Bar 🇮🇹

Stop and Go Avis

📌 Regione Cesolo, 1, 13011 Cesolo - Italie

4.2 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Stop and Go à Cesolo

Les avis

Les dernier avis sur Stop and Go à Cesolo

Lory.3

Le 15/04/2023 à 11:54

5 / 5

Café délicieux et propriétaires très gentils.

Giuseppe.i

Le 23/03/2019 à 17:55

5 / 5

Mais maintenant, il a changé son nom pour Bareddu.

Stefano.e

Le 11/03/2019 à 17:04

4 / 5

Ambiance toujours agréable, pour une pause déjeuner

maddalena.u

Le 17/02/2019 à 09:09

5 / 5

Pratique pour discuter

Photo n°1 de l'avis de maddalena.u fait le 17/02/2019 à 09:09 sur le  Stop and Go à Cesolo
Photo n°2 de l'avis de maddalena.u fait le 17/02/2019 à 09:09 sur le  Stop and Go à Cesolo
Roberto.a

Le 29/12/2018 à 16:35

5 / 5

Cordialement 👌

simone.a

Le 16/12/2018 à 10:58

4 / 5

bel endroit confortable barmans sympas

Marcolino.r

Le 26/11/2018 à 23:01

3 / 5

Ambiance joyeuse, service de bar très efficace, personnel formé. Peut-être un défaut pour le buraliste. Cuisine du midi avec une carte variée et de bonne qualité

Giorgio.a

Le 17/11/2018 à 18:35

5 / 5

D'accord

riccardo.o

Le 01/11/2018 à 17:03

5 / 5

Nourriture correcte, service rapide et personnel jeune et sympathique

Flavio.r

Le 19/08/2018 à 13:10

4 / 5

Les croissants sont excellents

Tiziano.a

Le 21/07/2018 à 21:52

3 / 5

De passage... Jolie route à parcourir en moto..

Roberta.u

Le 03/07/2018 à 11:08

4 / 5

Excellent service, personnel vraiment sympathique ! Pratique pour le service tabac !

Nicole.a

Le 06/06/2018 à 15:13

2 / 5

Il m'est arrivé de prendre un apéritif et je n'ai pas aimé ça. Ils m'ont apporté le crodino, j'ai eu le temps d'atteindre le bout du verre et ils ont apporté 3 bols fins à table. Il est fréquenté par les gens ordinaires. Pourtant, c'est à lui seul un excellent bar/tabac pour les passants.

Vittorio.i

Le 24/05/2018 à 09:19

4 / 5

Magique

Andrea.a

Le 16/05/2018 à 11:28

4 / 5

Excellent pour un café et un déjeuner, un endroit jeune. Le personnel est très sympathique et le déjeuner convient à tout le monde, à ceux qui veulent juste un premier ou un deuxième plat.

Christian.e

Le 16/05/2018 à 11:21

3 / 5

Excellent déjeuner pour un coût plus que correct, personnel serviable et gentil.

Davide.i

Le 16/05/2018 à 11:05

5 / 5

Tout le monde est sympa du propriétaire aux filles, la nourriture est bonne et facile à digérer

Mirco.e

Le 22/04/2018 à 10:35

5 / 5

Excellent service et spriz fantastique (quelque chose que tout le monde ne fait pas bien) gentillesse et convivialité dans le service

domeversa.

Le 20/04/2018 à 08:32

5 / 5

Bel endroit

Simone.o

Le 15/04/2018 à 20:41

4 / 5

Bon endroit

Roby.o

Le 28/03/2018 à 19:29

5 / 5

Très agréable

Gaetano.o

Le 07/03/2018 à 23:39

5 / 5

Très amical

Bruna.&

Le 07/03/2018 à 14:23

5 / 5

Endroit cosy, bonne convivialité. Bon service et rapport qualité prix Avec le changement de direction le lieu s'appelle désormais Bareddu et il a certainement un petit plus !

Mattia.a

Le 27/02/2018 à 11:30

5 / 5

Super endroit pour passer une bonne pause déjeuner ! Excellent menu à prix fixe !

