Restaurant 🇮🇹

Steak House Avis

📌 Via Saroch, 23041 Livigno - Italie

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Steak House à Livigno

Les avis

Les dernier avis sur Steak House à Livigno

Roman.

Le 21/02/2024 à 19:39

5 / 5

Personnel incroyablement gentil. La nourriture est tout simplement TOP Grand vin Hautement recommandé Personnel incroyablement gentil. La nourriture est TOP Grand vin Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Roman. fait le 21/02/2024 à 19:39 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Roman. fait le 21/02/2024 à 19:39 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Roman. fait le 21/02/2024 à 19:39 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°4 de l'avis de Roman. fait le 21/02/2024 à 19:39 sur le  Steak House à Livigno
Reynolds.a

Le 13/01/2024 à 19:49

5 / 5

Le meilleur restaurant de Livignio. Intime, personnel et sans précipitation ni trop de monde. Nous avons eu le privilège de goûter à certaines de leurs liqueurs faites maison qui étaient incroyables. Mon beau-frère a également reçu en cadeau d'anniversaire un verre de leur grappa maison dans une petite bouteille cadeau à emporter. Excellent service. une délicieuse variété de plats et un seul steak massif qui a nourri la table à côté de nous d'environ 10 personnes. Le restaurant est calme et dégueulasse, ce qui me démarque du style rustique des bars en bois de style Flintstone qui devient un peu ennuyeux au bout de 2 semaines. Joli changement d'ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Reynolds.a fait le 13/01/2024 à 19:49 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Reynolds.a fait le 13/01/2024 à 19:49 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Reynolds.a fait le 13/01/2024 à 19:49 sur le  Steak House à Livigno
Francesca.i

Le 09/12/2023 à 22:29

2 / 5

Sans infamie et sans éloges, le prix est convenable pour les plats... les pizzoccheri ne sont pas à la hauteur mais somme toute acceptables. Juste assez de nourriture.

Alessandro.a

Le 13/08/2023 à 20:13

4 / 5

Excellent restaurant, plats abondants et de qualité. Informé

Luisa.a

Le 16/04/2023 à 09:45

5 / 5

Excellent avec un personnel formidable

Paola.a

Le 12/04/2023 à 16:46

5 / 5

Merci. Vous ne pouvez pas manquer d'aller dans ce restaurant pour le déjeuner ou le dîner. Excellent en tout. Merci à bientôt et félicitations.

Martin.e

Le 23/03/2023 à 00:11

5 / 5

Lors de notre visite à Livigno, nous avons de nouveau visité le Steak House, qui nous a beaucoup plu par sa qualité et son ambiance. Ce paradis du steak nous a offert une expérience gastronomique inoubliable, grâce à la combinaison d'une excellente cuisine, d'un service raisonnable et d'un environnement chaleureux. L'intérieur du Steak House de Livigno est décontracté, avec une attention particulière portée aux détails et une atmosphère agréable. Les éléments en bois et l'éclairage chaleureux créent une sensation de climat familial, qui est encore renforcée par l'étonnante carte de plats. Le service était attentif et disposé à recommander les meilleurs plats selon nos préférences. Mais seulement jusqu'à la fin du plat principal. Puis ils semblèrent oublier que nous étions toujours au restaurant. Enfin, nous n'avons pas pu résister à l'alléchante sélection de desserts, parmi lesquels nous avons choisi plusieurs variantes pour plaire à nos papilles. Les prix sont plus élevés, mais compte tenu de l'excellente qualité de la nourriture et de l'expérience qu'offre le Steak House de Livigno, cela en vaut vraiment la peine. Cette entreprise mérite nos éloges et nos recommandations. Si jamais vous vous trouvez à Livigno, n'hésitez pas à prendre le temps de visiter cet incroyable paradis du steak.

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 23/03/2023 à 00:11 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Martin.e fait le 23/03/2023 à 00:11 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Martin.e fait le 23/03/2023 à 00:11 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°4 de l'avis de Martin.e fait le 23/03/2023 à 00:11 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°5 de l'avis de Martin.e fait le 23/03/2023 à 00:11 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°6 de l'avis de Martin.e fait le 23/03/2023 à 00:11 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°7 de l'avis de Martin.e fait le 23/03/2023 à 00:11 sur le  Steak House à Livigno
Paula.u

Le 11/03/2023 à 19:07

4 / 5

Ce n'est pas Steak Chaos, mais un restaurant peut-être, oui !

Haim.e

Le 28/02/2023 à 09:20

5 / 5

Bon endroit Bonne ambiance Et de la bonne nourriture

Max.u

Le 28/01/2023 à 21:11

5 / 5

Restaurant caractéristique, cuisine excellente et pittoresque, personnel très gentil et sympathique, une expérience à répéter !

