📌 Via Simeto, 45, 96010 Portopalo di Capo Passero - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 10:46
Excellente chambre double très complète, avec balcon et vue mer, l'hôte très gentil et serviable, fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 20/01/2024 à 14:28
Propreté des chambres, position stratégique et gentillesse des propriétaires ; nous serons de retour
Le 19/01/2024 à 21:53
Excellent service, chambres très belles et propres, gentillesse et courtoisie sont les qualités du propriétaire
Le 10/08/2023 à 16:17
Chambres très agréables, de construction récente, avec vue sur mer, toujours à l'ombre dès l'après-midi, nous avons dormi sans jamais allumer le climat. Chambre et salle de bain très propres et confortables. Petit déjeuner avec des gâteaux faits maison toujours frais et très bons. Un peu loin du centre, mais c'est un bon prétexte pour faire une belle balade à Portopalo di CP
Le 23/07/2023 à 16:24
Une belle expérience. Prix de bonne qualité. Lucia était très professionnelle et gentille. Tout le personnel aussi. Excellent petit-déjeuner italien avec gâteaux, croissants, céréales, jus de fruits, etc., copieux. Chambre propre. Même si nous avons eu un petit problème avec la climatisation, tout a été résolu rapidement. Que puis-je dire, nous reviendrons.
Le 01/07/2023 à 07:16
Que dire... tout est parfait ! La chambre, le service et le propriétaire ! Qui nous a régalé au petit déjeuner avec ses délicieux gâteaux ! Hautement recommandé! Nous reviendrons🤞
Le 19/01/2023 à 12:22
Le séjour a été très agréable.
Le 09/10/2022 à 08:03
Lucia est une excellente hôtesse. Les chambres sont de style moderne, spacieuses et impeccables. Petit déjeuner avec gâteaux faits maison et délicieux croissants. Mais le plus c'est la courtoisie et la serviabilité des propriétaires. Excellent point de départ pour visiter les environs de Portopalo et les plages voisines du Carratois ou de Morghella.
Le 27/09/2022 à 08:33
Bel établissement, propre et accueillant. Propriétaires très gentils, endroit beau. Je voudrais définitivement encore rester ici
Le 22/09/2022 à 12:14
Excellent B&B trouvé par hasard ! Grande chambre avec terrasse face à la mer. Le tout rénové à nouveau. Petit déjeuner avec gâteaux faits maison préparés par la propriétaire Lucia et croissants frais ! Parking pratique sous la maison et beaucoup, beaucoup de tranquillité !! Excellent emplacement pour visiter à la fois les beautés culturelles (Syracuse, Noto, Modica, Ragusa) de cette splendide région et les différentes plages (Oasis de Vendicari, San Lorenzo, Isola delle Correnti et bien d'autres). Si je retourne dans la région, je reviendrai certainement dans ce B&B !
Le 31/07/2022 à 23:19
Excellent petit déjeuner, superbe vue sur la mer, chambres propres et confortables
Le 26/07/2022 à 07:29
Je suis revenu dans cet endroit après 4 ans... et tout est toujours beau... atmosphère calme et relaxante... Lucia est toujours gentille et super serviable, prête à accueillir et à répondre à toutes les demandes... les chambres sont toujours super propre....et enfin le petit déjeuner est vraiment Top...vos gâteaux sont délicieux !Merci de nous faire sentir comme chez nous...A bientôt !
Le 25/06/2022 à 18:53
Merveille
Le 27/05/2022 à 21:10
Très propre, propriétaires sympathiques, endroit calme, excellent petit déjeuner... j'y retournerais avec plaisir
Le 21/05/2022 à 10:59
Super endroit où séjourner ! Très bon petit déjeuner, des gâteaux fraîchement sortis du four et des propriétaires attentionnés.
Le 05/09/2021 à 18:55
Structure neuve, moderne et propre, excellent accueil de Lucia et de son mari...les propriétaires vous font sentir comme chez vous, excellent petit déjeuner avec des gâteaux préparés par Lucia, une pâtissière.... raté.... à revenir. .. Recommandé.
