📌 Via Armando Diaz, 04026 Minturno - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 12:12
Bravo les gars, continuez comme ça..
Le 21/07/2023 à 20:13
Très bel endroit. C'est un peu dommage dans la salle de bain, mais le service, l'amabilité et la gentillesse sont à la maison notamment par la mère du propriétaire. Il a également bu une boisson particulière contenant des vitamines à laquelle il a gentiment ajouté du jus d'orange fraîchement pressé. Ouvert depuis trois ans.
Le 08/06/2023 à 10:07
Quand Antonio manque, il est un peu pauvre
Le 19/03/2023 à 10:02
Jeunes propriétaires très sympathiques, grands espaces pour s'asseoir, excellent café toujours à 90 centimes. Hautement recommandé
Le 12/01/2023 à 16:24
Excellent bar aussi bien pour les croissants que pour les pizzas et le café. les propriétaires sont gentils et courtois, toujours avec le sourire pour essayer
Le 03/01/2023 à 17:49
BAR TRÈS FRÉQUENT AVEC UN PERSONNEL TRÈS GENTIL.
Le 25/11/2022 à 13:19
Bien et Beau
Le 08/11/2022 à 16:29
Ce matin je suis allé au bar Stella pour un délicieux petit déjeuner, c'est la deuxième fois que j'y vais, je suis allé chercher du pain au village de Tufo..... Aussi pour changer, bonne soirée.
Le 22/10/2022 à 22:03
Bar très populaire avec un personnel sympathique et serviable. Endroit propre et accueillant
Le 22/09/2022 à 19:23
Excellent lieu
Le 07/01/2022 à 16:46
La gentillesse, l'amabilité et le service suffisent à faire de vous un client régulier...
Le 23/11/2021 à 15:36
Très bien équipé, accueillant et propre, le personnel est très gentil et à l'écoute des besoins du client.
Le 03/10/2021 à 11:59
Accueillant, très gentil
Le 18/09/2021 à 06:18
Personnel accueillant, compétent et serviable, sympathique. A recommander
Le 13/07/2021 à 09:22
Tonyyyyy
💬 Ce doit être l'un des pires repas de ma vie. La nourriture, pire que les sushis du supermarché, était horrible. Le service était encore pire. Nous avons commandé de la nourriture qui n'est jamais arrivée, mais le serveur a soutenu que c'était le cas. Ils ont apporté des choses que nous n'avions pas commandées. La table à côté de nous était remplie d'enfants ivres. C'était un véritable zoo.
💬 B&B vraiment agréable. La dame était très gentille et préparait de délicieux petits déjeuners, des chambres belles et impeccables. bon emplacement. je vous conseille
💬 Très bien mangé
💬 Une soirée que nous ne sommes pas prêt d oublier . L équipe est aux petits soins . Le cadre est … A Couper le souffle !!! Et le repas très raffinée et délicat. Il paraîtrait que certaines images se passent de mots . Je vous laisse pour preuve une photo de notre soirée en tête à tête . Il n y avait pas plus romantique.
💬 L'un des meilleurs endroits de Bergame, où l'on sert de délicieuses pâtes, le personnel est très gentil, souriant et aux petits soins avec le client. Le menu en polonais a été pour nous une très agréable surprise. Nous le recommandons et nous reviendrons certainement !
💬 Emplacement en pleine campagne assez particulier. La propriétaire est très accueillante et aux petits soins avec ses hôtes. Le petit déjeuner est très bon. Elle nous a recommander un excellent restaurant pour dîner le soir (le San Marco à Borghetto). Grande chambre propre et lit confortable. La salle de bain commune était grande et propre.
💬 Endroit confortable parfait pour les couples ou les voyageurs seuls. Les vues depuis la fenêtre étaient absolument à couper le souffle. Sina notre hôte était très serviable et arrangeant. L'appartement était très propre et très spacieux. L'emplacement était parfait, à une distance de marche des gares de ferry et de train. Même si le lac de Côme n'était pas en saison en février et que de nombreux magasins et restaurants étaient fermés, c'était toujours une ville belle et calme, parfaite pour une escapade citadine. Le bar/restaurant était situé juste en bas de l'appartement. Le personnel était absolument merveilleux et la nourriture était super délicieuse avec une vue fantastique et ce n'était ni bruyant ni bruyant, ce qui était parfait pour un sommeil calme. Deux choses que je voudrais mentionner, c'est que les rideaux des fenêtres étaient un peu ennuyeux, ils étaient compliqués à ouvrir et à fermer et la machine à café que je ne pouvais pas utiliser, mais ce sont des choses subalternes et ne nous ont pas du tout empêchés d'avoir un bon moment et l'hôte a été très utile lorsqu'il a été confronté à des problèmes et a été en mesure de fournir des alternatives et un soutien. Dans l'ensemble, 100% recommanderaient ce charmant appartement.
💬 Très bonne pizza et pâtes. Personnel très sympathique. Je recommande
💬 Très propre ; parking à proximité Bien organisé 👍
💬 3 raisons pour lesquelles vous devez manger ici : - Du poisson frais et des portions énormes (1 entrée Re dei Mari et 1 Fish grill suffisent pour 2 personnes). - Le propriétaire/chef et les serveurs sont très professionnels et gentils : ils viendront toujours à votre table pour vérifier si tout va bien et/ou si vous avez besoin de quelque chose. A la fin du dîner, il nous a offert un limoncello et un gâteau aux biscuits. - L'atmosphère est relaxante et les environnements intérieur/extérieur sont à la fois cosy et raffinés. On se sent comme câlin. Merci pour cette belle soirée et cette expérience. Nous reviendrons lors de notre visite à Rimini.