Les avis
Le 07/06/2023 à 15:18
Un endroit sympa et calme pour boire une bière au soleil.
Le 19/02/2023 à 11:35
Le café est un régal !
Le 22/08/2022 à 07:29
Bon arrêt après la randonnée dans les gorges. Service sympathique, plats simples et pas chers
Le 10/08/2022 à 16:01
Bar très accueillant avec tables extérieures. Le personnel est très gentil et affable. Nous avons déjeuné avec un excellent pain chaud avec du speck et du fromage à l'intérieur, et un strudel aux pommes avec de la chantilly au lait entier frais (exceptionnel). Emplacement stratégique pour les promenades.
Le 24/09/2020 à 12:57
Des hôtes chaleureux et très sympathiques
Le 22/08/2019 à 17:45
Bar super joliment situé à Moos i.P. Un excellent café, une excellente coupe glacée, la bruschetta n'était pas notre tasse de thé, mais la bonne ambiance après une belle randonnée dans les gorges de Passer a compensé.
Le 28/06/2019 à 09:57
Le point de rendez-vous local !👌
Le 08/06/2019 à 15:40
J'ai attendu une heure et aucun service !
Le 06/06/2018 à 14:21
Super café☕️
💬 Je suis arrivé à midi, les pommes de terre étaient visiblement d'hier, la salade n'était pas fraîche. Vous devez aller chercher vous-même votre commande.
💬 Super séjour passé en famille. Les chambres sont très confortables et très propres. Personnel accueillant et disponible tout comme les propriétaires . Le restaurant est très bon (et voilà 😉) Nous vous remercions et reviendrons avec grand plaisir.
💬 Endroit petit mais très sympa, les propriétaires vous font sentir comme chez vous, très bonne pizza, mais surtout j'adore le crostolo... prix moyens.
💬 Taverne familiale, proche des magasins et de l'autoroute. Chambre simple mais caractéristique, avec plafond en bois, poêle pour chauffer la pièce. Propriétaires sympathiques et très doués pour satisfaire nos demandes. Déjeuner avec menu du jour. Excellent choix entre différents plats et d'excellente qualité, nous avons mangé 2 pâtes et haricots et linguine au poisson, 2 polenta et morue et une seule morue le tout avec un côté d'oignons. Tout est vraiment excellent. Entrée, plat principal et accompagnement, eau et café 12 € chacun, vin séparément. On reviendra certainement.
💬 Personnel agréable et poli. Il y a une file d'attente au café. Mais les ouvriers nous ont gentiment trouvé une place, nous avons attendu environ 30 minutes. Nous avons fait la queue pendant encore 15 minutes pour payer. Bien qu'après le déjeuner, j'ai été surpris de savoir ce qu'il y avait de si spécial dans cet établissement. J'ai remarqué que les verres étaient sales. J'ai informé le serveur et elle a remplacé les verres sales par des verres propres. Les plus propres se sont avérés presque les mêmes. Il est probablement grand temps de les remplacer par des neufs. Il y a une cuisine par unité, il manque l'esthétique et le goût de la cuisine italienne. Nous voulions commander des tortellini et des raviolis, ils n'étaient pas au menu. On nous a gentiment proposé du Tagliate al ragu - ce n'était rien, nous ne voulions même pas prendre de photo. Le dessert est meilleur, mais la présentation et l'esthétique font défaut. J'ai choisi l'établissement sur la base des avis Google (4,3), mais malheureusement je me suis trompé, ou il n'y a pas d'amis pour le goût et la couleur.
💬 Grands spécialistes de la cuisine locale avec une atmosphère conviviale et accueillante et le personnel est toujours prêt à vous accueillir. Vous avez le choix entre des menus, pizza ou restaurant, ce dernier étant composé de spécialités locales préparées par Silvana. Places extérieures disponibles en été
💬 Lieu historique du centre de Caltrano qui a récemment changé de direction, conservant les caractéristiques et l'atmosphère informelle et décontractée qui l'ont toujours distingué. Bar où l'on peut également consommer des tartines et sandwiches. Excellents spritz et bières, avec des entrées au comptoir. Corina (la propriétaire) et les autres filles joyeuses et sympathiques. :)
💬 Large choix à prix avantageux
💬 Belle vue et nourriture délicieuse. De nombreuses animations pour les enfants, le parcours Minigolf récemment rénové est un point fort !
💬 Excellent! Sincères félicitations. Nous avons déjeuné pour deux personnes, un menu varié avec de nombreux choix d'entrées, d'entrées, de plats principaux et de desserts. Le tout très bon et cuit à la perfection, risotto au speck, zola, noix et filet de bœuf délicieux, tout comme la galette de sarrasin aux groseilles. Restaurant très propre et bien rangé ! Étant touristes pour un week-end nous ne pourrons pas y retourner très souvent mais dès que nous serons dans la région nous saurons sans doute où déjeuner ou dîner. Je recommande à 100% Très bien!!