📌 Via Urbino, 16, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 10:43
Mauvaise expérience Sans chauffage et avec la propriétaire qui se promène constamment Il ne propose même pas de café pour le petit-déjeuner. Zérooooo !!!
Le 23/04/2024 à 13:06
Avec le chauffage éteint, dans ce B&B il fait froid, on ne peut pas accéder à plus de 2 choses car il éteint la lumière, absurde il n'y a pas de petit déjeuner, pas même un café, il fait ridiculement froid, je ne le recommande pas !
Le 10/04/2024 à 23:00
En langage logique, c'est un B NOT B, c'est-à-dire une contradiction. En d’autres termes, il manque le petit-déjeuner. Chambre et salle de bain propres mais avec quelques inconvénients pour passer l'aspirateur dans la salle de bain et fermer la fenêtre. Ameublement imaginatif avec des meubles recyclés. Service rapide et précis. Bon emplacement à quelques minutes du centre.
Le 14/03/2024 à 09:25
Bonne propreté et accueil également, chambre agréable et chaleureuse, dommage qu'elle ne propose pas de petit déjeuner. L'emplacement n'est pas pratique et le parking est impossible à trouver.
Le 15/01/2024 à 10:02
Excellent emplacement du B&B, situé à la périphérie d'un quartier calme bien équipé en bars et magasins, à environ 1,3 km du centre. Un parking gratuit se trouve facilement sous la maison. Chambre chaleureuse, confortable et propre partout, même sur le balcon ! Cuisine à disposition pour le petit déjeuner en apportant ses propres affaires (nous avons utilisé la bouilloire pour faire du thé). Bien approvisionné en linge de maison et en fournitures de salle de bain. Matelas confortable pour un sommeil réparateur. Le propriétaire est sympathique et serviable. Nous le recommandons vivement !
Le 09/01/2024 à 11:36
Je n'ai pas envie de donner une note élevée. La cuisine n'est pas utilisable, pas de wifi, salle de bain avec chauffage ne fonctionne pas. Cependant, tout était très propre.
Le 29/09/2023 à 07:15
B&B Stella plus que recommandé, confortable et propre
Le 30/04/2023 à 12:15
1 étoile qui vaut zéro moins d'une heure après notre arrivée nous nous sommes retrouvés sans chambre réservée il y a un demi-mois
Le 13/03/2023 à 08:13
Gentillesse infinie de la part du propriétaire de la structure. Propreté impeccable. Ce fut une expérience merveilleuse. Informé
Le 06/03/2023 à 14:19
Services essentiels. Chambres propres et convenables. Pas de petit déjeuner Gérant aimable.
Le 14/12/2022 à 15:54
Facile d'accès au centre
Le 01/10/2022 à 09:37
Wow génial
Le 11/08/2022 à 11:37
La structure est neuve et très propre, dans la salle de bain il y avait tout ce dont vous avez besoin, savon, douche, shampoing, serviettes, sèche-cheveux et détergent intime qui n'est pas toujours disponible. Pour être précis, c'est un appartement, nous avions une salle de bain dans la chambre, la cuisine était partagée par tout le monde. Ce que je n'ai pas aimé. Le petit déjeuner est médiocre, il n'y avait que des snacks emballés, et juste un café en capsules par personne et par nuit, il n'y avait pas de lait, yaourt, céréales, biscuits, confiture... Rien de tout cela
Le 17/03/2022 à 18:12
Propriétaire gentil et sympathique, chambre très propre et accueillante. PS : à la prochaine fois. :)
Le 21/10/2021 à 07:25
Confortable, propre, simple. Tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien.
Le 13/07/2021 à 12:38
Appartement propre, tout neuf et pratique au centre. Prix compétitif. Le seul inconvénient est le bruit de la rue.
Le 23/05/2021 à 06:38
Belles chambres, bien entretenues et propres
Le 01/10/2020 à 13:42
Propre, simple, accueil sympathique, un peu difficile à trouver car les panneaux sont petits, à seulement 12 minutes de la vieille ville,
Le 24/08/2020 à 17:53
Chambres modernes. Bon emplacement
Le 16/08/2020 à 03:49
Chambre propre et personnel très accueillant
Le 20/03/2020 à 04:49
B&b sans infamie et sans éloges.
Le 03/01/2020 à 21:12
J'ai passé un bon moment. Pour moi tout est excellent je le recommande.
