Hébergement 🇮🇹

Steinerhof Avis

📌 Costanosellari, 16, 39034 Toblach - Italie

4.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Steinerhof à Toblach

Les avis

Les dernier avis sur Steinerhof à Toblach

Gloria.i

Le 29/08/2023 à 14:22

5 / 5

Bel endroit, à 5 minutes du centre de Dobbiaco. La vue dont vous pouvez profiter depuis la maison Steinerhof est à couper le souffle. Super recommandé! Le propriétaire de la maison est fantastique.

Chiara.o

Le 09/07/2023 à 14:18

5 / 5

C'est déjà la deuxième année que ma famille et moi venons en vacances dans cette ferme, nous avons passé un très bon moment à la fois comme endroit super calme mais à 5 minutes en voiture de la ville, et comme appartement bien entretenu avec tous les services. Les propriétaires sont super sympas ! Nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine !

Fabiola.i

Le 31/07/2022 à 13:36

5 / 5

Avec mon mari et mes enfants nous avons passé une merveilleuse semaine dans cette ferme accueillante du 23 au 30 juillet 22. Panorama inestimable, isolé pour vous permettre de profiter du silence des montagnes mais à quelques minutes du centre de Dobbiaco. Mme Sigrid, gentille et serviable, nous a appelé par surprise l'avant-dernier jour en nous proposant un délicieux sacher fait maison. L'appartement est un véritable cadeau de mariage, simple mais fonctionnel et confortable, avec une attention aux détails comme les fleurs fraîches sur la table de la cuisine, très propre et parfumée, équipée de draps et serviettes, nappe et torchons. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin et plus encore, comme une bouilloire et un mixeur par exemple, des casseroles et poêles neuves et de qualité. On reviendra certainement.

Tasja.e

Le 13/10/2021 à 18:27

5 / 5

Très propre et accueillant. Une vue à couper le souffle.

Photo n°1 de l'avis de Tasja.e fait le 13/10/2021 à 18:27 sur le  Steinerhof à Toblach
Cristian.o

Le 11/10/2021 à 19:33

5 / 5

Très bien situé avec une superbe vue. Facile d'accès à Braies, au lac Dobbiaco, à Baranci et à Brunico S.Candido. La famille très gentille et serviable. Les appartements sont spacieux et très propres. Séjour recommandé.

Tomek.o

Le 09/12/2020 à 19:50

5 / 5

Tout simplement génial - ça n'aurait pas pu être mieux ! La famille Strobl est très gentille et serviable, l'appartement était extrêmement propre et est situé bien au-dessus de Dobbiaco - avec une vue magnifique sur les montagnes et la ville. En voiture, l'emplacement plus élevé ne pose aucun problème, vous pouvez être à Toblach et sur la route principale en quelques minutes. Sur demande, nous avons pu facilement emmener notre chien dans le logement, et il existe également un service de pain/petits pains avec un large choix disponible sur demande. Les lits sont super confortables et tout est disponible dans la cuisine. La décoration est typique d'une ferme, avec beaucoup de fleurs à l'extérieur et des fleurs fraîches sur la table de la cuisine. Nous nous sommes sentis très à l'aise et souhaitons tout le meilleur à la famille Strobl et à notre sœur beaucoup de succès malgré les moments difficiles dans le secteur des fleurs - j'espère à bientôt ! Nous recommandons expressément le Steinerhof - 5 étoiles

Giulia.'

Le 20/06/2020 à 07:21

5 / 5

La chambre était accueillante, avec une belle vue panoramique, très propre, propriétaire très gentil, qui nous a accueillis en nous offrant quelques produits faits maison. Si jamais nous revenons au Trentin, nous saurions où loger.

Isabelle.e

Le 24/07/2019 à 12:37

5 / 5

Celui qui rêve d'un sommeil réparateur et d'une vue à couper le souffle au réveil est au bon endroit. Petit appartement bien équipé et propre . Propriétaire accueillante et serviable. Chalet au milieu des montagnes mais proche du centre. Plusieurs randonnées possibles à partir de là. Nous aurions aimé que nos vacances ne se terminent jamais.

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.e fait le 24/07/2019 à 12:37 sur le  Steinerhof à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Isabelle.e fait le 24/07/2019 à 12:37 sur le  Steinerhof à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Isabelle.e fait le 24/07/2019 à 12:37 sur le  Steinerhof à Toblach
Photo n°4 de l'avis de Isabelle.e fait le 24/07/2019 à 12:37 sur le  Steinerhof à Toblach
Photo n°5 de l'avis de Isabelle.e fait le 24/07/2019 à 12:37 sur le  Steinerhof à Toblach
Photo n°6 de l'avis de Isabelle.e fait le 24/07/2019 à 12:37 sur le  Steinerhof à Toblach
Renato.a

Le 19/07/2019 à 08:17

5 / 5

Lieu magique....

donatella.e

Le 30/03/2019 à 18:14

5 / 5

Bel emplacement à 5 minutes du centre de Dobbiaco en voiture. Appartement propre avec tout ce dont vous avez besoin. Ce n'est pas seulement un sèche-cheveux, apportez-le. Les propriétaires sont très gentils

giulio.e

Le 12/02/2019 à 20:24

4 / 5

Un endroit très hospitalier. Calme. Un peu en dehors de la ville. Mais cela peut être un avantage dans une vallée très fréquentée comme la Pusteria. Excellent accueil. Appartements propres et accueillants. Informé.

