📌 Via S. Antonio, 117, 41016 Sant'Antonio In Mercadello - Italie
💬 205 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 10:27
Très beau pub historique. De très bons burgers et un excellent choix de bières pression, le tout assaisonné sur un excellent fond métallique. Personnel sympathique et serviable.
Le 26/11/2023 à 22:31
J'ai tout aimé, personnel formidable
Le 19/06/2023 à 08:28
Pub sympa dans une petite ville, publicain et serveuse très sympathiques, large choix de bières pression et en bouteille, nourriture de qualité. Le seul défaut - mais c'est là mon problème - le volume de la musique était un peu trop élevé. Pour l'été, coin plage avec sable et parasols.
Le 14/05/2023 à 14:53
Excellent lieu
Le 04/05/2023 à 07:56
Grande quantité de bières et tout va bien ✌️
Le 03/05/2023 à 10:35
Toujours au top
Le 22/12/2022 à 10:57
Lieu irréductible....
Le 20/12/2022 à 05:58
L'un des véritables et typiques Pubs du passé. Excellente variété dans le choix des bières. Environnement très accueillant.
Le 21/08/2022 à 20:22
Optimal. Bière stratosphérique. C'est dehors.
Le 15/07/2022 à 22:13
Emplacement vraiment très agréable. Carte de bières en bouteille très variée, mais beaucoup n'en avaient pas
Le 09/07/2022 à 19:05
Bonne bière et sandwichs savoureux. Personnel sympathique et accessible.
Le 05/07/2022 à 07:17
Beaucoup de bières au menu, mais moins disponibles. Deux bières sur trois n'étaient pas froides.
Le 20/06/2022 à 12:21
Je me suis arrêté par pur hasard en revenant de la mer et j'ai mangé un délicieux hamburger qui porte le nom du lieu. Excellente sélection de bières où j'ai trouvé ma bière préférée en bouteilles.
Le 15/05/2022 à 06:25
Bières délicieuses et large choix de plats. La BOMBE vient du cinéma
Le 20/04/2022 à 21:54
Excellente sandwicherie
Le 11/03/2022 à 23:00
Endroit historique. Grand choix de bières. Bons hamburgers et fritures.
Le 11/02/2022 à 21:47
local historique perdu dans le brouillard. Je vais chez lui depuis que j'ai 14 ans et il n'a pas changé du tout. Il n’y a pas de tremblement de terre ni de pandémie qui nous maintiennent toujours au sommet.
Le 20/01/2022 à 11:50
Ambiance douce pour une soirée tranquille, choix intéressant de bières en bouteille
Le 09/10/2021 à 20:42
Excellente bière. Bonne nourriture, tout est parfait
Le 03/08/2021 à 05:26
Excellent endroit, calme, un bel emplacement et d'excellentes boissons
Le 28/07/2021 à 15:44
L'un des rares meilleurs pubs restants !!!
Le 01/07/2021 à 16:20
Un lieu de rencontre tranquille pour sortir entre amis....
Le 16/06/2021 à 12:12
Trop lent à préparer les boissons et pas respectueux envers les clients, il est situé dans un endroit très isolé, les prix sont exorbitants, je ne le recommanderais à personne !!
Le 30/05/2021 à 20:40
Courtoisie, bel environnement.
Le 23/09/2020 à 19:10
Large gamme de bières en bouteille et à la pression. Tout est bon et varié. Apéritifs et délicieux dîner. Appréciation pour la bruschetta.
Le 08/08/2020 à 05:51
Pour moi et mon groupe, nous sommes maintenant comme une famille
Le 28/05/2020 à 15:39
Leur gentillesse
Le 03/03/2020 à 18:24
Optimal
Le 01/03/2020 à 08:48
Bel endroit avec un personnel serviable et courtois, large choix de très bonnes bières, d'excellents sandwichs et wraps. Ils ont un projecteur avec des vidéos musicales.
Le 23/01/2020 à 22:02
Cela a toujours été le seul vrai pub dans la basse Modène !
Le 11/01/2020 à 20:38
Bon endroit pour boire en compagnie, prix adéquats et large assortiment de bières.
Le 02/01/2020 à 10:52
Convient à ceux qui aiment le style typique des pubs irlandais, le large choix de bières et les entrées vraiment savoureuses.
