Hôtel 🇮🇹

Stop and Go Avis

📌 Via Sant'Elia, 4, 22077 Olgiate Comasco - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Stop and Go à Olgiate Comasco

Les avis

Les dernier avis sur Stop and Go à Olgiate Comasco

Ciro.s

Le 07/07/2019 à 18:32

3 / 5

Optimal

Mariana.o

Le 27/04/2018 à 16:03

5 / 5

Un endroit silencieux !

Ramesh.a

Le 03/02/2018 à 20:12

5 / 5

Très agréable

Salvatore.a

Le 28/09/2017 à 23:01

3 / 5

Bel endroit confortable, bonnes boissons

  • 🏪 I gelati di Cri (17 Avis)

  • 💬 J'ai toujours connu la franchise Cremeria Vienna : je suis originaire de Tarente, j'ai connu les glaces dans presque tous les points de vente de la province ionienne. Malgré les caractéristiques spécifiques de chacun, j'ai toujours trouvé un très haut niveau de qualité. Jamais, je dis jamais, je n'ai été insatisfait d'une glace de Cremeria Vienna, quel que soit le point de vente : Corso Italia à Tarente, via D'Aquino à Tarente, Martina, Pulsano... toutes excellentes. Je vis dans la province de Frosinone depuis de nombreuses années. Je connaissais le magasin Ferentino mais j'y suis allé il y a seulement deux soirs. Dire que j'ai été déçu est un euphémisme. Au-delà du service et de l'emplacement sans intérêt, la glace (la mienne était Crema Vienna et Nutella) n'avait aucun goût : eau, sucre et colorant, en gros ; Plaquette discount des années 90.... Comment une franchise de haut niveau peut-elle permettre un écart de qualité aussi énorme entre les points de vente ? N'y a-t-il pas de contrôles périodiques sur le produit proposé ? N’y a-t-il pas de niveau standard minimum à atteindre ? La marque Cremeria Vienna perd ainsi sa réputation et son image.


  • 🏪 Hotel Finale Ligure - Deutsche Familien (74 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est une perle : située dans la partie haute de Finale Ligure, tout près du centre historique et du front de mer auquel on accède par un escalier, la structure est équipée de chambres très simples mais confortables qui jouissent d'une splendide vue sur la mer. Le personnel est très gentil, accueillant et met les clients à l'aise. Le matin, il est possible de prendre le petit déjeuner dans une grande salle lumineuse qui bénéficie également d'une vue imprenable : la boisson choisie est fraîchement préparée et servie à table ; il est possible de s'approvisionner en aliments solides au buffet. Cet hôtel a été vraiment une belle découverte. Prix ​​très abordables.


  • 🏪 Pizzeria Olimpia e Vincenzo Perna (102 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et délicieuse. Ils étaient gentils et très gentils !


  • 🏪 Villa Margherita Portese (2 Avis)

  • 💬 Vue fantastique, belles chambres, très bien équipées et on reçoit même des cadeaux de bienvenue et un accueil chaleureux de la part des propriétaires. Ils sont extrêmement amicaux et sympathiques. Il y a aussi un bain à remous frais et on peut profiter du jardin d'herbes aromatiques et des plants de tomates du propriétaire. Recommande fortement!


  • 🏪 A Peek Into the Sea (14 Avis)

  • 💬 Structure fantastique et encore plus Mme Immacolata ! Un maximum d'étoiles pour une structure qui mérite le meilleur. Maniaquement entretenu et avec une vue splendide, difficile à reproduire... recommandé sans aucun doute.


  • 🏪 La Terrazza di San Guido (914 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Tout est fait maison. A recommander !!


  • 🏪 BonGustaio Azzano Decimo (215 Avis)

  • 💬 Atmosphère 2 parce que c'est un lieu à emporter, comme la Lune... pas beaucoup d'ambiance. Ce qui n’est pas une critique pour l’endroit, mais simplement le fait d’une pizzeria de livraison/ramassage. D'un autre côté, leur pizza est géniale.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria la Messicana (8 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant/pizzéria. La salle est très grande et dispose de nombreux sièges. Ils proposent des plats locaux qui mettent en valeur les produits typiques de la région de Vibo. Nous avons dégusté des plats à base de cèpes et de pizza. Tout est vraiment excellent


  • 🏪 Da Stefano (1157 Avis)

  • 💬 Nous avons très très bien mangé ! C etait excellent, le personnel était au petit soin, le cadre est magnifique, et ce n etait pas cher ! Je recommande ++++++


  • 🏪 B&B Casa Frank (4 Avis)

  • 💬 On y vient chaque année depuis 6 ans. Les chambres sont agréables, Sigrid et Frank sont adorables et on est tout près de la plage et du port. C'est le top du top !