Sabrina.a

Le 10/01/2019 à 14:37

5 / 5

Coup de foudre, la dame est très gentille et l'appartement est très très beau et très propre.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 10/01/2019 à 14:37 sur le  Steinerhof à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.a fait le 10/01/2019 à 14:37 sur le  Steinerhof à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.a fait le 10/01/2019 à 14:37 sur le  Steinerhof à Toblach
Rodrigo.e

Le 26/12/2018 à 21:05

5 / 5

Les photos disponibles sur le site ne lui rendent pas justice ! Bel endroit, avec une vue incroyable ! Se lever le matin, sans réveil hurlant, uniquement avec la lumière naturelle et un paysage comme celui-ci depuis son lit, vous fait immédiatement enlever votre pyjama, pour de belles bottes !! Appartement confortable, bien meublé, emplacement magnifique, direction familiale, très serviable et qui nous gâte... ☺️ Idéal pour les familles ou les couples, pour ceux qui veulent s'immerger dans la nature, et en même temps, à quelques minutes de du centre, et de l'arrêt de bus... En moins d'une demi-heure, vous pourrez rejoindre plusieurs lacs, depuis Misurina, Dobbiaco, Landro, Braies, le point de départ des 3 sommets de Lavaredo, San Candido... Quelque chose de différent chaque offre de saison !!

Photo n°1 de l'avis de Rodrigo.e fait le 26/12/2018 à 21:05 sur le  Steinerhof à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Rodrigo.e fait le 26/12/2018 à 21:05 sur le  Steinerhof à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Rodrigo.e fait le 26/12/2018 à 21:05 sur le  Steinerhof à Toblach
Photo n°4 de l'avis de Rodrigo.e fait le 26/12/2018 à 21:05 sur le  Steinerhof à Toblach
Photo n°5 de l'avis de Rodrigo.e fait le 26/12/2018 à 21:05 sur le  Steinerhof à Toblach
gabri.u

Le 07/12/2018 à 07:27

5 / 5

Propriété accueillante offrant une belle vue. La route pour y arriver est praticable même en cas de neige car elle est rapidement nettoyée. L'emplacement permet de faire quelques promenades, mais nécessite de se déplacer en voiture pour tout besoin. Félicitations à la famille qui le gère, la dame qui nous a accueillis avec une tranche de strudel était vraiment gentille et toujours prête à satisfaire nos demandes. Appartement propre composé d'une salle de bain, d'un séjour avec coin cuisine et d'une chambre avec un lit double et un canapé pouvant servir de troisième lit. J'ai hâte d'y retourner.

blackdave2211.

Le 11/10/2018 à 21:04

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, très bien situé avec vue sur le Hohlensteintal. Chambres propres et conviviales, salle de bain moderne. Balcon avec une belle vue sur Dobbiaco. Rapport qualité/prix imbattable. Et encore une fois, des hôtes vraiment très sympas. Merci Sigrid et Stefan!

Photo n°1 de l'avis de blackdave2211. fait le 11/10/2018 à 21:04 sur le  Steinerhof à Toblach
Photo n°2 de l'avis de blackdave2211. fait le 11/10/2018 à 21:04 sur le  Steinerhof à Toblach
Photo n°3 de l'avis de blackdave2211. fait le 11/10/2018 à 21:04 sur le  Steinerhof à Toblach
Photo n°4 de l'avis de blackdave2211. fait le 11/10/2018 à 21:04 sur le  Steinerhof à Toblach
Photo n°5 de l'avis de blackdave2211. fait le 11/10/2018 à 21:04 sur le  Steinerhof à Toblach
Leo.r

Le 16/08/2018 à 18:35

5 / 5

Nous avons passé une semaine ici. Endroit merveilleux, à 3 minutes en voiture du centre de Dobbiaco. Si vous recherchez un endroit calme, authentique, entouré de verdure, où vous pourrez vivre pleinement au rythme des vacances d'été à la montagne, vous l'avez trouvé. Les propriétaires sont très courtois, l'environnement est bien entretenu et la vue sur les montagnes Baranci et la vallée Pusteria est un spectacle unique qui vous dynamisera au réveil ! Hautement recommandé.

giacomo.