Marina.o

Le 23/01/2023 à 19:57

5 / 5

Nous fêtions un anniversaire. Tout était super. Je le recommande à tout le monde, j'ai envie de revenir !

Emanuele.t

Le 27/08/2022 à 17:47

4 / 5

Je me suis retrouvé très satisfait de la nourriture de qualité, du service rapide et j'ai payé le juste prix

Anna.i

Le 10/08/2022 à 15:09

4 / 5

J'ai mangé une salade de chesers et un dessert, tout va bien... je reviendrai pour en essayer plus

Vivian.i

Le 04/07/2022 à 18:57

5 / 5

L'expérience culinaire ici est toujours agréable. La présentation des plats est agréable.

Christian.u

Le 03/07/2022 à 10:37

5 / 5

Le personnel était très sympathique et la nourriture était très bonne

Martin.o

Le 07/04/2022 à 17:57

1 / 5

Le pire steak que j'ai jamais mangé, c'est dommage qu'on l'appelle un steak house. Super trop cher. Plus jamais!!!

Jaroslav.l

Le 28/03/2022 à 19:20

4 / 5

Bon goût, grandes portions

Rita.o

Le 27/03/2022 à 11:51

5 / 5

Excellent restaurant, personnel courtois et serviable, viande incroyable à essayer absolument 👍

Leda.e

Le 23/03/2022 à 14:46

5 / 5

Fantastique!!!!

Tomáš.u

Le 11/03/2022 à 22:30

5 / 5

Parfait.

hans.e

Le 02/03/2022 à 05:59

4 / 5

Delicieux

Vito.a

Le 01/02/2022 à 19:25

5 / 5

De tout et bien plus encore, si vous aimez la viande, vous êtes au bon endroit.

Joanna..

Le 28/01/2022 à 16:48

5 / 5

Je recommande. Délicieux. De belles soirées passées avec de la musique live

Photo n°1 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°4 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°5 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°6 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°7 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°8 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Gianni.i

Le 23/01/2022 à 08:46

5 / 5

Très accueillant et très bien mangé

Andrei.v

Le 13/01/2022 à 19:08

5 / 5

L'un des meilleurs endroits de la ville. Bon service. La nourriture est également d'un niveau décent.

Monica.o

Le 03/01/2022 à 21:45

5 / 5

Viande délicieuse, très bien cuite, excellent rapport qualité prix, portions généreuses. Les plats typiques de la Valteline sont excellents. On reviendra certainement! De plus, avec 3 enfants dont un de deux ans, ils ont été très accueillants et courtois, nous apportant même des feuilles de coloriage pour amuser les enfants.

Monica.a

Le 30/11/2021 à 17:17

3 / 5

Endroit très agréable et pittoresque, très bonne nourriture, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 30/11/2021 à 17:17 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Monica.a fait le 30/11/2021 à 17:17 sur le  Steak House à Livigno
Fabiano.a

Le 26/11/2021 à 04:50

5 / 5

Personnel qualifié et sympathique, nourriture excellente

Sergio.i

Le 22/11/2021 à 15:51

4 / 5

Emplacement au top, plats excellents et bien présentés, le seul défaut est le personnel de service avec des masques qui parfois « glissent » sous le nez, mais un seul regard suffit pour le ramener...

Photo n°1 de l'avis de Sergio.i fait le 22/11/2021 à 15:51 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Sergio.i fait le 22/11/2021 à 15:51 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Sergio.i fait le 22/11/2021 à 15:51 sur le  Steak House à Livigno
luu.a

Le 21/11/2021 à 17:24

5 / 5

Bel endroit typique de Livigno, bons plats, personnel formé et poli, prix normaux. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de luu.a fait le 21/11/2021 à 17:24 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de luu.a fait le 21/11/2021 à 17:24 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°3 de l'avis de luu.a fait le 21/11/2021 à 17:24 sur le  Steak House à Livigno
Emocje.

Le 11/05/2020 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable.

Vladimir.i

Le 20/02/2020 à 19:27

4 / 5

Magnifique steak. Le compliment du chef.

Orla.a

Le 30/04/2019 à 04:43

2 / 5

Bonne nourriture périple ok

Doychin.o

Le 14/03/2019 à 13:06

5 / 5

Le meilleur steak t-bone de Livigno !

Photo n°1 de l'avis de Doychin.o fait le 14/03/2019 à 13:06 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Doychin.o fait le 14/03/2019 à 13:06 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Doychin.o fait le 14/03/2019 à 13:06 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°4 de l'avis de Doychin.o fait le 14/03/2019 à 13:06 sur le  Steak House à Livigno
Nina.e

Le 27/02/2019 à 17:51

2 / 5

Le restaurant était assez cher, le prix des pizzas était correct. Mais ce n'est pas la meilleure pizza de la ville. Je ne reviendrais pas.

Stephan.a

Le 11/02/2019 à 19:20

5 / 5

Service rapide et courtois. Super steak. Excellente crème brûlée.

