📌 Via Nicolò Vivona, 46, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 06:33
Très belles chambres méditerranéennes, très propres et bien situées par rapport au centre
Le 29/09/2023 à 06:23
Valeur imbattable. Endroit calme, à quelques pas du centre.
Le 28/07/2023 à 20:31
Super mignon, à deux pas du centre historique. Personnel extrêmement courtois et serviable. Impeccablement propre, avec une attention portée à chaque détail. Expérience très positive.
Le 01/07/2023 à 22:14
Belle chambre b et très agréable b
Le 05/06/2023 à 21:52
Chambre parfaite pour une soirée tranquille. Hôte très gentil, chambre très propre avec une salle de bain et une douche propres. L'emplacement est proche des plages et du centre de la ville
Le 13/01/2022 à 15:16
Week-end entre amis nous avons passé un très bon moment ! Meublé avec goût au centre de la petite ville. Confortable, pratique, propre, bien géré et avec des prix très honnêtes ! Décision recommandée également parce qu'elle est proche des services mto ! Non loin de San Vito Locapo
Le 07/08/2021 à 18:24
Personnel vraiment très gentil. Disponible dans tout. Nous avons eu un problème avec le voyage et ils nous ont aidé à le résoudre. S'il y avait plus d'étoiles, ils les mériteraient. Merci
Le 15/08/2020 à 21:32
Un excellent B&B, des chambres très propres et super accueillantes, un excellent emplacement à la fois par rapport au centre et à la mer et Rosa, l'hôte, est merveilleuse... après avoir voyagé à mi-chemin en Sicile, c'est l'endroit où je reviendrai certainement.
Le 01/08/2020 à 17:12
Excellent service, avec une grande disponibilité et courtoisie. La propreté et l'ordre prévalent.
Le 20/10/2019 à 15:40
B&B dans un excellent emplacement. Environnements confortables et super propres. Personnel sympathique et accueillant. Chambres bien organisées et équipées. Petit déjeuner excellent et copieux. Je le recommande!
Le 30/09/2019 à 14:52
Structure merveilleuse, excellent emplacement, hôtes charmants, excellent petit déjeuner à refaire.
Le 08/09/2019 à 08:21
Bel emplacement mais surtout le B&B super accueillant, très propre et le propriétaire très gentil et très courtois pour revenir
Le 30/08/2019 à 14:59
Situé très proche du centre, chambre équipée de tout et bien meublée. La dame qui nous a accueillis était gentille et serviable. Petit-déjeuner copieux qui varie du sucré au salé ! Informé.
Le 15/07/2019 à 11:10
Dire que nous avons passé un très bon moment... est un euphémisme !!! Ajouter quelque chose de positif à ce qui a déjà été écrit... c'est difficile !!! Merci Rosy (et sa famille.....) pour votre disponibilité et les nombreuses attentions toujours reçues avec beaucoup de cordialité et de discrétion, nous aidant à découvrir et admirer de merveilleux coins d'une Sicile qui n'est pas seulement touristique. Disponible également pour nous orienter vers des lieux qui vous plongent dans l'histoire sicilienne et que nous n'aurions jamais découverts et appréciés sans son guide, (surtout au retour...) À la prochaine!!! Rosé.
Le 18/06/2019 à 07:45
Excellent accueil, chambre neuve et propre, tout va bien
Le 20/09/2018 à 09:11
Excellent B&B. Propriétaire très serviable, chambres spacieuses, propres et belles, bonne salle de bain, excellent petit déjeuner, il se trouve à environ 400 mètres du centre. Rapport qualité prix imbattable.
Le 30/08/2018 à 20:36
Parfum, propreté, gentillesse, très heureux d'avoir été dans ce lieu !! excellent en tout et stratégique pour atteindre les lieux enchanteurs de Castellammare del Golfo...J'y retournerai certainement !