Le 15/08/2021 à 12:15
Tout est parfait, la structure, la propreté, le petit-déjeuner et la fille qui le gère. Je le recommande, vous vous sentirez à l'aise. Quant à moi, je reviendrai !!!
Le 22/07/2021 à 21:00
Lucia très accueillante et très gentille
Le 13/07/2021 à 19:01
Structure nouvelle et moderne, chambres et salle de bain propres, changement quotidien des serviettes de bain. Dame affable et courtoise. Un grand parking. Parler d'un petit-déjeuner anglais est limitatif, car il est préparé par les mains siciliennes du propriétaire et est superlatif : tartes aux pommes, tartes au citron, tartes, etc. Je recommande vraiment
Le 05/07/2021 à 15:00
Structure accueillante de construction récente, chambres grandes et confortables, propriétaires très gentils avec un excellent petit déjeuner.
Le 06/06/2021 à 18:46
Très agréable....
Le 09/05/2021 à 18:48
J'ai séjourné l'été dernier au B&B Stella Polare, je le recommande vivement. Installations bien entretenues, tout est très propre, propriétaires très gentils, très bon petit déjeuner fait maison. J'y retournerais les yeux fermés.... Si vous séjournez dans ce bien, vous serez certainement satisfait...
Le 22/10/2020 à 16:45
Bien propre tout est parfait excellent petit déjeuner
Le 17/08/2020 à 11:40
Chambres propres. Superbe vue. Les propriétaires sont charmants et toujours disponibles.
Le 12/08/2020 à 23:11
J'y suis resté l'été dernier, j'ai apprécié et il fait partie de la liste des meilleurs B&B de Portopalo.
Le 20/07/2020 à 10:14
Excellent pratique et confortable je le recommande vivement à tout le monde, personnel accueillant et très serviable
Le 22/06/2020 à 06:23
Nous remercions les propriétaires Lucia et Corrado pour l'excellente serviabilité, la courtoisie et la convivialité avec lesquelles ils nous ont accueillis. Structure épurée et lumineuse. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux préparés par Lucia. Nous reviendrons certainement.
Le 08/10/2019 à 23:17
B&B neuf et bien entretenu. Propriétaire sympathique et serviable. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Compliments pour les gâteaux faits maison. Très grande chambre avec vue sur la mer... Que demander de plus... Le seul point négatif était les mauvaises odeurs dans la salle de bain... Sinon excellent B&B... RECOMMANDÉ
Le 08/09/2019 à 09:29
Excellent emplacement... à deux pas du centre de Portopalo et des plus belles plages voisines. Grandes chambres spacieuses et toutes neuves avec un très haut niveau de propreté. Excellent petit déjeuner, principalement fait maison par Lucia. Corrado et Lucia étaient d'excellents hôtes, attentionnés et très gentils. Convient aux familles et aux couples. Nous reviendrons certainement ❤️
Le 05/09/2019 à 13:43
Que dire, essayez-le et croyez-le, tout est parfait, des chambres au petit-déjeuner bien assorti avec des gâteaux faits maison, des fruits et même des plats salés, Lucia, la propriétaire, est une personne exquise prête à répondre aux besoins de chaque invité. Hautement recommandé.
Le 23/08/2019 à 06:56
Belle ambiance et bons petits déjeuners
Le 17/08/2019 à 15:48
Nous avons passé un très bon moment, chambres très propres et petit déjeuner au top.... Lucia est très gentille... Nous reviendrons certainement ❤️ petit déjeuner au top lucia
Le 10/08/2019 à 09:53
La gentillesse de courtoisie, un endroit formidable
Le 08/07/2019 à 22:32
Endroit tout neuf, très propre, tout sent bon ! Petit déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison par Lucia. Excellent
Le 16/09/2018 à 19:13
Agréable et propre, excellent petit déjeuner avec de nombreux gâteaux préparés par le propriétaire, une dame gentille et serviable.