Daniel.o

Le 06/12/2018 à 21:09

5 / 5

1 à Livigno. Totalement le meilleur. Grazie!

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 06/12/2018 à 21:09 sur le  Steak House à Livigno
Pamela.i

Le 21/11/2018 à 22:42

5 / 5

Optimale !

Paul.

Le 25/06/2018 à 18:44

1 / 5

La nourriture était abondante mais mal assaisonnée. Il s'agit d'un plat de pâtes et d'une pizza. Tous les invités étaient assis les uns à côté des autres dans un coin, même si le restaurant est grand et qu'il y aurait eu beaucoup d'espace ailleurs. Malheureusement, je ne peux que le déconseiller, il y a de bien meilleurs endroits à Livigno.

  • 🏪 Bar Pizzeria Goddi (46 Avis)

  • 💬 Un bar sympa, très spacieux à l'intérieur et avec une jolie véranda à l'extérieur. Géré par une famille ; celui qui vous accueille est toujours souriant et gentil. Il présente un large choix pour le petit-déjeuner, et en plus de la variété traditionnelle de pâtisseries, il propose de délicieux gâteaux faits maison, des biscuits et diverses confitures, ainsi que des croissants sans gluten pour les intolérants. Pour le soir, cependant, les pizzas à la tranche de Concetta, qui sont une garantie pour ceux qui les consomment depuis plus de vingt-cinq ans.


  • 🏪 Bar, Tavola Calda a Tivoli 8412 da Mimmo Coffe&Lunch (1164 Avis)

  • 💬 Confortable. Pas cher. Savoureux. Personnel sympathique.


  • 🏪 360 Gradi (224 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas. On ne trouve plus facilement une pizza comme celle-ci, bien levée et avec une pâte excellente. La qualité et la fraîcheur des ingrédients sont le fleuron de cette pizzeria. Le menu est plein de propositions et simple, sans pizzas aux saveurs étranges qui n'ont pas grand-chose à voir avec la tradition et surtout avec un plat pauvre typique de l'histoire culinaire italienne. P.S. Pour les personnes plus intéressées par les prix que par la qualité de ce qu'elles mangent, sachez qu'ici vous mangerez comme un roi et paierez comme un prêtre.


  • 🏪 Pizzalonga Away Limena (148 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, voire superlative pour les plats à emporter, des gars et des filles bons, rapides et professionnels. Il y avait des pizzerias comme celle-ci. Alexandre


  • 🏪 Ristorante braceria il Cantiere (278 Avis)

  • 💬 Endroit où nous avons eu un dîner divin, personnel super gentil et sympathique. Plats délicieux et plats bien préparés.


  • 🏪 Ristorante Macrobiotico " 'Na Cerqua" (109 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas végétarien mais je voulais essayer. Les mardis et vendredis, il y a du poisson frais... Je dois essayer ça. J'y suis allé un lundi et j'ai pris le plat principal végétarien... Je n'ai jamais mangé autant de légumes d'un coup. Avec couscous et riz. Tout cela est un peu fade. La soupe aux légumineuses est délicieuse et savoureuse. Le thé Beicha ne vous excite pas à la première gorgée, mais lorsque votre bouche commence à absorber la saveur des légumes, son goût commence à être meilleur. Le thé a le goût des légumineuses mais n’est pas composé de légumineuses, c’est un assaisonnement différent du thé vert avec presque pas de théine. Dessert : heureusement qu'il y avait du chocolat. C'est certainement parfait et convient aux végétariens. Personnel très gentil et accueillant. Endroit propre également équipé d'une petite supérette. Je vais chercher le poisson.


  • 🏪 Villa le rose (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Residenza Tre Corone (5 Avis)

  • 💬 Appartement propre et confortable. Excellent emplacement au centre de Vinadio, excellent point de départ pour de nombreuses excursions intéressantes. A deux pas se trouve le Forte Albertino, une structure militaire de grande importance. A proximité immédiate, commerces et restaurants avec de bonnes et valables propositions. Excellente connexion Wi-Fi. Hospitalité exquise. Possibilité de parking dans la structure.


  • 🏪 La Locanda Del Cavaliere (958 Avis)

  • 💬 Un dîner très savoureux à des prix abordables, le dessert est tout simplement divin !) Je recommande !


  • 🏪 B&B Grande Salento (32 Avis)

  • 💬 B&B familial, gestionnaires vraiment sympathiques et serviables. Chambres adéquates, structure nouvellement construite et certainement récemment rénovée. Accueil propre. Excellent emplacement pour ceux qui aiment voyager par leurs propres moyens, à 20 minutes se trouvent de belles plages et de 40 à 60 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre la vie nocturne et les lieux d'intérêt du centre des Pouilles... J'ai passé 3 nuits ici et j'ai été vraiment satisfait