Pizzeria 🇮🇹

Stella Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 5, 31055 Quinto di Treviso - Italie

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Stella à Quinto di Treviso

Les avis

Les dernier avis sur Stella à Quinto di Treviso

Luigina.c

Le 29/09/2023 à 20:16

5 / 5

Optimal

Claudio.

Le 31/07/2023 à 16:57

5 / 5

Délicieuses pizzas, comme toujours, et personnel sympathique. Si nous sommes dans la région et que nous n'avons pas envie de cuisiner... un appel téléphonique est indispensable.

roberto.a

Le 30/04/2023 à 19:59

5 / 5

Nous avons commandé deux pizzas à emporter tout en restant dans la zone de camping-car locale. Rapide et ponctuel. Excellentes pizzas

Wanda.i

Le 05/02/2023 à 18:16

5 / 5

C'est déjà la deuxième fois que nous prenons du panuozzi. Spectaculaire. Vous pouvez les remplir comme bon vous semble. La mozzarella de cette pizzeria est fantastique. Dans l'ensemble, tout était bien.

Carlo.e

Le 04/12/2022 à 09:30

3 / 5

Pratique pour la livraison à domicile, mais pizza lourde et ingrédients pas d'excellente qualité. Jambon cru pas bon

André.i

Le 01/09/2022 à 17:50

5 / 5

Chaque année, je suis là pour les vacances et je commande toujours chez Stella. Pour moi, la meilleure pizza du monde !

Photo n°1 de l'avis de André.i fait le 01/09/2022 à 17:50 sur le  Stella à Quinto di Treviso
Erand.y

Le 25/08/2022 à 15:20

5 / 5

Je la trouve toujours très bonne et je pense que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées

Mario.

Le 09/08/2022 à 11:42

3 / 5

Bonne pizza Les propriétaires sont serviables et gentils

Giampaolo.e

Le 26/07/2022 à 12:27

5 / 5

Nous les utilisons depuis des années. Bonne pizza et propriétaires très professionnels. Compliments

Patrizia.e

Le 07/05/2022 à 09:14

5 / 5

Excellente pizza livrée à votre domicile.....poli et professionnel.

Daniele.o

Le 15/04/2022 à 13:42

5 / 5

Excellente pizza, commandée depuis la zone d'arrêt de camping-car de Quinto di Treviso et livrée à temps à la barrière d'entrée. Ils m'ont appelé avant de partir alors j'ai attendu la livraison à l'entrée de l'aire de repos. Bien joué. 14 euros 2 pizzas livrées à domicile

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 15/04/2022 à 13:42 sur le  Stella à Quinto di Treviso
alex.

Le 19/09/2021 à 09:58

5 / 5

Excellentes pizzas et propriétaire très gentil...

Salvatore.r

Le 09/02/2021 à 17:59

5 / 5

Les meilleures pizzas de Quinto... numéro un... il n'y a pas de comparaison !!!

Jennifer.a

Le 07/11/2020 à 19:54

5 / 5

Une seule chose : la perfection !

Mirko.e

Le 05/11/2020 à 12:20

5 / 5

Excellente pizza et excellent service

Manuel.i

Le 31/10/2020 à 19:59

1 / 5

Pomme de terre gaspillée Alors, où sont les pommes de terre ?

S.

Le 26/09/2020 à 17:03

5 / 5

Excellente pizza et gens sympathiques et serviables

Nadia.d

Le 28/03/2020 à 17:50

5 / 5

Les propriétaires sont charmants et les pizzas sont excellentes.

Stefano.i

Le 21/11/2019 à 21:06

5 / 5

Très courtois et serviable. Je me suis arrêté avec ma fille dès notre atterrissage à l'aéroport de Trévise et ils nous ont préparé deux très bonnes pizzas rapides. Partez en toute confiance.

