📌 Via Polignano, 11, 70014 Conversano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/02/2023 à 09:51
Bel endroit, accueillant, propre avec tout le confort, fortement recommandé
Le 02/11/2022 à 06:37
Chambres soignées et extrême gentillesse du propriétaire. Emplacement très central
Le 15/08/2022 à 19:27
Cette structure est vraiment excellente, il n’y a eu aucun élément défavorable ; nous avons séjourné dans de nombreux hôtels 4 étoiles mais pas nous avons retrouvé la gentillesse et le confort de cette structure. La chambre était adaptée à nos besoins et surtout très confortable pour notre petit qui a adoré à tel point qu'il ne voulait pas partir. La salle de bain de la chambre est très confortable, surtout la douche ; le tout est caractérisé par un beau et original plafond en forme de coupole. L'emplacement de la structure est stratégique pour visiter la plus belle partie des Pouilles. Je remercie Selenia pour sa gentillesse, une personne exceptionnelle ! Je recommande cette structure fantastique à tous ceux qui souhaitent visiter les Pouilles pour son confort et sa praticité !
Le 01/08/2022 à 22:34
Chambre très grande et spacieuse, le propriétaire très accueillant et serviable pour donner des conseils. Vraiment excellent
Le 10/07/2022 à 17:34
Chambre propre et très agréable. Le propriétaire est serviable et sympathique et le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité
💬 Petit repas à Matera, étape d'un jour dans la ville lors notre voyage en Italie. Des brochettes succulentes, un choix de grillades varié, un service aimable et à l'écoute. Bel endroit à découvrir.
💬 On a attendu 25 minutes dans l'attente d'une serveuse qui prenne notre commande. Personne s'est présentée. On est parti.
💬 En tant que touriste français il ne faut pas passez a coter de ce restaurant accueil agréable, chaleureux. Servis en moins de 5 min. Rien a dire dire de la propreté c'est un 5/5
💬 Suggéré par notre hôte, cet endroit est un incontournable ! Nous avons mangé les meilleures pâtes lors de nos 10 jours de vacances en Sardaigne. Tout était absolument délicieux et le personnel est gentil et professionnel
💬 Je suis resté avec mes deux chiens pendant une semaine. Nous avons passé un bon moment! Pour amical au vrai sens du terme. Les chiens pouvaient aller dans tous les domaines, ils pouvaient être laissés dans la pièce sans problème. Très bonne nourriture. Emplacement pratique et service de minibus pour vous emmener et venir vous chercher sur les pistes de ski.
💬 Excellents plats. Un peu d'attente. Salle un peu bruyante. Le dessert (semifreggo à la noisette) manque de finesse.
💬 Menu pizza correct. Bon rapport prix qualité. Les serveurs sont très sympathiques et efficaces
💬 L'endroit est situé dans un quartier calme, le personnel est également très sympathique et arrangeant, un bon endroit pour des vacances/affaires ou un séjour décontracté, totalement sûr, je recommande 👍🏻
💬 Petit endroit mais très bonne nourriture! Personnel sympathique et très serviable. Nous sommes allés dîner et avons pris la gramigna avec une sauce à la viande et les tortelloni à la crème et au speck qui étaient délicieux !!! Pour le deuxième plat, la tigelle et la croissantine sont également excellentes. Des portions généreuses
💬 Découvert par hasard lors d'un déjeuner de travail. Environnement simple, propre et bien rangé, accueil familial. Personnel sympathique. Vous mangez bien et vous ne dépensez pas une fortune, la bonne somme, peut-être un peu moins. Endroit recommandé.