Les avis
Le 08/08/2023 à 19:48
Belles chambres très propres avec une vue magnifique et une gentille propriétaire.
💬 L'un des meilleurs repas que nous avons mangé pendant notre séjour en Italie. La nourriture était très fraîche et les propriétaires sont des gens très sympathiques. L'expérience s'est sentie authentique et l'endroit a l'air plutôt hippie, un peu excentrique. Nous avons adoré la nourriture que nous avons mangée : des raviolis fraîchement préparés avec des légumes et une sauce à la pistache. Et nous avons eu une salade sicilienne à l'orange et au fenouil. Je recommanderais totalement cet endroit si vous voulez vivre quelque chose d'un peu hors des sentiers battus et si vous voulez goûter de délicieux repas (végétariens).
💬 Je te connais depuis longtemps. C'est toujours un plaisir d'y manger.
💬 Bonne glace et choix différent de saveurs
💬 Focaccette de type Megli avec beaucoup de garniture. Endroit agréable et simple avec un personnel très sympathique. Vaste carte de focaccia, scones, pizza mais aussi divers autres plats que je n'ai pas (encore) essayés Parking privé disponible à proximité. Quelques problèmes critiques avec les odeurs (frites) sur les tables à l'entrée mais peut-être juste une coïncidence. Prix corrects et bonne qualité
💬 Le Palazzo Giustiniani est magnifique, restauré après des années et des années de délabrement. La note concerne uniquement le bloc. La comtesse Bianca de Korvin y vécut dans les années 1920 avec son mari Carlo Giustiniani et son frère Paolo. La famille s'éteint ensuite dans les années 70. La bâtisse est occupée, endommagée et longtemps abandonnée. Félicitations aux nouveaux Condominiums!
💬 Très bon BnB, Chambre spacieuse très confortable, très bien placer ( 15 minutes de la mer ) avec une rue commerçante à 50 mètres. Nous avons passer 2 super jours
💬 Très bon restaurant , à priori la spécialité est le risotto aux fruits de mer , qui a l’air très copieux. Les pizzas sont très bonne . Le service sympathique et efficace . Restaurant parfait en famille
💬
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant cinq jours, nous sommes sept filles à Pescara pour les vacances ! Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire et les filles qui nous ont accueillis étaient vraiment gentils ! L'emplacement est optimal, tant pour sa proximité avec la plage (5 min à pied) que pour les fêtes du soir ! Ils nous ont donné plein de conseils : où manger, faire des fêtes et bien plus encore ! Nous recommandons vivement ce bien, très propre et équipé ! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Séjour agréable, cuisine convenable. En période estivale, des soirées privées étaient organisées trop régulièrement.