Le 27/12/2019 à 09:00
Pub très sympa sans trop de confusion. On peut très bien discuter en compagnie et le choix des boissons est varié et intéressant. J'aime beaucoup le fait qu'on ait un projecteur avec des clips vidéo des années 90-00, même si la musique en fond n'est pas ça, mais toujours agréable.
Le 19/12/2019 à 23:39
J'ai commandé une bière pression moyennement légère au prix catalogue de 4,50 €, à la caisse, ils m'ont demandé 5 €. C'est assez embêtant de se voir demander un prix qui ne reflète pas la grille tarifaire. Si les prix augmentent, les tarifs doivent également être mis à jour !
Le 14/12/2019 à 07:48
C'est un endroit très accueillant
Le 06/12/2019 à 20:00
Bonne rotation des bières, bonnes boissons, endroit calme, personnel sympa et sympathique !
Le 30/09/2019 à 02:18
L'endroit idéal pour un apéritif ou après un dîner entre amis !! Vittorio est toujours disponible et vous fait sentir comme chez vous !!! Entre autres choses, c'est un endroit loin du chaos de la ville et avec un bel été !!!
Le 29/09/2019 à 10:49
Excellent...bière et meilleur sthoneburger...
Le 13/09/2019 à 08:53
Pizza et bière. ......conte de fées...
Le 13/09/2019 à 06:34
Endroit très accueillant avec diverses bières
Le 12/09/2019 à 05:01
Lieu historique, ça fait tellement d'années que je n'ai pas eu la chance d'y aller, je trouve toujours ça rock comme avant et la cuisine est correcte, c'est dommage que d'après ce qu'ils m'ont dit ils ne font plus d'événements mais seulement un pub/sandwich bar avec musique d'ambiance, les deux murs pleins d'aphorismes écrits par les clients sont magnifiques 😀😀😀
Le 05/09/2019 à 22:36
Très accueillant
Le 31/08/2019 à 23:47
Endroit confortable et excellente bière !!
Le 29/08/2019 à 23:25
Bon assortiment de genres au comptoir, bon emplacement comme lieu
Le 24/08/2019 à 18:56
Très bel endroit de pub. Bonne bière et excellents sandwichs... Quartier calme... Personnel très sympathique et serviable... Je l'ai trouvé par hasard mais nous y retournerons certainement.
Le 21/08/2019 à 22:06
Nourriture excellente et bon choix de bières, également recommandé pour le rapport qualité-prix, gérants sympathiques et accessibles
Le 24/07/2019 à 21:48
Excellent endroit, personnel au top, nourriture excellente
Le 18/06/2019 à 00:10
Chaque fois que j'y vais, c'est comme rentrer à la maison ! Vraiment très accueillant et le personnel est serviable ! Pour revenir encore et encore
Le 26/05/2019 à 06:17
Triste. Vide le samedi soir. Sombre. ❌Je ne veux tout simplement pas y retourner.
Le 29/04/2019 à 09:02
Bel endroit
Le 05/01/2019 à 15:24
Excellente bière
Le 05/01/2019 à 09:45
Un lieu extrêmement adaptable à tout type de circonstance, du petit-déjeuner au déjeuner rapide en passant par une soirée entre amis. Si cela arrive le soir et que vous avez un petit creux, je vous conseille la bombe. Personnel merveilleux.
Le 01/11/2018 à 21:19
Super endroit pour déguster des bières nouvelles et de bonne qualité
Le 20/09/2018 à 05:57
Grand choix de bières. Il n'y a plus beaucoup d'oubs comme celui-ci.
Le 07/09/2018 à 18:56
Bel endroit, bon service et bonne musique.
Le 26/08/2018 à 10:53
Comme toujours merveilleux
Le 23/08/2018 à 13:10
Bonne bière et accueillant
Le 31/07/2018 à 17:08
Excellent pub irlandais, surtout à partir de minuit, lorsqu'ils changent de playlist. Ils disposent d'un espace pour les concerts, donc lors de soirées comme celle-ci, l'endroit s'anime et constitue un endroit très agréable pour tout amateur de rock. Les sandwichs sont excellents, avec un équilibre parfait entre qualité et prix. Les bières sont bonnes même s'il n'y a pas un large choix mais principalement des bières au verre. Je vous conseille!
Le 07/06/2018 à 18:39
Birreria à l'ancienne !
