📌 Via Nazionale Appia, 131/133, 81040 Curti - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 01:14
Lieu de style Rock très accueillant...
Le 08/05/2023 à 08:52
Bien
Le 31/01/2023 à 05:58
très bonne pizza, endroit bien réalisé et excellent service, malgré la grande affluence le service est rapide, pour le type de produit proposé le prix est normal, parking disponible. Informé
Le 30/01/2023 à 20:09
Absolument stratosphérique❤️😍
Le 02/01/2023 à 10:08
Excellent endroit, très propre et agréable en tout point, ça vaut le détour 😉
Le 18/12/2022 à 23:22
Ça peut être mieux
Le 20/11/2022 à 09:32
Excellent emplacement
Le 14/11/2022 à 02:33
Endroit très accueillant, excellente sélection de bières en bouteille, propriétaires et personnel formés et professionnels
Le 19/10/2022 à 20:33
Bar sympa, seul défaut : à 11h30 le dimanche ils n'avaient pas d'entrées pour accompagner les apéritifs.
Le 26/08/2022 à 14:09
Excellent bar en journée, excellent café, cappuccino et croissant. Super endroit le soir, bière artisanale, bonne musique, bon vin et en plus des plateaux de charcuterie et des sandwichs grillés. Le tout accompagné de soirées de musique live avec des groupes de reprises. Personnel charmant.
Le 03/10/2021 à 04:22
Endroit soigné et caractéristique. Personnel serviable et poli. Excellent café.
Le 01/09/2021 à 06:44
Agréable découverte Si vous souhaitez passer un agréable moment et déguster une excellente bière.
Le 30/08/2021 à 02:29
Le bon endroit pour quelques heures de détente en sirotant une bière en compagnie
Le 20/08/2021 à 10:29
Excellent petit déjeuner, personnel serviable et sympathique, emplacement particulier, prix modérés.
Le 04/08/2021 à 17:28
Les propriétaires sont des gens formidables
Le 20/07/2021 à 10:45
Bar avec terrasse extérieure bel emplacement personnel courtois nous allons sombrer sincèrement et apparemment spécialisés dans les bières et les apéritifs que je n'ai pas essayés mais que j'ai vus aux autres tables aussi parce que je me dirigeais vers un café qui n'était pas mal. Vous trouverez un grand panneau à l'entrée et bien sûr quelques tables où vous pourrez également vous asseoir à l'intérieur. Et bon appétit !
Le 02/05/2021 à 10:12
Personnel serviable, excellent petit déjeuner
Le 22/03/2021 à 19:55
Endroit confortable. Super café.
Le 02/03/2021 à 21:35
Propriétaire exceptionnel, grande affabilité et gentillesse, le lieu est très beau, belle musique
Le 06/01/2021 à 13:45
Optimal
Le 29/10/2020 à 12:07
Bon endroit pour passer du temps autour d'un café sans égal
Le 13/09/2020 à 19:28
Se détendre
Le 01/09/2020 à 11:41
Endroit très sympa, personnel professionnel, restez punk !
Le 21/08/2020 à 20:57
Convivialité, courtoisie et excellent rapport qualité prix, bref sublime.
Le 13/08/2020 à 13:22
Excellent café, barista beau, gentil et adorable, chaque fois que je travaille dans la région, je prends un excellent café.
Le 07/08/2020 à 12:19
Comme
Le 29/07/2020 à 08:45
Un personnel très amical et serviable.
Le 17/07/2020 à 01:35
Bel endroit, propriétaire sympathique et excellent vin. Une halte agréable
Le 12/07/2020 à 08:08
Pub sympa, ambiance sympa et excellente sélection de bières de bonne qualité que je déguste petit à petit puisque c'est proche de chez moi et j'y passe de temps en temps. La photo est celle d'une boisson qu'ils vendent.
Le 01/07/2020 à 17:32
Endroit très accueillant
Le 27/06/2020 à 18:57
Un beau style.
Le 24/06/2020 à 10:12
Super endroit bière et vin de grande qualité, prix exceptionnels à visiter plusieurs fois.
Le 11/03/2020 à 11:08
Chambre confortable et bien meublée. Personnel très gentil et excellent service!
Le 21/02/2020 à 14:05
Pas mal, fourni seulement avec du prosecco....pas beaucoup de choix....café pas essayé...
💬 Bon séjour fin juillet dans l'appartement de deux chambres. Celles-ci sont spacieuses. Le plus est la terrasse qui coure le long de l'appartement. La vue y est magnifique. L'accueil est chaleureux. L'accès pour se garer à l'intérieur de la propriété est pentu. La situation de l'appartement est idéale, proche du centre ville. A la sortie de la propriété, il faut faire attention car il n'y a pas de trottoir sur une centaine de mètres. Je recommande.
💬 Belle
💬 Situé dans la vieille ville d'Imperia, ce restaurant qui ne paie pas de mine n affiche de prime abord aucune carte ou informations de pizza sans gluten, mais après avoir demandé à la serveuse, on nous informe que des pizzas sans gluten et sans mozzarella sont possibles et on peut même avoir une bière Peroni sans gluten. Très bonne pizza et le café est aussi très bon et les prix sont très accessibles. Recommandé.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant pendant les vacances. La pizza était à peine garnie. On pouvait compter les morceaux de jambon dessus sur les doigts d’une main. Pour le prix, c’était cher. Les entrées étaient fades, sans aucun goût. Et très cher… nous sommes déçus . On a payé plus de 60€ juste pour l’emplacement au final. Les serveuses étaient gentilles en majorité.
💬 Les pizzas sont toujours bonnes C'est juste que le service est parfois interrompu.
💬 Nous avions réservé trois nuits en juillet et sommes finalement restés quatre. Le propriétaire Pietro est très gentil et sympathique, très serviable avec des informations sur les endroits où manger, les endroits à visiter. L'endroit est incroyable ! Entourés d'arbres fruitiers et d'oliviers, nous avons apprécié chaque matin un petit-déjeuner très relaxant. La chambre était impeccable et très confortable. Excellente climatisation (ce qui est vraiment nécessaire en Sicile en juillet !) et la salle de bain était très grande avec une superbe baignoire. Je ne saurais trop recommander La Casa dei Sogni ! Excellent emplacement à proximité de Syracuse, Ortigia, Noto, Catane... C'était comme être à la maison !
💬 Plats réchauffés depuis au moins quelques jours fausses photos postées, ce sont des arnaqueurs, menu à la carte 25€ par personne, mon copain et moi n'avons mangé que l'entrée et avons laissé le premier plat entier, 42€ seulement parce que je ne voulais pas pour continuer à manger leurs détritus, N'Y ALLEZ PAS !
💬 Endroit magnifique et relaxant. Personnel très gentil et sympathique. Délicieux déjeuner fait maison. Je pense que si vous venez une fois, vous en reviendrez 1000
💬 très agréable
💬 Endroit agréable où l'on se retrouve entre amis autour d'une bonne bouteille accompagnée d'un plateau en se faisant chouchouter. Valable également pour célébrer en groupe dans la splendide cave. Informé.