Le 14/08/2019 à 16:41
Situé dans une position stratégique par rapport au centre historique d'Ascoli Piceno, il propose des chambres avec salle de bain pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Tout est neuf et très propre. Petit-déjeuner avec des produits emballés, comme d'habitude. Informé
Le 15/07/2019 à 09:10
Chambres sympathiques, serviables, très belles et propres. Le meilleur ! Merci beaucoup, nous reviendrons!
Le 22/06/2019 à 06:35
Propriétaire très gentil et serviable. Nettoyage au top. Il n'y a pas de climatisation mais on dort bien quand même. Petit déjeuner correct avec machine à café à dosettes.
Le 22/02/2019 à 06:39
Propriétaires très gentils et environnement très propre.
Le 23/12/2018 à 14:49
Optimal
Le 02/10/2018 à 18:12
Le propriétaire est très gentil et serviable
Le 18/09/2018 à 12:03
Bon rapport qualité prix
Le 10/09/2018 à 10:19
Neuf et propre
Le 18/08/2018 à 16:12
très propre, convivialité, bon rapport qualité prix
Le 27/05/2018 à 20:35
Très propre.
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant à l'intérieur du centre Pavia Campus. Nous avons eu un très bon dîner avec un menu sur le thème de l'artichaut ! Excellent service avec un personnel sympathique et toujours disponible
💬 Excellents sandwichs avec viande, saucisses, porchetta, burgers, frites à gogo. Bonnes bières et service rapide, le tout à d'excellents prix.
💬 Restaurant décontracté et facile, le préféré des locaux ! Bonne nourriture et prix bas. 100% recommandé
💬 Quelle belle trouvaille ! Je suis tombé sur cet endroit avec notre camping-car. Très occupé, nous avons donc dû attendre un peu pour notre nourriture mais la nourriture était bonne. Le meilleur atout, c'était le personnel. Gerry, sa femme et son employé étaient très sympathiques, nous ont très bien accueillis et nous avons passé la nuit sur le parking. Au petit-déjeuner, nous nous sommes également sentis Accueillir. Si vous recherchez une bouchée rapide pendant votre voyage ou un endroit où vous garer pour la nuit, c'est l'endroit qu'il vous faut. Merci Gerry, c'était super de te rencontrer :)
💬 Sympa pour la vue sur le panthéon, la nourriture est bonne le service est pas ouf c’est plus cher que d’autres endroits.
💬 J'ai eu une expérience très agréable, j'ai mangé un très bon burger végétarien, dans un endroit propre et avec un très bon service en anglais. Je comprends les gens qui ont donné une mauvaise critique, l'endroit n'est pas luxueux, mais à mon avis super juste.
💬 Beau bar, accueillant, service impeccable et beaucoup de choix et petit amusé bouche compris. Qualité et bon prix
💬 Élu comme notre restaurant lors de notre voyage à Venise. Nous avons mangé 2 fois en terrasse et avons eu Stefano comme serveur, très agréable, gentil, drôle et que dire de son limoncello 😁 Les plats sont excellents, raffinés et bien présentés ! Rue calme, avec un peu de passage mais peu bruyante, et vous pourriez aussi avoir la chance de voir le pianiste lors de votre repas ! A refaire !
💬 Ma sœur et moi avons réservé cet hôtel à cause des critiques élogieuses sur HostelWorld. Nous avons été assez déçus de constater que malgré son emplacement exceptionnel, l'hôtel lui-même était très moyen. Les chambres avaient une décoration démodée avec des draps fins et la pire serviette que j'ai jamais vue dans un logement (elle ressemblait plus à un torchon qu'à une serviette de bain). Le service n'était pas non plus exceptionnel, car la réception était censée ouvrir à 8h30 mais il n'y avait toujours aucun membre du personnel lorsque nous avons essayé de partir à 8h45, et j'ai rapidement raccroché lorsque j'ai essayé d'appeler le service fourni. numéro de contact. Je ne recommanderais certainement pas cet endroit, même si j'ai adoré son emplacement central.
💬 Dans cet endroit, j'ai pu goûter les meilleurs et les plus authentiques produits de boulangerie qui puissent exister. La combinaison de saveur et de tradition est la base de la gestion professionnelle de cette activité. Le propriétaire est une personne très gentille et très hospitalière, entrer dans le magasin, c'était comme se sentir chez soi. Je crois que c'est une halte obligatoire, digne du meilleur guide étoilé.