Le 31/05/2018 à 22:35
C'était une merveilleuse surprise, trouvée par hasard, il y a un choix de bières enviable
Le 21/05/2018 à 07:56
Okkkkk
Le 02/05/2018 à 07:49
Propriétaires mignons, sympathiques et serviables, c'est bien... pour une soirée entre amis, de la bonne nourriture et de la bière...
Le 15/12/2017 à 21:44
Certainement l'un des meilleurs pubs de la région. Ils ont souvent de la musique live. Sélection de bières vaste et soignée. Sandwichs, frites et plats chauds excellents et copieux. Ambiance accueillante, informelle, décontractée et sans prétention.
Le 11/12/2017 à 16:30
Bel endroit
Le 15/10/2017 à 10:57
Bel endroit
Le 11/10/2017 à 21:50
L'un des rares pubs vraiment intéressants de la région. Large choix de bières. Super endroit pour passer une soirée intime ou entre amis !
Le 02/10/2017 à 15:41
L'un des rares pubs restants. Excellentes bières et je recommande d'essayer la Bomba ou le sandwich Stonehenge
Le 12/08/2017 à 11:48
Pour une soirée autre c'est idéal
Le 14/06/2017 à 18:26
Endroit incroyable
💬 Ici, tout est très bon et les prix sont tout à fait raisonnables. Une visite ici vaut vraiment la peine !
💬 Un des endroits recommandés par un collègue napolitain. Le service était misérable, le seul utile était l'ukrainien. Il était heureux de nous parler dans sa langue. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la plupart des employés se tenaient en groupe, ignorant les convives, ignorant les bras agités en l'air dans l'espoir d'attirer leur attention. J'ai l'air occupé bien sûr. Cela dit, la pizza était très savoureuse. Mais il existe de nombreux autres endroits où manger de la pizza à Naples, qui offrent un meilleur service. Les prix étaient raisonnables
💬 Pizza d'excellente qualité, délicieuse avec une pâte très légère et un environnement agréable. Informé!
💬 Seul restaurant à proximité du camping. Très basique, rien d'exceptionnel. Les plats de chaque personne ne sont pas servis en même temps. Sommes obligés d'interpeller le serveur pour commander. Rapport qualité prix très moyen. Ceci dit, cadre plutôt sympathique avec vue sur le lac.
💬 Excellente adresse, personnel accueillant et nourriture maison de très bonne qualité à un tarif imbattable, nous reviendrons, grazie mille !
💬 Bonne soirée entre amis. Excellente bagna cauda, fromages et vins, le tout accompagné des notes d'un accordéon, de chants et de danses. A refaire !
💬 Vos muffins sont bons, c'est vrai, à condition qu'il n'y ait pas de mouches dedans. Je recommande de renforcer la lutte antiparasitaire avec l'installation de lampes Fly Killer supplémentaires dans la zone d'emballage. Malheureusement, je dois procéder à une plainte formelle. Ma fille le mangeait, le prenant pour une perle de chocolat.
💬 Ni fait ni à faire ! Pas cher mais pas bon et pas la bonne pizza rapportée un désastre
💬 Un endroit idéal pour passer des vacances vraiment relaxantes dans un espace entièrement entouré de verdure sans renoncer à la proximité de la plage, à environ 15 minutes en voiture, et de nombreux autres endroits merveilleux à visiter. Les propriétaires sont toujours courtois, serviables et souriants mais en même temps professionnels. Les photos ne traduisent pas la beauté de cet endroit. Tout est parfaitement propre et bien rangé avec tout le confort. Merci infiniment, nous reviendrons l'année prochaine. Hautement recommandé!!!!
💬 Bonne expérience de déjeuner @ primafila. Les plats étaient superbes, sentaient bon et avaient un goût divin 😍il semble qu'ils aient un bon chef dans la cuisine 👍🙏🏻 Les tables sont joliment dressées et invitent à découvrir une authenticité italienne La vue est magnifique (vous vous asseyez et mangez en regardant le port de Terrasini et en voyant les avions atterrir à l'aéroport de Palerme) Les prix sont vraiment raisonnables pour des ingrédients de bonne qualité. Enfin j'ai pu goûter les sardines siciliennes qui étaient une délicieuse surprise la sardine au fromage parmigiana et au zeste d'orange ! C'était juste parfait 👌 Les spaghettis aux palourdes et courgettes frites étaient sublimes Le dessert panna cotta est également parfait 👌 Le service était bon et professionnel