📌 Via Figlia di Iorio, 6, 66023 Francavilla al Mare - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 11:42
Personnel grincheux, nous sommes partis immédiatement sans même manger.
Le 11/08/2023 à 17:35
Un bon emplacement pour ceux qui veulent se détendre et avoir la plage à deux pas, d'excellents appartements, quelques petites choses à revoir et un peu d'entretien à prévoir. Quant à ceux qui gèrent les appartements, ils sont gentils et s'occupent bien du client.
Le 06/08/2023 à 11:32
Complexe résidentiel directement sur la mer, doté d'un excellent confort, avec des appartements bien meublés et propres. Place de parking très pratique. Appartement spacieux et lumineux, avec deux climatiseurs super efficaces. Depuis le balcon, vous pourrez admirer la mer de très près, on aurait presque l'impression de pouvoir la toucher. Relaxant et agréable de pouvoir dîner sur le balcon avec vue sur la mer avec le bruit des vagues accompagnant la soirée. Une combinaison de courtoisie incontestée et de professionnalisme du propriétaire très aimable et toujours disponible pour toute éventualité. L'accès à la mer est très pratique et à seulement quelques minutes. Structure interne équipée de plusieurs sorties avec portes codées. Magnifique et fortement recommandé pour des vacances reposantes et paisibles, à l'année prochaine c'est sûr !
Le 23/09/2022 à 23:16
C'est toujours un plaisir de revenir ici chaque année. Mon refuge où je peux faire une pause et rêver.
Le 21/08/2022 à 06:30
Bel endroit où vivre
Le 20/06/2022 à 18:02
C'est un endroit génial, c'est loin de la Hongrie, mais celui qui choisit cet endroit ne le regrettera pas !
Le 11/06/2022 à 09:44
Complexe résidentiel achevé il y a quelques années seulement, composé de cinq résidences avec un parc en bord de mer, juste avant le fleuve Alento en direction d'Ortona. Très beau, vue excellente, juste dommage pour les moustiques vu la proximité de la rivière.
Le 13/04/2022 à 11:53
Résidence calme en bord de mer
Le 12/10/2021 à 09:42
Eh bien, que dire d'un complexe résidentiel 5 étoiles
Le 02/08/2021 à 08:31
Appartement très agréable et équipé ! Bonne propreté et excellent emplacement, à seulement 2 pas de la mer !
Le 20/07/2021 à 00:13
Joli centre résidentiel
Le 24/05/2021 à 17:42
Très beau complexe surtout les prestations qui donnent sur la mer
Le 12/05/2021 à 20:13
Félicitations...... Au propriétaire qui illustre toutes les possibilités d'achat de l'appartement avec une disponibilité difficile à trouver des personnes aussi serviables👍👍👍👍
Le 26/09/2020 à 12:02
Très beaux appartements meublés de façon moderne. Belle plage juste à côté. Propriétaire très sympathique. Tout est parfait
Le 20/09/2020 à 18:40
Les appartements sont neufs et bénéficient d'un excellent emplacement, très pratique surtout pour les familles. Un défaut, une quantité effrayante de moustiques, il faut s'armer de répulsif.
Le 09/09/2020 à 15:30
Excellents appartements pour des vacances à quelques pas de la mer
Le 02/09/2020 à 10:31
Excellents appartements finis et équipés de tout, ascenseur, garage, climatisation, très central, à 5 mètres de la plage... vraiment une belle expérience. Je recommande à 100%
Le 27/08/2020 à 22:31
Nouvelle construction, à deux pas de la mer 🌊
Le 17/08/2020 à 21:19
Belle maison meublée pleine de confort, wi-fi dans la maison, climatiseurs, lave-linge et évier extérieur pour nettoyer les costumes, en bord de mer, idéale pour les familles. Plus un nettoyage optimal et une domotique pour l'ouverture des portails et des serrures. Vraiment très bon rapport qualité/prix. On reviendra certainement
Le 28/01/2020 à 17:47
Excellents prix et qualité
Le 12/12/2019 à 00:43
Superbe résidence!!!
Le 30/08/2019 à 12:26
L'endroit est bien entretenu et propre. Les appartements sont spacieux avec la cuisine mais la cuisine n'est pas très grande. Les pièces sont spacieuses et très lumineuses. La chose la plus positive est l'emplacement où vous descendez et vous êtes immédiatement sur la plage. Le stationnement intérieur est payant. Cela aurait été mieux que pour ceux qui louent un stationnement intérieur gratuit. Il y a aussi la possibilité d'acheter un appartement.
Le 15/08/2019 à 23:36
Etablissement propre et bien rangé. Pizza, poisson et entrées diverses pour le déjeuner. Prix moyens.
Le 08/07/2019 à 21:11
Bonne
Le 20/05/2019 à 12:19
Résidence de haut niveau, très propre, tout neuf, vous remarquerez immédiatement que les appartements ont été conçus et construits par des personnes expertes dans le secteur, reçues par M. Lombardo, que peut dire une personne avec une disponibilité supérieure à la norme, 5 étoiles et petit
Le 06/03/2019 à 11:45
Ces appartements sont un rêve !
Le 17/11/2018 à 12:49
Belle structure
Le 11/08/2018 à 14:18
Appartement neuf, moderne, propre, équipé de tout... très proche de la mer, propriétaire très gentil...
Le 05/08/2018 à 08:29
Appartement propre et confortable avec une vue pour le moins enchanteresse sur la mer, et l'accueil reçu de Lisa a été excellent... Fortement recommandé.👍 Famille Cerrone.
