📌 Via Carlo Imbonati, 6, 20159 Milan - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/11/2021 à 22:34
Commandé à la maison avec Just eat, 2 burgers accompagnés de frites comme décrit sur le menu, 24,50 euros, arrivé tard, froid, pain trempé et détrempé, goût étrange de la viande, frites brunâtres, je pense que l'huile est celle d'avant la pandémie . Une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins. Plus jamais, plus jamais, plus jamais.
Le 18/10/2021 à 19:11
Excellent steakhouse égypto-marocain ! Endroit propre et ambiance familiale. J'ai mangé des cailles farcies, différents types de steaks et de viandes grillées, une grande assiette de mahshi, ainsi que du shorba et de la salade pour environ plus de 15 euros. Débordant, mais sans bouchée finale. J'y retournerai avec des amis, fortement recommandé !
Le 17/07/2021 à 10:46
Dégoûtant. Éviter 1 étoile car 0 ne peut pas être donné. Je commande via JustEat pour 12h05 car j'ai une pause déjeuner après le tournage à ce moment-là, j'envoie la commande et vois une livraison estimée à 12h20. Si j'ai une pause de 12h à 13h, je n'ai pas envie d'attendre le coursier pendant 20 minutes puis de faire une petite pause dans 40 minutes -.-, si vous ne pouvez pas livrer à 12h05, ne le mettez pas comme une option! Sur Maps, ils n'ont pas de numéro de téléphone, vous ne pouvez les contacter que via JustEat Eh bien, la pizza arrive et ils ne prennent pas de tickets restaurant, je ne peux pas payer par carte ou PayPal. En espèces seulement. D'accord, il a été rapporté qu'ils n'acceptent pas les chèques-repas, mais la loi devrait au moins pouvoir obtenir une carte de débit. Très bien, j'ouvre la pizza et toutes les garnitures se sont répandues. Quelle horreur La pizza qui en théorie était censée être aromatisée au nduja a le goût du ragù et du piment et je suis désolé de le dire mais elle avait mauvais goût, comme si quelque chose avait mal tourné. Je ne l'ai pas fini et j'ai eu mal au ventre peu de temps après. Les chips étaient flasques et détrempées à cause de la condensation. Finalement, il n'y avait même pas de serviettes en papier dans la commande. Si quelqu'un commande des plats à emporter, il mange peut-être autour. Mettre des serviettes aurait été nécessaire.
Le 01/03/2021 à 21:17
En temps de pandémie, je commande via Uber Eats à 21h, livraison estimée à 21h30. A 21h30 le chauffeur attend la commande est reportée à 22h00 à 22h10 il n'y a toujours aucune trace de la commande et sur Uber Eats la commande est annulée car impossible de procéder au retrait. Absolument absurde !
Le 04/09/2020 à 03:34
La direction vient de changer. Le serveur était très courtois et attentionné. Les prix sont très accessibles. Pour 9 euros, j'ai mangé une entrée généreuse (pennette all'arrabbiata), de la viande et des frites, une boisson, du café et, en entrée, une délicieuse focaccia fraîchement sortie du four.
Le 24/08/2020 à 20:41
Attention aux arnaques. Note 0. Nom steakhouse ex petit Naples en fait bizarrement le gars qui sert est napolitain. Pas d'utilisation de masque par le garçon, propreté douteuse et prix des menus non affichés. Menu de pizza unique avec prix d'origine et ajouté au stylo en haut prix déjà réduits de 50% donc si vous réservez avec La Fourchette Évidemment il n'y a pas de réduction. 2 burgers avec frites, 0,5 d'eau et une bière en bouteille 30€ -50% ! Nous avons évidemment dû demander le reçu sinon cela aurait été dans le noir. L'autre couple qui avait demandé l'addition et s'était plaint parce qu'il demandait 55 € a eu la chance de recevoir une facture de 30 € après avoir mangé des plats nettement plus précieux évidemment sans reçu. RESTE LOIN
💬
💬 Qui fanno la pizza numéro un d'Antonio Pata
💬 Très bon séjour dans cet hôtel familial au look un peu ancien avec un certain charme, très bien entretenu et très propre. Grâce à la gentillesse et à la bienveillance de toute l'équipe nous avons passé un excellent séjour. Les conseils du patron qui parle très bien français ont été un vrai plus. Aucun problème pour se garer grâce aux parkings gratuits à proximité. Je vous recommande cet hôtel où nous avons passé un très bon moment !
💬 Semble être fermé
💬 Des sandwichs bien préparés, du pain moelleux et des ingrédients abondants et une bonne variété, y compris des sucrés. J'ai essayé celui aux champignons avec du jambon cuit, des champignons et une sauce aux champignons. Le sucré à la crème de mascarpone et au chocolat, plus petit mais aussi moins cher. Le prix des sandwichs est adéquat, pour être satisfait il faut en manger 2-3 ou 2 et un sucré, mais j'aime l'idée d'en manger quelques petits de saveurs différentes plutôt qu'un gros. Je reviendrai certainement!
💬 Restaurant installé à l'arrière d'une station service. Très chouette déco. Un très bon choix de vin. Nous avons passé une très belle soirée dans un lieu original.
💬 Très petite pizzeria, elle fonctionne principalement à emporter, à l'intérieur il y a deux tabourets et une table. Nourriture délicieuse, ingrédients frais et pizza bien préparée. Excellent service, courtois et gentil! Je recommande fortement!
💬 Une belle surprise Service agréable et repas de qualité.
💬 Super boulangerie et pâtisseries. Le pain est croustillant à l'extérieur mais moelleux à l'intérieur. Les prix sont très bons pour Amalfi. Ouvre à 6h30 du matin et ferme à 13h30.
💬 Endroit merveilleux! Je veux y rester pour toujours. Et les hôtes sont merveilleux - Danilo, wow ! Et Gino le chien est génial aussi !