Le 17/07/2018 à 14:37

4 / 5

Très isolé, mais offre une vue et un silence uniques

Claudio.o

Le 29/10/2017 à 22:22

5 / 5

L'emplacement est magnifique et calme. Le propriétaire est très gentil

Giorgio.o

Le 16/08/2017 à 07:01

5 / 5

Le Steinerhof est un bel appartement situé au-dessus de Dobbiaco, en pleine nature. C'est un endroit idéal pour profiter d'une semaine de détente dans la vallée Pusteria. Ces appartements sont vraiment magnifiques à un prix accessible à tous. Le petit-déjeuner n'est évidemment pas servi, mais les rendez-vous sont équipés d'une cuisine. A l'extérieur il y a aussi un beau jardin avec plusieurs animaux.

Stella.i

Le 04/12/2015 à 17:01

5 / 5

Vue magnifique, les propriétaires sont très gentils et serviables, les appartements sont confortables et impeccables. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer d'agréables vacances.

Cav..e

Le 04/07/2015 à 13:13

4 / 5

Endroit avec une vue imprenable, des gens gentils, sympa pour ceux qui veulent se reposer.

  • 🏪 Hotel Ristorante Rossemi (297 Avis)

  • 💬 Un hôtel situé idéalement au pied du Gargano, au milieu des prairies de fleurs et d'orchidées que nous recherchions. Un personnel sympathique, à notre écoute et nous proposons des menus variés, fruits de mer et spécialités locales. Venus pour la première fois début avril 2022, nous voulions y revenir en 2023 et c'est comme si nous avions retrouvé des amis!


  • 🏪 Tennisbar Marling (137 Avis)

  • 💬 Ce n'est qu'un bar, mais ils sont très sympathiques. Vous pouvez louer le lieu pour des fêtes.


  • 🏪 Trattoria Tipica Turnachè (196 Avis)

  • 💬 Restaurant authentique avec un personnel chaleureux et aux petits soins. Top !!!


  • 🏪 Pizzeria La Rotonda (837 Avis)

  • 💬 C'est absolument immonde. Les pizzas sont mauvaises et très cher, le fromage est de mauvaise qualité (2 fromages sur la 4 fromages) c'est honteux. Nous avons commandé neuf pizza, aucune n'a été fini.


  • 🏪 Burger King (945 Avis)

  • 💬 Très bon, et peu chère contrairement au Burger King en France, et idéalement placé collé au Gewiss Stadium, en revanche l'homme a la caisse fixait les gens d’une manière qui mettait mal à l’aise.


  • 🏪 Vere Italie (250 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant au centre ville de Macerata. Le design intérieur est chic, élégant et moderne et s'intègre parfaitement au service plus décontracté. Nous y sommes allés en groupe pour le déjeuner et, même si la nourriture était délicieuse, le menu devrait être ajusté pour permettre plus de légumes dans les plats ou des options végétariennes dans l'ensemble. Le choix des tablettes pour visualiser le menu est un peu ridicule si elles ne permettent pas de commander directement ou ne sont pas mises à jour avec les changements du jour.


  • 🏪 EXESS (1278 Avis)

  • 💬 Super endroit pour boire un très bon cocktail ! Spécialement le gin nordique 🤤 Personnels vraiment agréable et sympa !!!


  • 🏪 A casa di Elsa e Cristoforo (18 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai réservé sur airb&b, j'ai eu une excellente impression Le fait qu'ils étaient contents et m'ont proposé un service de dîner avec eux m'a également intrigué car je devais aller seul à Paestum, puis cela ne s'est pas passé comme ça mais ils ont été gentils et serviables avec nous deux. La gentillesse et la gentillesse d'Elsa et Cristoforo sont des qualités et des cadeaux rares et ils les montrent dans chaque geste que ce soit le petit-déjeuner le matin, venir vous chercher à la gare, dîner avec eux, nettoyer votre chambre et votre salle de bain. Disponible sous toutes les formes Merci beaucoup, vous êtes deux personnes uniques


  • 🏪 Osteria San Pietro (260 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel avec une très belle carte de poissons et crustacés. Tout était délicieux, un repas très satisfaisant et un accueil chaleureux malgré 4 enfants. Plats extrêmement bien servis, d’une grande qualité. Un personnel soigné, avenant et d’une grande sympathie. Magnifique découverte.


  • 🏪 Pizzeria e Braceria 400 Gradi (29 Avis)

  • 💬 J'écris mon avis ici car de Just Eat je ne pouvais pas car après avoir passé et payé ma commande, ils m'ont appelé pour me dire de l'annuler car ils étaient espacés de 20/25 minutes (mais c'est 9 minutes vu du navigateur). D'abord, ils acceptent la commande puis ils m'appellent pour que je l'annule, absurde. Je perdais juste mon temps et j'espère recevoir un remboursement. Évidemment, j'ai passé une autre commande ailleurs pour manger à minuit. Je vous remercie beaucoup . Si vous ne souhaitez pas recevoir d'ordres "FAR", ayez au moins la décence de limiter les zones de commandes sans faire perdre de temps aux gens.