📌 Via Brezza, 81050 Francolise - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:35
Excellentes bières
Le 17/01/2024 à 17:46
Bière de qualité. Personnel très courtois
Le 07/04/2023 à 14:36
J'ai personnellement visité la brasserie où Ferdinando et Salvatore mettent leurs efforts et leur passion dans la production de leurs bières. D'excellents produits, conçus et fabriqués avec soin pour satisfaire les goûts de chacun
Le 12/10/2021 à 19:48
J'ai visité la brasserie en personne et dégusté de délicieuses bières. Maintenant, quand je trouve leurs bières dans les pubs, je les achète toujours. Hautement recommandé
Le 30/08/2021 à 12:54
Brasserie artisanale décente
Le 25/12/2020 à 14:40
Bonne bière
Le 29/11/2020 à 13:53
D'excellentes bières artisanales, de divers dosages. Les associés ainsi que les entrepreneurs, premiers ouvriers de l'entreprise, attentifs et hautement qualifiés.
Le 30/06/2020 à 17:54
Une très bonne bière, on peut déguster de la vraie bière
Le 31/01/2019 à 04:45
A visiter, soutenez les produits locaux !
Le 05/10/2017 à 15:37
Bonne bière, super personnel ! Accueillant, préparé et toujours disponible !!! Bons gars!!!
💬 La meilleure gelateria de toute la région 😍😍😍
💬 L’hôtel est extrêmement mal situé, il est vieux et les équipements datés. Sèche cheveux inefficace, douche souvent froide et peu pratique, mauvaise isolation, air conditionné ne fonctionnant pas, mauvaise literie, télé uniquement en italien et pas de chromecast ou autre, en bref très peu de positif, la seule chose qui rend cet hôtel agréable ce sont ses employés. Les réceptionnistes sont aimables, serviables, s’adaptent aux langues parlées et toujours présentes si besoin.
💬 J'ai eu un hamburger que j'ai trouvé très petit. 8 euros c'est le prix du menu adulte qui comprend un sandwich et une boisson, les chips sont séparées et coûtent 4 euros. Avec un seul sandwich, on se lève toujours affamé. Je pense que le prix est exagéré par rapport à ce qui est proposé
💬 Haut
💬 Le déjeuner en semaine est axé sur le menu affaires mais vous pouvez toujours commander à la carte, il faut juste un peu plus. La nourriture est excellente. Les Casoncelli sont SPECTACULAIRES. Les desserts sont bons aussi. Le personnel est accueillant et sympathique. Fortement recommandé
💬 Je précise que je ne fais des review que si ça vaut vraiment le coup !!🤷 Je suis allé manger à cet endroit plusieurs fois, et à chaque fois c'est une surprise ! Des sandwichs frais pris à la volée, jusqu'à un dîner complet entre amis !! Je tiens à féliciter le gérant du refuge Moscarda, pour son professionnalisme, son excellente cuisine et son personnel vraiment gentil et serviable (que j'ai beaucoup apprécié)🔝🔝🔝🔝 Je le recommande vivement à tout le monde.👏
💬 que du bonheur...arrivés a deux couples un samedi soir vers 20h30 sans reservation, c'etait pas gagné...et pourtant ces gens on passé 45 minutes au telephonne a la recherche d'une solution..et la miracle . une chambre sur place et une a 15 minutes dans un village voisin.Nous nous souviendrons longtemps,trés longtemps de l'accueil et de la gentillesse de ces hotelliers adorables, de leur français si italien et de leur etablissement ...cerise sur le gateau, grande chambre irreprochable, petit dejeuner sur place et plage a 5 minutes a pied...merci ....merci....merci
💬 Un bon choix si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un endroit pour manger. Les pâtes étaient délicieuses, les autres options étaient également bonnes. Bon vin de la maison. Le personnel était sympa aussi. Prix très corrects.
💬 La propriété est l'équilibre parfait entre isolé et accessible ; calme, paisible, mais facilement accessible en voiture. Donna Isabella est à 5-10 minutes de Conversano. À 10-15 minutes de Cozze, Polignano et Rutigliano, et à moins de 30 minutes de Bari et Monopoli. Ce fut la meilleure expérience Airbnb depuis de nombreuses années sur Airbnb. Vito et Ana sont AU-DELÀ de l'hospitalité. Nous n'aurions pas pu rêver de meilleurs hôtes ou d'un meilleur emplacement. Honnêtement, il m’est difficile d’exprimer à quel point notre expérience a été positive. Nous prévoyons déjà notre retour - 5 étoiles ne lui rendent pas justice !
💬 Plats de poisson appétissants et savoureux. Excellente matière première. Service excellent. Essayez certainement le Hanzomisù et le tartare de saumon, toujours fortement recommandés