📌 Via Manzone, 92016 Ribera - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 15:53
Petit endroit sympa !!! pizza excellente et personnel très gentil et souriant !! J'y retournerai certainement... ça vaut le coup !!
Le 24/08/2023 à 15:46
Un endroit charmant
Le 24/08/2023 à 14:50
Personnel accueillant et sandwichs délicieux.
Le 24/08/2023 à 14:48
Enfin une pizza qui n'alourdit pas l'estomac. Francesca la propriétaire est très patiente même avec les enfants et évidemment avec les adultes prétentieux comme nous ! Hautement recommandé!
Le 24/08/2023 à 14:34
bonne nourriture, excellent service, top!
Le 18/08/2023 à 17:32
Nous y allons depuis 2 ans, bonnes pizzas et excellent service. Informé
Le 27/01/2023 à 11:03
Pizza l'une des meilleures de Ribera, excellent rapport qualité/prix, personnel compétent et formé, propriétaires au top, très gentils, que puis-je dire, je la recommande vivement et je l'essaie au moins une fois.
Le 10/05/2022 à 18:07
Je suis allé sur place pour une pizza assez simple et j'étais insatisfait, prix très chers
Le 09/05/2022 à 20:08
Très insatisfait, d'après mon expérience personnelle, la nourriture était normale mais les prix étaient élevés
Le 08/05/2022 à 21:40
Nourriture normale mais les menus sont à améliorer, ajouter des menus pour les desserts mais prix des restaurants disproportionnés. Une expérience que je ne referai certainement pas car les prix sont vraiment élevés et comme les menus ne sont pas complets et qu'il n'y a pas non plus de desserts, vous n'avez pas de contrôle sur combien vous dépensez et combien coûtent les repas. Mécontent
Le 04/03/2022 à 18:08
Top tout Très bien
Le 23/11/2021 à 19:13
Excellent choix gastronomique, personnel poli et professionnel. Les propriétaires sont exceptionnels. On reviendra certainement
💬 Ça va ...
💬 Le personnel est ok. J'ai mangé au restaurant, prix étoilés Michelin. Raviolis crus
💬 La Collinetta est un restaurant historique de cette ville, il vient d'être restauré. Les pizzas, les grenouilles frites et les entrées sont bonnes. Les seconds plats pas toujours
💬 Endroit et service très agréable. Bon conseil de vin. Bons produits testés sous forme de planche de dégustation (fromages/ charcuterie/ divers spécialités siciliennes). Cependant, nous avons trouvé cela très cher (+ de 70€ à deux) pour une bouteille de vin, une planche de charcuterie/ fromage; une planche de spécialités et un tiramisu (pas top) ... On est un peu resté sur notre faim. Dommage.
💬 Nourriture en très petites portions. Prix très élevés. Personnel de service sympathique mais cela dépend de qui vous trouvez.
💬 Endroit historique. Bar ancien - restaurant typique du nord-est. La nourriture (morue spéciale) et les vins de la maison sont excellents, servis à l'arrière du restaurant. Dans la zone du comptoir, à l'avant, se trouve l'espace bar où, outre le café et le tabac, sont vendus des sandwichs et des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Sans oublier le climat magique que l'on respire à la Villa D'arco devant le restaurant : église, ruelles et montagnes à l'horizon. Visiter!
💬 Bel endroit. Nourriture délicieuse. Je recommande 4 sur 5
💬 Que dire du sympathique propriétaire sur la qualité des excellents produits de premier choix à des prix modestes 👍 passez vite, c'est un vrai délice auquel on revient souvent 💯💪
💬 Personnel super
💬 Excellents cocktails et personnel très serviable