Bar à cocktails 🇮🇹

Stilla Avis

📌 Vicolo Lungo, 11, 25121 Brescia - Italie

5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Stilla à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Stilla à Brescia

Giulia.a

Le 27/03/2024 à 19:05

5 / 5

Endroit sympa et bien tenu, cocktails excellents et uniques.

Nadia.a

Le 22/12/2023 à 00:21

5 / 5

Bel endroit accueillant avec d'excellents cocktails. Absolument recommandé 🔝🔝🔝

Leonardo.a

Le 03/11/2023 à 21:04

5 / 5

Tout simplement le meilleur bar à cocktails de Brescia et de sa province. Excellentes boissons et excellent service. Ah, la nourriture n'est pas mauvaise non plus

Francesco.e

Le 03/11/2023 à 02:16

5 / 5

Au sac d'or

Annalisa.o

Le 12/10/2023 à 18:50

5 / 5

Lieu intime, avec une attention aux moindres détails. Le personnel est serviable et super formé. J'ai passé une merveilleuse soirée avec un ami, une boisson spéciale et le meilleur et le plus copieux toast à l'avocat que j'ai jamais essayé de ma vie ❤️ Note de mérite pour l'eau, ils vous l'apportent pour accompagner les boissons sans vous demander d'extras. Une attention vraiment appréciée

Edoardo.a

Le 09/09/2023 à 19:47

5 / 5

Quand boire un cocktail devient une expérience à tenter...

Marco.r

Le 03/09/2023 à 15:33

5 / 5

Simplement le meilleur. Magnifique lieu au design innovant et raffiné. Les boissons sont top. Les trois barmen sont très compétents et sympathiques et vous mettent à l'aise. Lieu idéal pour toutes les occasions, de l'apéritif, du dîner, de l'after. Certainement les meilleurs cocktails de la ville. Si vous voulez être prudent... Stilla.

Nele..

Le 07/08/2023 à 19:04

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment à Stilla. Les cocktails sont délicieux, l'ambiance est supérieure et les barmans sont serviables et sympathiques ! 11/10 Recommandation!

Davide.g

Le 31/07/2023 à 08:56

5 / 5

Fès se boit bien. On mange bien à Fès. Vous êtes également au cœur de la Brescia romaine. Que voulez-vous de plus? Bons gars!

Andrea.h

Le 15/07/2023 à 14:54

5 / 5

Des boissons de première qualité et un environnement soigné où vous vous sentirez comme chez vous grâce au personnel accueillant

Polina.i

Le 15/07/2023 à 08:46

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Boissons très bonnes et raffinées, le plus difficile est de choisir quoi boire... ça vaut le coup de toutes les essayer ! La nourriture est également bonne : croûtons avec un tartare de viande spectaculaire ! Personnel sympathique et sympathique. Tout est parfait !

Shiran.a

Le 07/07/2023 à 17:40

5 / 5

Les bonnes choses peuvent être si simples. Mais les boissons sont vraiment excellentes. Des recettes anciennes repensées. Très sympathique et attentionné, dans l'un des coins les plus agréables. Caché et simple

Renato.p

Le 04/07/2023 à 20:16

5 / 5

Pour moi le meilleur ! Les gars sont bons et professionnels, une passion qui se transmet au résultat final. Voir c'est croire. Très satisfait.

elena.r

Le 04/07/2023 à 19:49

5 / 5

Quoi dire? J'y retournerais tous les soirs, un endroit super accueillant et caractéristique, je pense que ce sont les meilleurs cocktails de la ville, sans exagérer... des propriétaires compétents et professionnels dans la présentation et la description de leurs cocktails et de la nourriture qui les accompagne, tous très bien entretenu

Lorenzo.a

Le 30/06/2023 à 11:16

5 / 5

Si vous souhaitez prendre un excellent verre après le dîner pour vous détendre, ou prendre un apéritif, c'est le bon endroit !

francesca.p

Le 30/06/2023 à 11:00

5 / 5

Les meilleures boissons de la ville ! nourriture excellente, emplacement accueillant avec une attention aux détails dans l'un des plus beaux quartiers du centre historique, personnel sympathique et attentionné.

Daniele.a

Le 30/06/2023 à 07:23

5 / 5

Excellents cocktails, personnel serviable et fabuleux. Endroit très recommandé pour faire une pause dans la vie trépidante et prendre un verre entre amis.

  • 🏪 Prie De Mâ_ lungomare (412 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés par hasard, en plein hiver et avons pris un très bon repas ici. Nous venons d'Australie et avons très peu d'italien. Le propriétaire s'est mis en quatre et tout le service était excellent. Nous avons partagé un plat de pâtes et un fritti misti et les deux étaient excellents. Nous avons partagé une très bonne bouteille de vin. Si nous vivions localement, cela deviendrait un restaurant régulier pour nous.


  • 🏪 Lo Scoglio (195 Avis)

  • 💬 Très bien mangé simple et copieux. Bonne accueil bon service Le café nous à été offert 👍👍


  • 🏪 Corallo Ristorante Pizzeria (463 Avis)

  • 💬 Deux parties : cuisine simple et rapide en bas et gastronomique à l'étage avec une terrasse d'où on voit la mer. Nous y avons déjeuné d'une salade très bonne et copieuse. Les desserts sont excellents. Nos voisins avaient l'air de se régaler de fruits de mer. Service très pro.


  • 🏪 Trattoria Bar Pizzeria del Bivio (357 Avis)

  • 💬 Convivial et accueillant avec une cuisine simple et bonne. Bon endroit pour interrompre votre voyage.


  • 🏪 Bar Chalet Latronico (251 Avis)

  • 💬 Le bar est très caractéristique et adapté aux groupes. C'est le bar typique où vous pourrez rencontrer des amis et passer votre temps libre, peut-être en jouant à une partie de cartes. L'emplacement est agréable et la vue s'étend vers la montagne au dessus. C'est le lieu typique des régions du sud, où le bar n'est pas seulement un établissement public, mais un lieu pour se retrouver entre amis et parler de la vie ou simplement du sport. Le service est rapide, le personnel est efficace, attentionné et courtois. Excellent café.


  • 🏪 Round Cafè (418 Avis)

  • 💬 Bon café avec une grande salle et une grande terrasse. À 11h il n'y avait plus grand chose pour petit déjeuner mais le café était bon. Chiens acceptés.


  • 🏪 Ristorante Marchesini (380 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas de Ravenne et sans doute les meilleures que j’ai jamais mangées! La pizza marguerita était seulement 6€50 il me semble et si vous déboursez un peu plus je vous conseille la burrata qui est exquise! Les desserts sont bons aussi mais pas aussi incroyables que les pizzas.


  • 🏪 NIMA Sushi (2078 Avis)

  • 💬 Très belle ambiance cosy à l'intérieur mais la qualité du buffet à volonté n'est pas excellente. Je donnerai une seconde chance plus tard mais je ne suis pas en mesure de le recommander.


  • 🏪 Casa Vittoria (3 Avis)

  • 💬 Très accueillant et très panoramique


  • 🏪 La Pentolaccia Trattoria (66 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Cuisine maison Menu surprise Ambiance conviviale Très bonne surprise quant au prix C'est très gentil 4 Picards français