Andrea.o

Le 22/02/2018 à 13:21

1 / 5

Grossier

Ivan.g

Le 17/02/2018 à 15:51

5 / 5

Personnel sympathique et excellent service

Mario.a

Le 10/02/2018 à 11:27

4 / 5

Personnel serviable, bon café, également correct pour un déjeuner rapide

Isabella.a

Le 08/02/2018 à 08:51

3 / 5

Emplacement pratique, propre et moderne

Manuela.o

Le 06/02/2018 à 12:27

3 / 5

Nourriture excellente, professionnalisme du propriétaire qui gère également le restaurant Agnona Tennis, personnel sympathique et compétent.

Ezio.a

Le 18/01/2018 à 05:45

5 / 5

Des filles très gentilles, très talentueuses et belles😄😄

Paolo.a

Le 09/01/2018 à 09:38

4 / 5

Ils sont gentils avec les clients 😁

Giani.i

Le 06/01/2018 à 07:31

5 / 5

Nous mangeons bien.

Elena.o

Le 18/12/2017 à 18:24

5 / 5

Nouvelle direction. Des gars jeunes, professionnels, très sympathiques.

Donato.u

Le 12/12/2017 à 11:10

5 / 5

Bien plus qu'un bar

italo.u

Le 11/12/2017 à 12:02

5 / 5

Très amical

Andrea.o

Le 06/12/2017 à 06:20

5 / 5

Endroit jeune et dynamique ! Beau et agréable, cuisine excellente, bonne nourriture et boisson !

Stefano.a

Le 24/11/2017 à 17:44

4 / 5

Beau .

Michele.u

Le 21/11/2017 à 13:44

4 / 5

Déjeuner de travail. Nourriture excellente, personnel sympathique et rapide

Augusto.o

Le 05/11/2017 à 16:42

5 / 5

Très bel endroit, idéal pour un déjeuner rapide ou une collation.... Je n'ai jamais bu de café vert auparavant

Gianluca.o

Le 10/10/2017 à 10:49

5 / 5

Propriétaire sympathique, excellent pour ceux qui ont peu de temps pendant leur pause déjeuner

Massimo.a

Le 03/10/2017 à 08:17

5 / 5

Nouveau lieu sous gestion. Le propriétaire gère le restaurant tennis Agnona. Un gage de qualité et de professionnalisme.

Michele.n

Le 28/04/2017 à 09:45

5 / 5

Super Pit Stop, parking, excellent bar et restaurant.

Sergio.t

Le 06/04/2017 à 05:25

3 / 5

Sympathique

Mirko.a

Le 02/04/2017 à 15:14

4 / 5

Bar de voyageur classique avec un excellent service

Marco.u

Le 19/02/2017 à 16:27

3 / 5

Endroit simple et sans prétention, propice à une pause rapide. Plats ok

Danilo.l

Le 22/01/2017 à 13:08

5 / 5

chouette

Miki.

Le 17/11/2016 à 12:48

3 / 5

La gentillesse du personnel

Irma.t

Le 05/10/2016 à 09:46

4 / 5

Excellent service, nourriture et lieu

Andrea.a

Le 14/09/2016 à 21:29

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner, les apéritifs et les allumettes !!!

Massimo.a

Le 03/08/2016 à 00:43

5 / 5

Bar bien situé et bon parking, parfait pour une escale à la volée ou non, du matin pour le petit-déjeuner jusqu'au soir pour l'apéritif.

Francesco.r

Le 30/06/2016 à 18:49

5 / 5

Excellent à l'apéritif !

Oscar.

Le 27/02/2016 à 10:36

3 / 5

Idéal pour un petit-déjeuner et un déjeuner rapides. Disponibilité de produits alternatifs comme le lait de soja, les croissants complets ou végétariens. Personnel sympathique et accueillant; malheureusement les plats ne se distinguent pas par la qualité des ingrédients.

Nicola..

Le 14/02/2016 à 21:18

3 / 5

Assez accueillant et adapté pour un déjeuner rapide et surtout très bon marché.

