📌 Via del Mare, 30, 73053 Patù - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 14:36
Propriétaire très gentil. Ce fut une semaine inoubliable.
💬 Mon premier vrai repas en Italie. Cet endroit a été fortement recommandé et n'a pas déçu ! Le homard était frais et les pâtes cuites à la perfection ! La pâte à pizza était molle et bien mâchée. Tous les ingrédients étaient frais et équilibrés. Les pizzas ne sont PAS coupées en Italie, alors apportez les vôtres si vous préférez !
💬 Super bien mangé comme toujours
💬 Bons desserts et granités. Cependant, il n'est pas acceptable que le granité à la pistache soit prêt après 8h30 en août ! Améliorer.
💬 Nous avons mangé dehors, très agréable. C'est vraiment dommage pour les plats que nous avons pris, à commencer par l'entrée mixte frite, mais aussi le premier plat d'orecchiette, le deuxième plat de straccetti et les accompagnements, tous de mauvaise qualité et également mal cuisinés. Quel dommage!
💬 Excellent tres sympa tres bon rapport qualite prix
💬 Nous sommes allé sur Ischia, à la recherche d une plage prive, nous avons opté pour la plage cartaromana qui est à 50 mns de marche ( ça pique les jambes car ça monte et l arrivée est tendue) mais elle vaut le coup. Nous avons mangé à ce restaurant, l accueil a été très sympathique, on a eu in serveur qui nous a expliqué l histoire du château. Côté assiette j ai opté pour un poulpe et je regrette pas du tout. Avec la plage à 15 euros ( 2 siège et un parasol) on en a eu pour environ 126 euros. Le resto / plage sont un poil loin mais ça vaut le coup. Wilfrid
💬 J'ai commandé 2 pizzas à emporter, elles ont été faites plutôt rapidement, la charcuterie était tranchée juste avant d'être mise sur les pizza qui sortaient juste du four 👌 Petite pizzeria qui a l'air familiale, prix excellent tout comme le goût.
💬 Mario est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Je lui dis juste de me préparer des fruits de mer, et je ne suis jamais déçu. Arrêtez-vous si vous avez le temps.
💬 Ma copine et moi sommes tombés un peu par hasard sur Santin pour le déjeuner, portés par le vaste choix de menus et les critiques positives. Nous avons été accueillis par le serveur et le propriétaire de manière amicale et serviable, ils nous ont immédiatement fait asseoir et nous sentir à l'aise. Le service est attentif et sympathique, et même le propriétaire et le chef, quand il a le temps, entre dans la salle pour s'assurer que tout va bien et donner des informations complémentaires sur les plats et les matières premières. Les plats sont très bons et préparés avec soin, on peut voir l'attention portée à la qualité des matières premières et la passion pour la mer et pour la cuisine locale, pour laquelle le restaurant a remporté plusieurs prix et reconnaissances. On nous a également proposé du Moretta, un café rectifié typique du vin Fano et Visciole. Je remercie le propriétaire et le personnel pour cette expérience agréable. Hautement recommandé.
💬 B&B situé dans une villa avec entrée indépendante. Parking intérieur. Tout est bien rangé et propre. Mme Bruna est très gentille. Le petit-déjeuner est servi par la dame qui demande d'abord s'il y a des allergies ou des préférences. Dans la cuisine, cependant, il y a la possibilité de se préparer un café ou une tisane.