Hôtel 🇮🇹

Stella d’oro bed & breakfast Avis

📌 Via Antonio Buzzolla, 4, 45011 Adria - Italie

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Stella d’oro bed & breakfast à Adria

Les avis

Les dernier avis sur Stella d’oro bed & breakfast à Adria

Andrea.

Le 16/01/2024 à 18:41

5 / 5

chambre triple parfaite, chauffage fonctionnel, petit déjeuner inclus

Mauro.a

Le 07/12/2023 à 17:30

5 / 5

Excellent accueil et courtoisie, belles chambres également situées au centre. Un petit défaut.... j'ai raté le café

enrico.a

Le 15/09/2022 à 12:14

4 / 5

Résidence dans le centre historique. Nous avons passé un bon moment, de belles chambres et un accueil impeccable. Mme Paquita nous a accueillis avec une extrême gentillesse et disponibilité. Il nous a donné de bons conseils pour visiter la région et les restaurants où dîner. J'améliorerais le petit-déjeuner. Dans l'ensemble, je dirais que j'ai fait un excellent choix, également pour le prix proportionné au service.

Aurora.o

Le 27/09/2020 à 06:37

5 / 5

B&B fantastique dans le centre historique d’Adria. Bâtiment du 19ème siècle joliment rénové. Bouilloire dans la chambre avec une grande variété de sachets de thé, café et collations. Faire le ménage. Gestionnaires gentils et serviables.

Photo n°1 de l'avis de Aurora.o fait le 27/09/2020 à 06:37 sur le  Stella d’oro bed & breakfast à Adria
Photo n°2 de l'avis de Aurora.o fait le 27/09/2020 à 06:37 sur le  Stella d’oro bed & breakfast à Adria
Carlo.r

Le 04/06/2019 à 10:24

4 / 5

Position centrale. Propriétaires très gentils et accueillants. Propre et confortable. Petit déjeuner un peu médiocre.

Claudia.a

Le 04/03/2019 à 21:41

4 / 5

Beau, propre, calme et bien chauffé l'hiver, avec possibilité d'une place de parking. Le seul inconvénient est le petit déjeuner très petit.

Guido.c

Le 02/03/2019 à 07:47

4 / 5

B&B central, propre et accueillant

Francesca.o

Le 05/04/2018 à 09:48

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Roshi House Como (33 Avis)

  • 💬 Excellent conseil d'initié ! Nous y étions au coucher du soleil. Depuis le toit-terrasse, il y a une très belle vue sur la cathédrale, qui est magnifique, surtout dans la lumière du soir. L’offre à volonté comprend de nombreux rôles. La nourriture était délicieuse et le service était toujours poli.


  • 🏪 La Luna Nel Pozzo (73 Avis)

  • 💬 Il est situé dans un lieu pour le moins enchanteur. Un petit hameau de maisons à l'écart du trafic, du chaos et de la pollution de la ville à 750 mètres d'altitude. Nous nous sommes arrêtés au bar Luna nel Pozzo pour une pause technique, rafraîchissement et toilette ! 😅 La fille au comptoir était très sociable, jolie et gentille, nous n'avions qu'un verre, mais dans le bar il y avait une odeur de brioche qui faisait s'évanouir... mais ayant déjà pris le petit déjeuner et sachant qu'un long déjeuner au le bord de mer nous attendait, nous n'avons pas pu tester les croissants ! C'est pour cette raison que je garde le lieu et que la prochaine fois que vous passerez par Montieri vous ferez un arrêt obligatoire dans ce beau petit bar tranquille avec une bonne brise !


  • 🏪 Pizzeria Il Grillo (4 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter, il y a la possibilité de consommer sur place mais seulement quelques tables. Bonne pizza également en format familial... le samedi soir ils vous livrent à votre domicile.