Le 23/03/2018 à 20:03
Immeuble
Le 03/01/2018 à 22:03
Excellent hébergement, tout neuf et proche de la mer
Le 05/11/2017 à 20:09
Lieu accueillant
Le 05/10/2017 à 08:01
Les appartements sont agréables, propres et bien meublés. Cependant, ils vont en ville en facturant des extras (frais de serviettes, frais de ménage, frais de stationnement) et l'immeuble est en partie résidentiel. Il n'y a pas d'articles de toilette et l'appartement n'est pas entretenu pendant votre séjour. C'est donc plus comme si vous aviez loué un appartement que si vous séjourniez dans un hôtel.
Le 11/08/2017 à 07:05
Tout est magnifique
Le 24/07/2017 à 04:00
Se détendre
Le 10/12/2016 à 21:49
Bon service, excellent emplacement, convivialité
Le 18/08/2016 à 16:41
Structure très moderne. Un grand parking. A deux pas de la mer.
💬 J adore ce car j y travaille
💬 Notre séjour à la Maison de Giovanni était absolument fantastique ! L'appartement (Queen) était spacieux et impeccablement propre avec une belle vue sur la mer. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans la petite cuisine et la machine à laver était un énorme plus ! Le lit et les oreillers étaient super confortables, on peut même entendre le bruit de la mer depuis le lit. Alfonso était un hôte formidable, très sympathique et arrangeant. Il se fera un plaisir de vous donner des conseils et des recommandations sur les excursions ou les restaurants de la région. Moyennant un supplément, vous pouvez réserver un dîner (5 plats) ou un cours de cuisine avec son frère Claudio. Nous le recommandons vivement, la nourriture était excellente ! Claudio nous a également aidés à porter nos bagages. L'ascension est facile à maîtriser, notamment parce que l'on peut toujours profiter d'une belle vue sur Positano et la mer entre les deux. À propos, la construction de l'ascenseur à Positano est presque terminée, ce qui réduira considérablement la montée. Nous pouvons fortement recommander un séjour à la maison de Giovanni !
💬 Un emplacement calme et paisible qui permet de se ressourcer, une maîtresse de maison super accueillante, gentille et aidante ainsi qu'une chambre très confortable et très propre. Le petit déjeuner est excellent et varié, très facile de se garer et gratuitement en plus! Petit village typique, foncez y !
💬 Horrible ! A fuir! Huir! Run away! Personne a la réception, il faut téléphoner. Le réceptionniste vient puis repart.. Chambre proposée minuscule dans un sous sol sans fenêtre : inaceptable. Le réceptionniste nous a changé de chambre. Pas de petit déjeuner contrairement à ce qui est offert. Je demande une compensation pour le petit déjeuner non servi. On m'explique que c'est a cause du covid depuis 3 jours.. j' ai réservé la veille donc cela ne correspond pas. D'autres commentaire plus anciens (lus trop tard malheureusement stipule cette arnaque. Il n'y a d'ailleurs pas de salle pour servir un petit déjeuner collectif de toutes façons donc cela laisse penser qu'il n'y a jamais de petit déjeuner dans cet "hôtel". La chambre a l'air mieux. Pas de vraie fenêtre, pas de vue mais ça devrait faire l'affaire pour dormir. Nous restons. Le réceptionniste s'en va. J' hésite mais plus envie de prendre du temps à changer et chercher un hôtel. Booking ne répond pas au téléphone. Je vais aux toilettes. C'est sale, clairement le ménage n'a pas été fait correctement. En ballade en ville j'écris à l'hôtel pour leur rapporter ces nouveaux fait et demander compensation. On me propose de changer d'hôtel alors que j'explique ne plus vouloir perdre plus de temps et profiter de mon séjour. La nuit venue nouvelle surprise: le lit n'en a que le nom! Inconfortable le matelas a ressorts est défoncé, je ne trouve pas d'autre adjectif. Endormissement grâce à la fatigue mais réveil avec mal au dos. Le réceptionniste nous parle d'un remboursement partiel pour le manque du petit déjeuner et la saleté qui arrivera via booking... Je n'y crois pas trop. (actualisation : après bataille acharnée : rien : j'aurais du changer d'hôtel est la réponse apportée par booking...qui continue à proposer cette arnaque...) Ah et le wifi fonctionne a peine en restant pas trop loin de la porte d'entrée de la chambre. Aucune compensation reçue.
💬 Le pain est excellent, je le recommande.
💬 Séjour parfait à l’hôtel posta de Longarone , chambre spacieuse et nickel et super accueil d’Anna . Gracie mille . Christine. France
💬 Très belle expérience de la cuisine milanaise, accueil et service chaleureux !
💬 Les tablettes pour commander sont tops. Les frites bien salées et elles sont frites minutes. Super hamburger et des belles salades. Je recommande !!!!
💬 Seconde fois dans ce restaurant et certainement pas la dernière. Tout est parfait! Cadre, ambiance, lieu, accueil, personnel et bien sûr les mets. Tout au long du menu, c'est un régal pour les papilles et on ne veut pas que cela s'arrête... Félicitations au chef et à son équipe. Une équipe jeune qui redonne un coup de fraîcheur aux plats vus et connus. À très bientôt.
💬 Hébergement au top. L'hôte est sympathique, parle francais, est aux petits soins. Bonne situation pour visiter Come et les lacs ainsi que Milan.