Les avis
💬 Nous avons passé un très bon moment ici. La nourriture était délicieuse et fraîche de l'entrée au dessert. L'endroit avec leur jardin est bien entretenu. Le parking est le meilleur car après avoir mangé, vous pouvez partir et vous promener sur la plage sans vous soucier de votre voiture.
💬 Ambiance familiale, endroit très tranquille, propre et bien aménagé.
💬 Restaurant sympa proche des pistes, bonne pizza et prix honnêtes
💬 Bien que l'accès soit compliqué en raison d'une route barrée, vous bénéficiez d'un accueil chaleureux par la propriétaire. Petit déjeuner correct et à l'extérieur. Chambre style ancien mais fonctionelle. Ménage fait tous les jours. Piscine agréable mais eau trouble. Je recommande ce lieu
💬 C'est le meilleur restaurant que nous ayons fait de notre road trip d'un mois dans le nord de l'italie. C'était simple mais tellement excellent et vraiment pas cher. Les raviolis aux champignons m'ont rappelés les champignons que je cueillais petite en France avec mon père. Et mon conjoint a pris les lasagnes au jambon, c'était incroyable aussi.
💬 La pizza est délicieuse, mais quand j'attendais mon tour, ils ont laissé passer devant moi les gens qui commandaient après moi et ce n'est pas très agréable
💬 Lieu agréable avec d’excellentes pizzas.
💬 Bonne nourriture, le service était un peu lent
💬 Bel endroit petit et confortable. Ils servent leur menu du jour. La nourriture est fraîche et délicieuse. Un incontournable si vous êtes dans la région. Notre hôte Sara parle anglais et est très attentive. Merci pour ce bon déjeuner.
💬 Valeur exceptionnelle!! La nourriture était délicieuse. Ils ouvrent à 19h30 pour le dîner. Pour dix-huit euros, vous obtenez des hors d'œuvre (7 entrées dégustation), 1 assiette de pâtes (nous avons essayé les raviolis et les spaghettis), 1 assiette de viande (nous avons essayé le poulet au fromage et côtelettes de porc), 1 dessert (crème caramel), 1/4 L de vin et 1/2 L d'eau.