  • 🏪 Hamerica's Cascina Merlata Bloom (50 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'étais pas entièrement satisfait. Je n'ai pas grand chose à dire sur la nourriture, c'était bon mais rien d'exceptionnel. Le problème était le service, j'espère que ce n'est pas toujours aussi chaotique ! L'endroit était complet et on nous a dit lors de la commande qu'il y aurait de légers retards, ok, ça va. Nous commandons des boissons, des entrées et des plats principaux. La boisson n'arrive pas, les plats principaux arrivent (avec les mauvais chips) avant l'entrée, quand elle arrive (maintenant en deuxième plat) les fritures sont molles et peu chaudes.


  • 🏪 Da Franco (1361 Avis)

  • 💬 Pas mauvais, pas extraordinaire non plus . Moyen voilà nous dormions à côté donc pratique ! Je n'aurai clairement pas fait 10 kms pour se restaurant. Tout les plats sont vraiment extrêmement salés ....


  • 🏪 Solleone (46 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une entrée végétarienne, vraiment super ! Accompagné d'une focaccia onctueuse, moelleuse et croquante, de légumes soignés dans les moindres détails : pomme de terre, légumes grillés, mozzarella de bufflonne, pecorino local. Vue mer imprenable et service excellent, très propre et bien entretenu. Fortement recommandé ❤️🥰


  • 🏪 Pomodoro & Basilico Chiavari (915 Avis)

  • 💬 C'est la deuxieme année que nous allons à Chiavari en vacances et nous avons essayé pas mal de restaurants. Celui-ci est récent et avons donc décidé d'essayer. Pour commencer les tables et chaises étaient sales et n'ont pas été nettoyées avant que nous nous asseyions. La musique est forte et ça n'est pas très agréable. Ensuite on nous a apporté des boissons pas très fraîches et sans glaçons (qu'il a fallu réclamer). Au niveau des plats, le hamburger n'était pas bon, viande sèche (un espèce de steak haché congelé). Les pizzas par contre sont correctes, les ingrédients sont bons, juste la pâte qui devient élastique quand elle refroidit. En espérant que cet avis vous sera utile :)


  • 🏪 Precise Tale Poggio Alla Sala (66 Avis)

  • 💬 L'emplacement est incroyable autant que l'hôtel. Ce complexe est grand mais reste très intimiste. Je déplore en revanche le restaurant le soir qui reste excessif mais la qualité dans les plats n'y est pas vraiment. La chambre que nous avions (500€/nuit) n'était pas a la hauteur de ce que l'établissement représente... La salle d'eau petite avec une cabine de douche et des toilettes non séparés c'est dommage je trouve quand on paie ce prix là. Pour tout le reste rien a dire c'était un très beau séjour au milieu des paysages toscans.


  • 🏪 Pantha Rei (1958 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur restaurant de notre séjour. L’endroit est très sympa, un peu reculé de l’agitation, les serveurs sont vraiment adorables et font bien attention aux intolérances au gluten et au lactose. Et les repas sont excellents. Un sans faute pour les plats. Et pour les desserts: le tiramisu est très bon et les pana cota fraise et fruits rouges sont un DÉLICE! Et les prix sont abordables pour la qualité des plats et du service. Une fois l’addition payée nous avons direct réservé une nouvelle fois pour le lendemain (attention par contre pour avoir une place il faut réserver)


  • 🏪 La Tavola di Melusinda (665 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n était vraiment pas à la hauteur de nos espérance. Service beaucoup trop rapide , tout semble prêt ou précuit à l avance. Nous avons partagé en entrée des fleurs de courgettes auxx crevettes mais je n ai pas senti le goût des crevettes.Pâte au crabe pour moi , le temps que j arrive à décortiquer les 5 morceaux que j avais dans l assiette les pâtes étaient froides et elles n étaient pas assez cuites. Pour le risotto de mon mari il a fallu chercher les crevettes et pas l impression qu elles étaient fraîches. Le vin blanc était bon.Vraiment très déçue