  • 🏪 SPRITZERÒ - Napoli Vomero (140 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa pour aller boire un verre. Une planche de tapas est offerte avec la première consommation.


  • 🏪 Il Villico Music&Food (892 Avis)

  • 💬 Service excellent- très à l'écoute - plats corrects


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Al Mulino (600 Avis)

  • 💬 Chouette le restau


  • 🏪 MisterD BigBurgers (378 Avis)

  • 💬 c'e une soirée vous n'avez rien à manger je vous recommande c'était sandwicherie on y trouve de très bons sandwichs une gentillesse incroyable


  • 🏪 Le Due Rose (641 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente et les desserts maison aussi. Le service du restaurant est également bon. Très gentil Excentré des villes mais calme et avec un beau parc.


  • 🏪 Pizzeria Belvedere (37 Avis)

  • 💬 Bel endroit à l'intérieur du parc. Il y a de nombreux sièges à l'extérieur et à l'intérieur. La nourriture est bonne, il y a des pizzas et autres plats, une carte incontournable avec de tout. Bonne qualité de nourriture et bon prix, à vrai dire, vous dépensez moins que de manger un sandwich.... La qualité est bonne et la pizza est savoureuse. Personnel courtois et serviable.


  • 🏪 Chalet Rosa dei Monti (270 Avis)

  • 💬 Superbe séjour dans cet hôtel. Les propriétaires sont vraiment chaleureux. Le restaurant est top avec des plats typiques et bons. On s’y sent très bien, à refaire !


  • 🏪 Stazione cinqueterre (16 Avis)

  • 💬 Petite et charmante maison d'hôtes. Proche de la gare et donc pratique pour visiter les 5 terres mais pas que. Le centre historique avec ses clubs est à quelques pas ainsi que les bus pour Lerici et Portovenere. L'hôte est serviable, gentil et ponctuel, fournissant de nombreuses informations et un accompagnement pour les visites et les lieux.


  • 🏪 Pizzeria I Vesuviani (126 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria sur recommandation de nos amis qui en avaient fait l'éloge. Donc endroit super sympa, moderne et propre. Je ne pense pas que la structure dispose de parking mais pendant la semaine nous n'avons eu aucune difficulté à trouver une place. Nous voulions prendre la fameuse pizza in pala en 2 saveurs différentes buffalo et ragú, la pizza est croustillante et friable et est très bonne, elle est recommandée pour 2/3 personnes car elle est composée de 12 (petites) tranches, honnêtement pour ceux qui ont très faim comme moi et mon mari, croyez moi, la pizza est bien pour une personne seule même si le prix est un peu élevé pour 1 personne, ça m'a donné pas mal d'idée d'apéritif en fait si vous prendre un vin/bière/apéro la pizza à la pelle pour 2 nous va très bien. En plus de cela, nous avons aussi pris une margherita pour la goûter et je dois dire que la qualité et la pâte sont incontestables, très bonnes. Si je dois vraiment faire une remarque c'est au niveau du service... les gars sont super entraînés et rapides mais honnêtement trop présents et pour certaines personnes, comme moi, ça peut provoquer une certaine gêne d'ailleurs nous y sommes allés à huit heures et à huit heures trente nous avions déjà fini, ils avaient déjà tout retiré de la table et nous sommes partis. Les frais de couverture sont un peu chers, 3 € par personne, donc avec les frais de couverture, nous pourrions avoir une autre pizza. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée et est donc accessible aux personnes en fauteuil roulant.


  • 🏪 Agriturismo Tra i Monti by Villetta Graziani (164 Avis)

  • 💬 Wow, l'un de mes restaurants préférés en Italie. J'habite au Texas, aux États-Unis et si je viens en Italie, je dois venir ici pour manger. La nourriture est la meilleure et Ricardo et sa famille sont comme de vieux amis pour moi et ma famille. La nourriture est la meilleure, mais c'est la famille sympathique qui fait que nos repas ici sont comme à la maison ! Grazie