Daniele.o

Le 17/11/2019 à 06:12

4 / 5

La pizza est très bonne, serviable et sympathique avec les clients.

angy.e

Le 22/09/2019 à 17:15

5 / 5

Très bonnes pizzas, endroit calme adapté aux familles et amis

Schultz.o

Le 01/08/2019 à 19:18

2 / 5

Pizza Bonne et copieuse mais !!!!! Pas très digeste

Anna.a

Le 17/07/2019 à 15:12

5 / 5

Super délicieux

Ruggero.o

Le 09/07/2019 à 16:58

5 / 5

Très gentil. Essayez absolument le panuozzo !

mz.9

Le 10/04/2019 à 23:09

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses, je vous recommande de vous arrêter dans cette pizzeria. Ils réalisent des pizzas à emporter, un large choix de pizzas et bien plus encore pour plaire à tout le monde. Des pizzas très généreuses pour un prix plus que correct. Propriétaires vraiment gentils et professionnels. Parking devant la salle.

Nunzio.o

Le 14/01/2019 à 08:54

3 / 5

Bonne pizza à emporter maintenant me connaît aussi ou métro

Gualtiero.e

Le 12/04/2018 à 23:29

4 / 5

Bonne pizza et préparation rapide

alessandro.a

Le 11/11/2017 à 12:46

4 / 5

Une pizzeria à emporter historique de la commune qui n'a cessé de proposer des produits de qualité au fil du temps. Le propriétaire est très serviable et compétent. Je n'ai pas donné 5 étoiles car aujourd'hui si vous voulez rester à flot, malheureusement un bon produit (qui existe certainement ici) ne suffit pas, les locaux et le service de paiement devraient être un peu mis à jour, un service ATM ne doit absolument pas manquer C'est un rafraîchissement du lieu qui augmenterait certainement le flux de personnes.

Photo n°1 de l'avis de alessandro.a fait le 11/11/2017 à 12:46 sur le  Stella à Quinto di Treviso
Photo n°2 de l'avis de alessandro.a fait le 11/11/2017 à 12:46 sur le  Stella à Quinto di Treviso
Photo n°3 de l'avis de alessandro.a fait le 11/11/2017 à 12:46 sur le  Stella à Quinto di Treviso
Photo n°4 de l'avis de alessandro.a fait le 11/11/2017 à 12:46 sur le  Stella à Quinto di Treviso
Photo n°5 de l'avis de alessandro.a fait le 11/11/2017 à 12:46 sur le  Stella à Quinto di Treviso
Photo n°6 de l'avis de alessandro.a fait le 11/11/2017 à 12:46 sur le  Stella à Quinto di Treviso
Riccardo.a

Le 25/10/2017 à 19:10

5 / 5

La meilleure pizza de Quinto! Personnel très sympathique et environnement confortable et propre. Hautement recommandé!

L'.s

Le 17/07/2017 à 14:39

4 / 5

Pizzeria à emporter précieuse avec de bons prix et des pizzas copieuses, c'est dommage qu'il y ait parfois du retard

alex.a

Le 13/07/2017 à 16:42

5 / 5

Excellent et copieux

Michele.o

Le 28/05/2017 à 14:12

5 / 5

Excellent

Donato.r

Le 14/04/2017 à 10:48

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel familial

daniele.e

Le 13/03/2017 à 13:33

5 / 5

La pizza est délicieuse, très copieuse et à un prix raisonnable, avec possibilité de livraison à domicile

Maria.o

Le 05/03/2017 à 10:41

5 / 5

Le couple de direction est très sympa et les pizzas sont toujours délicieuses.

stefano.o

Le 21/02/2017 à 11:08

5 / 5

Excellent service et pizza délicieuse

F.

Le 30/01/2017 à 18:20

4 / 5

Très bonne pizza. Très gentils, ils nous ont livré la pizza dans l'aire camping-car de la commune !

Elena.a

Le 13/01/2017 à 17:49

5 / 5

Très bonne pizza. Personnel sympathique

Ucsenis.a

Le 20/11/2016 à 22:39

5 / 5

Très bonne pizza

Lorenzo.o

Le 29/10/2016 à 20:15

3 / 5

Très bonnes pizzas avec des choix variés. L'endroit est un peu sale et négligé

Bernhard.r

Le 07/07/2016 à 15:50

5 / 5

+ Très bonne pizza. Relativement bon marché. - Uniquement à emporter

  • 🏪 17.21 Beer Before Dinner (16 Avis)

  • 💬 Excellent choix de bières artisanales de bonne qualité à la pression ! !!!!! A recommander également à l'apéritif avec des entrées fantastiques et savoureuses préparées avec soin par Lorenzo (propriétaire) très serviable, sympathique et accueillant !!!!!... et qui sait très bien vous conseiller..... Agréable découverte à Albano !!!!!!..à bientôt !!!!!


