Bar 🇮🇹

Stone Pub Avis

📌 Via Giulio Bernardini, 04010 Bassiano - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Stone Pub à Bassiano

Les avis

Les dernier avis sur Stone Pub à Bassiano

Stordinal.

Le 04/02/2024 à 19:39

3 / 5

Petit pub perché au premier étage. Tous très compacts, sièges étroits, service lent, bonne nourriture

Antonio..

Le 29/01/2024 à 09:41

5 / 5

Mario et Paolo vous font sentir comme chez vous. Des prix bas par rapport à la concurrence

Photo n°1 de l'avis de Antonio.. fait le 29/01/2024 à 09:41 sur le  Stone Pub à Bassiano
Alex.o

Le 04/11/2023 à 21:31

5 / 5

Pub historique à Bassiano. Ambiance familiale, bière au top, les sandwichs de Mario sont spectaculaires.

Mau.o

Le 29/07/2023 à 09:34

5 / 5

Pub historique à l'entrée du centre historique, où j'ai mangé d'excellents jambons et fromages. Les prix sont bien inférieurs (mais pas la qualité de la nourriture) par rapport à la moyenne des autres endroits plus touristiques de Bassiano.

Rosanna.c

Le 20/11/2022 à 09:00

5 / 5

Très bel endroit, nourriture excellente, prix justes et hospitalité extraordinaire. Hautement recommandé

  • 🏪 Dunadonda (1004 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est devenu mon préféré ! Le carpaccio de poissons (espadon, thon, saumon) était extraordinaire, un accompagnement de fruits risqué et pourtant parfaitement réussi ! Des spaghettis aux crustacés les meilleurs d'Italie et en tiramisu excellent. Le chef de rang parle très bien français. Mon seul espoir : revenir l'année prochaine !


  • 🏪 b&b A CASA DI PIA (9 Avis)

  • 💬 Excellente solution pour une famille avec enfants. Situé dans un quartier calme mais pratique pour accéder aux nombreux lieux à visiter, ce B&B est géré avec compétence et générosité. Les espaces disponibles, la propreté et un petit-déjeuner bon et copieux sont le signe de l'attention que Mme Kelly (et sa sœur) accorde aux clients. Même le jour de leur anniversaire, mes enfants ont trouvé un gâteau au chocolat Fatyo préparé spécialement pour eux au petit-déjeuner. Complet avec une bougie. Sincères félicitations !


  • 🏪 Bar Tabacchi Ga.Ma. (6 Avis)

  • 💬 Pour moi, ce n'est pas qu'un bar !!! Ils sont amis!!! Vous y allez même juste pour parler aux fantastiques propriétaires Laura et Roberto qui vous accueillent toujours avec le sourire et la gentillesse.


  • 🏪 Oberpfaffstallhof, Hofschank und Ferienwohnungen (96 Avis)

  • 💬 Très bel appartement avec une vue fantastique. Au restaurant, des plats typiques de la région sont préparés avec beaucoup d'amour. Les hôtes Margit et Othmer sont très chaleureux et sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.


  • 🏪 LUXURY SUITE SIRMIONE (65 Avis)

  • 💬 Le service était bon, mais la chambre avait besoin d'être rénovée. Notre électricité a été coupée et nous avons dû jeter le disjoncteur dehors. De plus, ce doit être la plus petite douche dans laquelle j'ai jamais pris. C'est comme si quelqu'un avait transformé une armoire à linge en douche.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria "La Masseria" (37 Avis)

  • 💬 Non loin de la Via Francigena del Sud à Sant'Angelo di Alife. Service de navette gratuit depuis le sanctuaire de la Madonna delle Grazie. Menu du pèlerin, excellent et copieux avec un prix correct. Sympathique, gentil et sympathique.


  • 🏪 Accasa & Next to the Center (110 Avis)

  • 💬 Une annulation inattendue de dernière minute de la part de l'hôtel après avoir reçu un appel pour confirmer le nombre de clients nous a vraiment gêné.


  • 🏪 Fiorital Corner - Sesto San Giovanni C.C. Sarca (47 Avis)

  • 💬 Le poisson est très frais, bon et de bonne qualité, d'excellents produits. C'est dommage pour le personnel, qui n'est jamais présent sur l'île et part avant l'heure de fermeture.


  • 🏪 PIZZERIA STRAPIZZAMI - PIZZERIA DA ASPORTO (9 Avis)

  • 💬 Pizza étonnante, pâte napolitaine moelleuse et ingrédients frais. La qualité de la pizza napolitaine mais à des prix décidément plus honnêtes que les autres pizzerias napolitaines du coin. Personnel sympathique !! Conseiller


  • 🏪 Hotel Feldberg - Rimini (298 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'ai des sentiments mitigés à propos de cet hôtel. La localisation est excellente - depuis le balcon, vous pouvez voir la mer d'un côté et Saint-Marin de l'autre. Les chambres ne sont pas très bonnes - le mobilier et le design datent clairement du siècle précédent et sont infestés de fourmis. Le lit est confortable et c'est probablement le seul point positif. Le petit déjeuner était horrible : pas de légumes, pas de fruits, pas de plats chauds. Juste des croissants, de la confiture, une sorte de fromage et du jambon. Le café servi à la machine était probablement le pire café que l'on puisse trouver en Italie. Le bon côté des choses : le dîner était meilleur. Le personnel ne parlait pas anglais - pas même quelques mots simples.