Le 10/09/2018 à 19:53
Très nouveau et accueillant. Cela ne ressemble pas à un B&B mais à quelque chose de plus. Excellent emplacement avec tout le confort. Excellent petit déjeuner et accueil. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de point de vente pour le paiement de l'électricité. Je reviendrai certainement.
Le 08/09/2018 à 13:50
Propriétaire gentil et accueillant.. nous avons passé un très bon moment, ambiance familiale. Bon petit déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison. C'est recommandé!!!!
Le 24/08/2018 à 10:19
B&B neuf, bien entretenu et très propre. La propriétaire Lucia et sa famille sont très gentilles. Petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison ! Emplacement calme et pratique pour le centre-ville et pour rejoindre d'autres destinations.
💬 Propreté impeccable à l'arrivée. La chambre est décorée avec goût et en très bon état. Par contre, pas de passage de femmes de ménage durant le séjour. Il faut bien gérer les essuies car pour en avoir des autres il faut payer un surplus. Le matelas n'était pas top top.
💬 Chambre neuve et vraiment propre, très spacieuse et équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'hôte, Andrea, était tout simplement super : accueillante, gentille, serviable et attentionnée. L'emplacement, même s'il peut paraître désavantageux car situé dans la haute Modica, permet d'avoir la voiture à deux pas (ce qui n'est pas courant à cet endroit) et sans frais supplémentaires. Le petit-déjeuner est servi dans un fabuleux bar, accessible en 5 minutes à pied, où vous n'avez que l'embarras du choix (vous ne pouvez pas manquer les granités). Je le recommande fortement.
💬 Excellent une très bonne expérience le menu surprise du chef est à découvrir. Personnel très agréable
💬 Cet endroit fait rêver, c'est un ancien monastère en pleine campagne. L'hôte est exceptionnel et le petit déjeuner est tout simplement incroyable avec de la vraie nourriture maison (gâteau, fromage, salumi italien). Le village est à seulement 5 minutes où vous trouverez de très bons restaurants proposant la meilleure cuisine toscane. Je recommande vraiment cet endroit si vous voulez ressentir la vraie Toscane.
💬 J'étais dans cet endroit le dimanche 28/04/24 pour dîner avec un ami. J'ai eu une entrée d'anguille marinée, un deuxième plat de poisson grillé, un accompagnement de pommes de terre au four et un dessert aromatisé au Ferrero Rocher. L'endroit est très spacieux, bien rangé, très propre et moderne. Le service est très serviable et sympathique. Le seul défaut que j'ai trouvé était la qualité de la nourriture dont je n'étais pas folle. J'ai trouvé l'anguille assez forte en saveur et j'ai eu du mal à la digérer. J'ai trouvé la portion grillée un peu petite. Concernant la facture, je pense avoir dépensé la bonne somme. Nous avons apprécié la réduction accordée par le propriétaire.
💬 Très belle découverte que cette cave ! Le choix de vins de la région et important, et l'accueil impeccable. Il y a plusieurs formules de dégustations, toutes commentés avec professionnalisme. Nous avons même pu demander quelques petits fromages et charcuteries pour accompagner nos dégustations. À recommander !
💬 Excellent de la bienvenue à l'au revoir. Des produits frais et de qualité ! Des propriétaires qui vous transmettent l'amour de leur travail et le sourire et la gentillesse ne s'effacent jamais sur leurs lèvres !
💬 Dommage que le temps ait été très mauvais, car l'endroit est vraiment magnifique : la maison est belle et accueillante, avec tout ce qu'il faut pour se sentir aussi bien qu'à la maison ! Pistes cyclables à portée de vélos. Nous reviendrons dans des temps meilleurs
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, en chemin Tout est délicieux pizza salade bière Déjeuner bon marché et savoureux pour deux
💬 Si vous recherchez un déjeuner incroyable avec vue sur la mer Adriatique, ne cherchez pas plus loin. Rocco et son équipe livrent toujours le poisson le plus frais avec le sourire et une atmosphère « comme à la maison ». Du tartare de thon au carpaccio de crevettes en passant par les spaghettis aux palourdes numéro un, n'hésitez pas à passer nous voir pendant que vous êtes dans la région.