  • 🏪 Hotel San Marco Bibione Pineda (230 Avis)

  • 💬 Expérience magnifique! Accueil chaleureux et attentionnée.


  • 🏪 Locanda La Canonica (266 Avis)

  • 💬 Pizza normale. Peu d'entrées de choix sinon de saison qui ne correspondent pas toujours aux goûts des clients. Le service peut s'améliorer mais ils ont récemment rouvert. Très bel environnement


  • 🏪 KURO - Specialty Coffee Shop & Brew Bar (55 Avis)

  • 💬 Découverte fortuite lors de notre exploration de Foligno. Un café unique, esthétiquement soigné dans les moindres détails, élégant. La propriétaire Chiara nous a accueillis chaleureusement et nous a raconté son histoire, faite de tant de passion, de vie et de curiosité. Guidés par elle, nous avons choisi notre extraction, une délicieuse Ethiopie, servie avec une extrême attention et professionnalisme. Le lieu va bientôt fêter deux années d'activité et nous lui en souhaitons bien d'autres, de réussite et de chance. Si nous étions locaux, cela deviendrait notre bar incontournable. Il est possible d'acheter du thé et du café au comptoir ou confortablement assis, évidemment de grande qualité. Il y a plusieurs friandises pour accompagner les boissons. Possibilité d'emporter vos produits préférés. Félicitations encore à Chiara. Il existe très peu de vrais professionnels qui offrent toujours et seulement le meilleur à leurs clients et qui se consacrent avec amour à la recherche et à l’étude constante. Habitants de Foligno, allez, conseillez et soutenez !


  • 🏪 Girarrosto & Pizzeria da Pasquale (323 Avis)

  • 💬 Le poulet est bon, mais le prix est cher ! Un poulet coûte 10 euros et une petite portion de pommes de terre au four 3 euros. Pratiquement le double de ce qu'il coûte en hypermarché et la qualité, à mon avis, est la même.


  • 🏪 Albergo Pensione Paola (111 Avis)

  • 💬 Une expérience fantastique! Personnel très gentil, ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Quartier très central et chambres très propres et très spacieuses ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Pinseria Pizzeria Il Vicolo Del Gusto (275 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, pinsa et crossante calabraise, deux bases sur lesquelles Angelo crée des plats avec beaucoup de goût et des ingrédients de qualité. Une pizza/pinsa gourmande non déclarée.....une vraie découverte et surtout une excellente raison pour emprunter quelques km de route sinueuse pour rejoindre San Giorgio Albanese. Une fois le repas terminé, il est obligatoire de visiter la place de l'église avec une magnifique vue sur la plaine de Sibari à côté du restaurant.


  • 🏪 L'Angolo Della Pizza Da Stefano (130 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et livraison à domicile très rapide. Compliments.


  • 🏪 Trulli and Grotte Exclusive House Pugliaresort (33 Avis)

  • 💬 Tres bel endroit avec un tres bon accueil La piscine est un plus Un havre de paix


  • 🏪 Rebecca House (7 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pendant 6 nuits et nous avons passé un très bon moment. Deux adultes, un enfant de 8 ans et un loyer de 13. Comme toute maison elle a des points forts et des points faibles, mais la propreté, les appels téléphoniques de Pietro et Sara pour savoir si tout allait bien, la position stratégique de Celano, le matelas mais je ne le changerais même pas pour celui de la maison, les épaisses serviettes en éponge, les torchons et les bons ustensiles de cuisine, le ménage minutieux de la maison tous les trois jours avec un changement complet du linge, compensent le petits défauts (absence du bidet compensé par un WC douche) de la maison. En attendant, nous vous remercions pour votre chaleur et votre hospitalité, en espérant vous revoir bientôt !