📌 , 67030 Ateleta - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/08/2021 à 10:48
Petit bar accueillant, passage pour ceux qui s'arrêtent pour faire le plein ou point de rendez-vous pour les amis de la ville voisine d'Ateleta. La barman et propriétaire, une gentille fille du village, vous accueillera avec son sourire et sa manière exubérante de faire les choses ! Large choix de sandwichs et de boissons.
Le 24/12/2018 à 16:56
Excellent bar, excellents barmans plaisants et accueillants, parking d'excellente taille
💬 Kebabbaro Istanbul Kebab est un plaisir culinaire à ne pas manquer. Leur savoir-faire dans la création de plats turcs authentiques est évident dans chaque bouchée. L'atmosphère accueillante et l'arôme invitant des plats vous transporteront directement dans les rues d'Istanbul. Les brochettes constituent le plat principal et leur équilibre de goûts et de textures est remarquable. La viande est succulente et savoureuse, parfaitement assaisonnée avec les bonnes épices. Les ingrédients frais et croquants contenus dans le pain fraîchement sorti du four ajoutent une touche de fraîcheur à chaque bouchée.
💬 Aucune indication du lieu sur l'entrée et au téléphone, en arrivant le soir, malgré une réservation acceptée, le propriétaire nous a indiqué que c'était fermé ! Il pouvait cependant nous donner une chambre mais non présent sur les lieux. Nous avons dû trouver en urgence un autre établissement, dommage.
💬 Super!
💬
💬 C'est la cinquième fois que nous y avons mangé, et jamais déçus. A chaque séjour dans le secteur de Polcenigo, nous y prenons au moins un repas. C'est bien servi et pas cher.👍👍👍
💬 Très bonne accueil avec cette simplicité et cette convivialité légendaire "Parmense" habitant de Parme. Cuisine typique, recommandé vivement pour les amateurs d'Angus, filet de cheval.
💬 Des glaces exceptionnelles ! Les saveurs sont très originales ! Je n'ai jamais essayé le chocolat Saint Domingue, délicieux et délicieux !! Commander depuis l'App Roby's est très simple et surtout rapide ! La livraison des glaces est vraiment à l'heure ! Félicitations Yes I Know et merci pour tout !
💬 Alors que les gens entrent dans les lieux. pensez à quoi manger du matin au soir, du café et du pain ou des crêpes. Et beaucoup de hamburgers différents. Les enfants adorent ça, des boissons aux glaces. Le service est bon. Ils sont pressés de servir
💬 Très bon
💬 Décevant et cher !!! Dix euros pour deux, au nombre de crostini tartinés d'une crème peu claire... la description sur le menu vantait autre chose !! Bagna cauda : une slop blanche sans anchois. Last but not least, nous demandons une grappa barricadée pour laquelle on nous demande 8 euros !! C'est bien, pour un produit de sélection, mais le client doit d'abord en être informé. Enfin et surtout la ventilation de la pièce inexistante.