📌 Via Tre Altarelli, 38, 95030 Mascalucia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 12:50
Accueil, disponibilité, discrétion, un très beau lieu de séjour pour visiter Catane et les villages de l'Etna. Je vous remercie beaucoup!!
Le 06/05/2018 à 07:51
Bon service de nettoyage, silence et éducation
Le 10/03/2014 à 20:29
CHAMBRES CONVIVIALES ET PROPRES, NOURRITURE EXCELLENTE.
💬 Pizzeria de très bon goût et de très bonne facture. On peut y manger très bien et en très bonne quantité pour s'en sortir à : 3 pizza, plusieurs boissons et des nombreuses entrées pour 20€ par personnes c'est très raisonnable pour la qualité des services !!
💬 Ottimo!! Nous avons déjeuné ici dans un bel espace extérieur et avons très bien mangé ! Mon compagnon végétarien était bien hébergé et mes pâtes farcies ciauscolo à la sauce cèpes étaient tout simplement fabuleuses. Le plateau de fromages était superbe. Le service était très sympathique, les prix étaient très raisonnables. Je n'hésiterais pas à recommander et à revenir !
💬 Nous avons souvent mangé au Chalet Lo Sciatore pendant nos vacances. Les pizzas et la pâte sont bonnes, les premier et deuxième plats locaux sont excellents, les raviolis et tagliatelles aux cèpes, le jarret délicieux. Les desserts maison sont également très bons, panna cotta, tiramisu et tarte. Le chef et le pizzaiolo étaient très attentifs à notre égard. Le service était sympathique et agréable. Merci Tao, Monir et Gas et surtout Cristian, le jeune et volontaire gérant des lieux. Environnement propre, accueillant et familier. À notre retour à Bondone, nous espérons vous retrouver. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Merci pour tout.
💬 Ambiance agréable et saveurs culinaires. Peut-être un peu plus cher mais très bon dans l'ensemble. Recommander.
💬 Nuitée seule en couple le premier week-end de juillet pour passer du temps au bord de la mer à Santa Maria di Castellabate. Le propriétaire nous a accueillis et nous a installés dans la chambre. Je trouve le personnel sympathique et serviable. Cependant, d'après les photos, je m'attendais à une chambre plus belle et plus spacieuse. La décoration était discutable mais ça va. Les draps avaient un petit trou. mais ok. Le cadre du lit craquait un peu... Quand nous sommes rentrés tard dans la soirée, nous avons trouvé des fourmis sur le lit et sur l'oreiller (nous n'avons pas mangé dans la chambre) et l'une des deux ampoules du lustre s'allumait et s'éteignait constamment. Pour le prix payé (70/personne), je m'attendais à plus d'attention aux détails et à l'attention du client. Il y a la plage privée de l'hôtel avec service de navette. Les parasols sont rapprochés et il n'y a pas de bar mais la mer est plus qu'agréable. Nous ne voulions pas déranger le propriétaire à 2 heures du matin à cause des fourmis (nous les avons enlevées nous-mêmes) et ne le trouvant pas à la caisse, je n'ai pas pu lui communiquer mon retour en personne.
💬 Table trouvée dans la cave, mais personnel charmant. Les plats brillent et s'épanouissent dans la médiocrité au vu des tarifs prohibitifs. Les quantités sont homéopathiques, notamment les tagliatelles au bœuf, ou le bœuf brille par son absence et que dire des carbonaras.... Je déconseille, surtout si vous avez faim...
💬 Café délicieux, Aperol Spritz joliment servi, service extrêmement sympathique et serviable, un endroit charmant parfait pour admirer les couchers de soleil sur la baie de Venise entouré de bateaux amarrés dans une petite marina bien entretenue. Prix abordables. Pour l'apéritif, nous prenions traditionnellement des chips (senza glutine) et des tapas italiennes.
💬 Le mari et la femme qui dirigent ce café sont très gentils.
💬 Bonne pizza mais le service est relativement mauvais et sans expérience…
💬 La meilleur pizzeria de Favignana !!! Je suis cuisinier, ma nonna était Napolitaine et je connais LA BONNE TRÈS BONNE PIZZA! Merci pour votre travail et pour le plaisir gustatif que vous procurez. Giovanni (Non tagliata)