu de la période. Et surtout ponctuel.
Le 08/09/2022 à 18:08
Excellente pizza et copieuse. Les prix sont corrects. Continuez ainsi, vous êtes les meilleurs de la région.
Le 07/08/2022 à 05:11
Excellente pizza j'ai été étonné
Le 30/05/2022 à 13:49
Pizza toujours au Top !!
Le 01/02/2022 à 19:39
Ma pizzeria à emporter préférée, aussi parce que c'est la plus proche de chez moi. :-D Très bonnes pizzas, carte variée, avec aussi quelques propositions de saison. Personnel sympathique, prix moyens. Essayez la « pizza familiale », c'est-à-dire 3 pizzas en une, et que vous pouvez choisir avec jusqu'à 4 saveurs différentes !
Le 15/12/2021 à 08:55
Super pizzas !
Le 19/09/2021 à 12:38
La pizza familiale est excellente
Le 23/01/2021 à 21:10
Pizza toujours au top, tant au niveau de la pâte que des ingrédients !
Le 26/12/2020 à 20:20
Ils ne font pas que des pizzas, mais aussi d'excellentes bruschettas. Le pain ciabatta qu'ils utilisent est vraiment délicieux, les ingrédients sont bons et la bruschetta est très copieuse. Le personnel et le service sont top ! Cinq étoiles super méritées ! Marianne
Le 15/12/2020 à 00:34
De plus en plus spéciaux... des ingrédients de bonne qualité !! continuez comme ça.
Le 31/10/2020 à 15:04
Personnel vraiment bon, rapide, poli et très jeune. Compliments
Le 18/08/2020 à 19:17
A éviter si vous le pouvez
Le 06/05/2020 à 18:31
Pizza délicieuse et personnel très sympathique.
Le 02/01/2020 à 06:51
Bonne pizza... service approximatif. Un enthousiasme appréciable
Le 01/01/2020 à 17:02
Vraiment une excellente pizza
Le 21/08/2019 à 11:03
Excellentes pizzas, service rapide et personnel sympathique. 5 étoiles très méritées
Le 10/07/2019 à 14:11
Bon, légèrement brûlé
Le 22/06/2019 à 18:36
Très bonne pizza
Le 18/05/2019 à 17:55
Super pizza et service
Le 12/05/2019 à 08:38
De superbes pizzas familiales !
Le 26/04/2019 à 14:08
Vous ne pouvez pas le commander d'abord uniquement le soir même 😄
Le 24/02/2019 à 06:59
Pizzas fantastiques, personnel excellent, propriétaire très gentil, félicitations
Le 07/02/2019 à 18:54
Pizza rapide et bonne
Le 17/01/2019 à 07:49
Une des meilleures pizzas à emporter que vous puissiez manger dans les 10 km.
Le 06/01/2019 à 19:22
Brûle tout dans le sens du bien
Le 09/10/2018 à 11:51
Super pizza !!! Toujours.
Le 16/08/2018 à 18:17
Très bonne pizza, dommage que les matières premières soient placées par du personnel sans gants, qui manipule l'argent et ne se lave pas les mains avant de réaliser cette opération.
Le 10/08/2018 à 18:37
Très bien!!!!
Le 09/08/2018 à 21:24
Très bonne pizza, je recommande
Le 24/06/2018 à 15:05
Très bonne pizza
Le 16/06/2018 à 17:52
Les pizzas brûlent souvent même si vous le signalez... dommage car la pâte serait bonne ainsi que les ingrédients
Le 24/02/2018 à 16:00
Excellente pizza
Le 10/12/2017 à 11:02
Nous avons commandé 14 pizzas à emporter et à emporter à la maison. Délais respectés, gentillesse et cordialité pendant notre attente. Personnel jeune très nombreux et volontaire. Les pizzas : fines et savoureuses, excellentes. Bravo, certainement la meilleure pizzeria de Zanadi
Le 19/11/2017 à 17:45
Très bonne pizza
Le 09/11/2017 à 20:45
Bon et copieux
Le 01/11/2017 à 18:33
Excellente pizza, c'est le moins qu'on puisse dire 👍
Le 30/09/2017 à 17:23
Qualité et prix exceptionnels.
Le 08/09/2017 à 19:46
Très bon et savoureux. Livraison rapide assurée par des filles sympas -Michael ou Michelle-
Le 20/06/2017 à 15:25
Rapide, bonne pizza, bons prix
Le 11/06/2017 à 18:04
Désorganisés et arrogants, ils vous font attendre des heures et on a l'impression qu'ils vous rendent service, je vous le déconseille fortement.
💬 Nous avons choisi ce restaurant parce que nous voulions dîner sur le rivage et admirer une vue magnifique. La terrasse elle-même est assez belle. Nous avons commandé un plateau de poisson grillé, une bouteille de vin blanc et du café. La Griliata était assez savoureuse, le serveur qui nous a d'abord servi était poli et attentionné, puis un autre s'est approché de nous et, sans rien demander, m'a pris l'assiette sous le nez et l'a emportée, même si je n'avais pas encore fini de manger. Il vaudrait mieux demander puis le supprimer. Ensuite, il nous a apporté du café, une des tasses de café dégoulinait et l'a grossièrement placée devant nous sans même s'excuser, en général on avait l'impression qu'il laissait entendre qu'il était temps pour nous de partir. En général, nous avons passé un bon moment, mais ce monsieur a gâché l'impression générale et la soirée. Nous payons de l'argent, nous venons passer un bon moment et manger des plats délicieux, nous travaillons de la même manière et venons laisser de l'argent dans les établissements et attendons une attitude différente, cela s'applique à tout le monde. Si un travail n’est pas agréable et qu’une personne ne peut pas bien le faire, il est temps de changer.
💬 Beh, moi particulièrement j'ai arrêté de manger kébab il y a longtemps mais en rappelant du passé c'était délicieux.
💬 Nob Hill (dégusté en canette) et Controfiocco (en fût) sont tout simplement spectaculaires.
💬 Wauuu..... dès l'entrée vous êtes accueilli par une fille super sympathique, un large choix de pain et un large choix de focaccias, allant des classiques aux farcies 🤗🤗 également un large choix de biscuits. Le tout dans un environnement super propre !!! Si vous vous retrouvez de passage par Oppido je vous recommande un arrêt 😉
💬 Nous sommes allés pour un déjeuner d'affaires avec deux collègues, service épouvantable (amabilité des gens), la nourriture semblait pratiquement congelée et chauffée au micro-ondes. Au moins les prix étaient honnêtes, j'avais une carbonara qui ne pouvait pas être définie comme telle et un rosbif vraiment mauvais. Plus jamais.
💬 Très bon accueil, même quand il y a beaucoup de clients
💬 Belle ferme immergée dans les bois toscans. A quelques kilomètres de la mer et des collines du Volterrano. Excellente vue sur la campagne toscane.
💬 Formidable commerce tenu par deux jeunes gens tout aussi formidables. Vous trouverez tout l'essentiel et aussi une belle gamme de produits locaux, fromages, charcuterie, vins, jus de pommes... à des prix très corrects. Merci pour les explications sur ces beaux produits qui étaient délicieux et pour l'accueil en français !
💬 Bel hôtel, mais triste que presque personne ne parle anglais
💬 Excellente expérience dans cet endroit pour une pizza rapide avant de prendre le ferry, service rapide et précis, pizza fantastique et très bien équilibrée, excellent rapport qualité prix, endroit super recommandé