Les avis
Le 29/03/2024 à 20:13
Restaurant très élégant à Selva. Le menu est concis et propose quelques plats de pâtes intéressants ainsi que des plats à base de viande. Nous avons essayé le faux-filet d'Uruguay et c'était délicieux. Accompagnements et sauces également très bien pensés et exécutés. La sélection de vins est très vaste et facile à examiner. Certainement une belle expérience!
Le 15/03/2024 à 18:53
Après quelques tentatives. J'ai trouvé un dîner de steak digne de ce nom dans la région. Faites-vous plaisir après une longue journée de ski. Ça vaut le coup!
Le 25/02/2024 à 00:56
Steak incroyable, excellent service
Le 08/02/2024 à 20:35
Précis!
Le 26/01/2024 à 21:16
meilleure expérience culinaire dans les dolomités. bonne bouffe grande hospitalité.
Le 23/01/2024 à 17:07
Bon restaurant dans un charmant hôtel. Malheureusement, certains plats ne sont pas aussi spéciaux et exceptionnels qu’ils le devraient d’après l’avis de l’équipe de service. À notre goût, le steak par exemple est beaucoup trop fumé. Bien qu'il existe d'énormes steaks de plus de 1 000 g proposés, servis avec plusieurs sauces et accompagnements, nous serions heureux s'il y avait un filet mignon de taille normale et au goût raffiné au menu. La carte des vins est très fournie, proposant quelques spécialités et de nombreux bons vins italiens !
Le 10/12/2023 à 20:55
Bonne nourriture - excellent service - je le recommande sans hésiter
Le 09/10/2023 à 19:26
Nous avons eu un dîner parfait avec de délicieux faux-filet, des pâtes et du vin. Les accompagnements étaient fantastiques ! Service, nourriture et ambiance 10/10. Je le recommande vivement 🙌✨
Le 28/09/2023 à 19:01
La vérité est que ce restaurant se distingue et vous fait sentir l'attention portée aux moindres détails. la nourriture Et le service Et l'ambiance Ils sont tous très excellents
💬 J'étais dans ce bar très "sympa", la nuit ressemble à une gueule de bois. Je n'ai pas pu profiter d'un bon cocktail à cause des enfants. Ils étaient toujours bruyants malgré les appels répétés pour s'arrêter, un endroit très en désordre, des chaises partout, beaucoup de saleté sur le sol, beaucoup de gens ivres et des bagarres devant le bar. Tout cela s'est passé en une seule nuit, malgré cela la nourriture n'était pas mauvaise, j'y retournerai si je ne sais pas où aller😅
💬 J'ai passé 2 nuits dans ce B&B avec ma famille…. Que dire, un lieu exceptionnel, une propriétaire très très accueillante, une dame élégante et polie, des chambres immenses et parfumées, de vrais compliments !
💬 Deuxième année de vacances en août à Maruggio avec mon mari et nos trois filles... cette zone est un point stratégique pour se déplacer dans plusieurs localités des Pouilles, tant au bord de la mer qu'à l'intérieur des villages. Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est l'endroit idéal pour passer les vacances d'été. Un merci spécial à Antonio qui cette année encore nous a accueillis pendant trois semaines avec gentillesse, toujours attentionné et attentif à ce que nous nous sentions chez nous. A l'année prochaine !
💬 C'est bon
💬 La nourriture à cet endroit est super fraîche et savoureuse. Il y a une vue sur le détroit de Messine. Le service était excellent et très gentil. J'ai eu une super bonne expérience. Regarde les photos.
💬 Endroit petit mais avec de grandes qualités. Un grand merci au gérant, une personne très courtoise et serviable, qui nous a offert des charcuteries et des fromages vraiment excellents avec des raviolis frits et des sandwichs chauds. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Super petit bar/restaurant avec un service très sympathique. Sièges extérieurs et intérieurs. À partir de 19 heures, ils préparent des pizzas fraîches et excellentes. Vous pouvez les manger sur place, à emporter mais ils se livrent également à domicile. Recommandé! 👍
💬 Bien
💬 Immergé dans les Apennins de Modène, localité Valle. Ambiance très accueillante de style médiéval ! Menu typique de la région et tout préparé à la maison. Tortelli aux orties vraiment savoureux, croissantine bien cuit et jambon excellent !! Hôte à l'écoute du client ! Merci 🤩
💬 Super emplacement, le personnel est juste genial et au petits soins. La chambre était parfaite et la vue vraiment paisible. Que ce soit pour des vacances familiales ou en couple n’hésitez pas, cet hotel est inoubliable.