Le 30/08/2018 à 14:09
Que puis-je dire... que des phrases positives face à tant de gentillesse, de disponibilité, de propreté des belles chambres et de compétence au plus haut niveau... nous avons passé un très bon moment en tout. Dommage que les vacances soient finies !!! Il est géré avec une excellente compétence et professionnalisme, ce sont des gens vraiment exquis et gentils qui nous ont accueillis de la meilleure des manières. Je recommande cet endroit à tout le monde, excellent en tout, y compris géographiquement, pour atteindre les merveilleux endroits que possède Castellammare del Golfo. Un cher salut aux propriétaires car ils se sont vraiment occupés de tout ce dont un touriste a besoin jusque dans les moindres détails😊
Le 28/08/2018 à 11:24
Magnifique... il n'y a rien à dire... depuis mon retour en vacances en août pour la deuxième année... Rosa et Filippo sont des personnes spéciales, très serviables, Stella Marina est un excellent B&B toujours propre. ... grâce à Rosa, 💟💟 excellent petit déjeuner ce n'est jamais la même chose..... mon mari et moi sommes restés 15 jours, nous sommes partis à contrecœur..... 😢😢 Je le recommande. ..je le recommande vivement.... où séjourner si vous passez par Castellammare del Golfo.....
Le 23/08/2018 à 07:59
Bb dans une position centrale pour séjourner à Castellammare del Golfo, à deux pas du centre!!!! Excellent pour visiter la province de Trapani et Palerme. Chambre propre de bonne taille et petit déjeuner copieux et varié avec des plats sucrés et salés.
Le 06/07/2018 à 07:50
Petit déjeuner excellent et copieux. Propriétaire sympathique et serviable. Emplacement proche du centre. Informé. Trimarchi Roberto.
💬 Les jardins étaient une déception. Pas de fleurs. Mauvais entretien. Pas de nourriture ni d'eau à l'intérieur. Apportez votre propre bouteille d'eau. Beaucoup de collines et d'escaliers à monter. Ce n'est pas plat !
💬 Splendides trulli équipés de tout confort. Les gérants sont extrêmement gentils et nous ont beaucoup chouchoutés avec toutes les belles choses de leur production. Belle vue et endroits intéressants à visiter à proximité. Nous reviendrons avec plaisir pour d'autres merveilleuses vacances !
💬 Je ne parlerais pas de la pizza ..trop bonne. C'est normal on est en Italie. C'est le sourire, le service.. Et le sourire.. Merci.
💬 Large choix de pizzas et sandwichs, les pizzas sont vraiment excellentes, on voit que les ingrédients sont de grande qualité c'est pour cela qu'elles sont toujours pleines le week-end. Bon rapport qualité/prix.
💬 J'y suis allé parce qu'une dame a fait un rapport d'état sur la nourriture. Ce n'est effectivement pas mal. Mais les pâtes étaient très al dente et deux paquets supplémentaires n'avaient pas bon goût dans l'assiette. Au final le service est bon, peut-être qu'aux heures de pointe une personne supplémentaire ne ferait pas de mal
💬 1h de perdu... 30 min pour passer commande. 30 min après, on nous dit qu'on ne sait plus faire de pizza Nous décidons de payer les boissons et d'aller manger autre part. On nous donne une addition de 124€ pour 5 boissons... On va trouver le patron qui nous dit qu'il s est "trompé" et nous dit 47€ : 35 pour les boissons et 12 pour les couverts alors que. Nous n'avons pas mangé la......
💬
💬 Restaurant trouvé par hazard sur notre route, ouvert le dimanche midi. Accueil et personnel chaleureux, prix correct,choix,cuisine simple. Petit limoncello à notre départ. Je recommande.Parking facile face au restaurant.
💬 C'est un restaurant très populaire mais nous n'avons pas eu une bonne impression. Nous avons commandé de la mozzarella di buffala et une Frittura napoletana comme antipasti. Les buffles étaient beaux, mais totalement secs. Frittura était bonne. Pendant que nous mangions le premier plat, les seconds plats étaient arrivés. C'était une petite assiette, nous pouvions à peine contenir toutes les assiettes et les repas devenaient de plus en plus froids et secs alors que nous mangions encore notre premier plat. Les spaghetti allo scoglio n’étaient pas bons pour moi, les pâtes n’étaient pas trop dures al dente et le pomodoro n’était pas bon. Bien sûr, la fritta di terra était très bien, rien de spécial. Le vin était bon, la serveuse était gentille, l'endroit est sympa, mais pour moi ce n'était pas une bonne expérience pour le dîner.
💬 Le tartuffo au café est juste la bombe.