📌 Str. Fontanelle di Bardano, 8/D, 05018 Orvieto - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 23:59
Pour des déjeuners rapides et de qualité
Le 08/04/2024 à 17:14
Endroit bon et moderne avec de la nourriture bon marché et beaucoup de prises électriques. Par bon marché, je veux dire un prix fou par rapport à la plupart de l'Italie. Personnel sympathique. Faites attention.
Le 06/04/2024 à 05:44
Personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix
Le 09/11/2023 à 07:27
Ça vaut le détour! 🥰🥰
Le 29/09/2023 à 16:46
Le professionnalisme du gérant, du personnel, la qualité des matières premières utilisées et de l'offre sont évidents. Il serait réducteur d'identifier le lieu comme un simple restaurant, c'est bien plus, bien, bien plus... BRAVI.
Le 16/09/2023 à 21:49
L'endroit est propre et le personnel est également sympathique. Le problème c'est que c'est excessivement cher au regard de plats standards déjà préparés et sans service à table. Si les prix étaient adéquats pour le service et la nourriture, ce serait mieux.
Le 09/06/2023 à 20:03
Barman et chef au service restauration accueillant et poli. Menu du jour disponible via QR Code, produits bien préparés
Le 07/06/2023 à 13:34
L'endroit est meublé avec une attention aux détails et la nourriture est bonne. Informé.
Le 23/05/2023 à 16:04
Excellent endroit pour déjeuner en semaine!
Le 11/04/2023 à 11:50
Optimale ! Des filles très gentilles. Excellent service et très bon prix.
Le 01/01/2023 à 08:39
Dîner de réveillon à emporter, FANTASTIQUE ! Menu varié et abondant à un prix plus qu'honnête. Très bien est un euphémisme. Félicitations !!!
Le 25/11/2022 à 18:20
Cuisine variée, légère et savoureuse !! Endroit très propre et personnel sympathique !!
Le 23/11/2022 à 17:43
Tout est parfait, des plats toujours nouveaux et délicieux
Le 27/10/2022 à 12:01
Qualité et rapidité Excellent pour la pause déjeuner.
Le 18/07/2022 à 08:06
J'ai passé un très bon moment, les produits et le rapport qualité-prix étaient pour le moins excellents. Le personnel (Sofia et Riccardo) était très gentil et disponible pour toute demande. J'y retournerai et je le recommande !!
Le 14/05/2022 à 20:21
Sel services nourriture supérieure super excellent service
Le 21/04/2022 à 12:52
Nous sommes arrivés ici par hasard et sommes très heureux ! La nourriture était vraiment délicieuse ! Le personnel est très, très sympathique et le restaurant est neuf et très propre ! Je peux le recommander!
Le 19/11/2021 à 19:45
Tout simplement excellent....
Le 01/10/2021 à 12:39
Bon déjeuner et café !
Le 20/09/2021 à 11:55
Des pâtes presque immangeables, des légumes bouillis, un coca et du café !!..12,50€......La gentillesse oui !!
Le 26/06/2021 à 05:18
D'accord
Le 04/06/2021 à 16:18
Idéal pour des repas rapides, d'excellente qualité !
Le 21/05/2021 à 12:18
Super endroit, propre, gentillesse et professionnalisme... Pendant plusieurs semaines j'ai déjeuné ici pour le travail... Les repas sont top
Le 19/05/2021 à 21:56
Endroit pratique pour les travailleurs; en bordure de route, avec un bon stationnement. Bel intérieur, bons opérateurs, bonnes choses
Le 23/03/2021 à 14:07
Parking sympa, endroit grand et propre, cuisine excellente Le seul défaut c'est qu'avec le Covid on ne peut pas manger !!!!
Le 07/11/2020 à 09:50
Convivialité, qualité, rapidité et prix bas.
Le 27/10/2020 à 22:56
Le premier facteur est certainement de manger de très bonnes pizzas, pâtes, etc., puis ceux qui y travaillent sont sympathiques et gentils avec les clients et enfin le lieu donne une impression d'espace et est lumineux.
Le 09/10/2020 à 09:24
🤗
Le 09/10/2020 à 04:58
Excellente cuisine, une référence dans une zone avec peu de services
Le 16/09/2020 à 10:14
Moderne..Propre..grand parking..Courtoisie et qualité..Belle étape
Le 11/09/2020 à 19:32
Bonne nourriture
Le 16/07/2020 à 18:55
Gentillesse et convivialité qui accompagnent agréablement une excellente cuisine
Le 20/06/2020 à 15:53
Nourriture excellente, excellent rapport qualité/prix, excellente hospitalité du personnel tout au long. Idéal pour faire une pause quotidienne ou pour se rafraîchir lors d'une visite dans la campagne d'Orvieto. Absolument recommandé.
Le 28/05/2020 à 11:56
Bonne nourriture et pizza prix élevés
Le 13/03/2020 à 22:28
Super endroit pour un déjeuner buffet rapide. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Ils organisent des soirées à thème.
Le 29/02/2020 à 10:07
Optimal
Le 23/02/2020 à 12:22
Personnel efficace, bonne nourriture, prix modérés
Le 08/02/2020 à 13:18
Tout était excellent... personnel adorable
Le 06/02/2020 à 15:36
Tout est bon et tout est excellent, même les sourires des serveuses
Le 28/01/2020 à 12:30
Excellente position. Qualité des produits et large choix. Un exercice capable de passer des petits déjeuners du matin aux apéritifs du soir, en passant par leur plat principal : le déjeuner ! Menus du jour de qualité avec un large choix. Beaucoup de sièges et une salle bien organisée. Excellent pour une escale rapide, fantastique si vécu quotidiennement.
Le 09/01/2020 à 21:51
Bonne cuisine et beaucoup de convivialité
Le 22/12/2019 à 19:15
Convivialité, authenticité, compétence
Le 11/12/2019 à 21:40
Le nouvel endroit est vraiment sympa. Bonne nourriture et excellent personnel.
Le 09/11/2019 à 00:24
Un spectacle! 😀
Le 06/11/2019 à 17:58
Endroit propre, bonne nourriture
Le 12/09/2019 à 19:29
Pizza fabuleuse
Le 07/08/2019 à 14:28
Excellente solution pour ceux qui ont besoin de s'arrêter pour manger ou prendre leur petit-déjeuner. Menu toujours varié, bonne qualité, prix très honnêtes. Le nouvel emplacement avec le nouveau bar en fait un point de référence pour ceux qui passent par la région. La gentillesse du personnel n'est que la cerise sur le gâteau.
Le 01/06/2019 à 08:48
Endroit confortable plein de services et personnel sympathique et gentil
Le 30/05/2019 à 04:56
Rien d’excitant, ils peuvent certainement faire mieux. Seul le prix est excellent.
Le 17/05/2019 à 12:39
Endroit propre, bonne nourriture, assez populaire. J'y retournerai certainement.
Le 15/05/2019 à 13:55
Savez-vous à quel point il peut être ennuyeux de déjeuner à l'extérieur de la maison, avec peu de temps et encore moins de qualité ? NON!!! Qualité, temps, service, courtoisie, il n'y a pas un jour où je n'en ai pas assez. Je reviens toujours avec plaisir au Stop&Go, désormais plus beau que jamais dans cette nouvelle forme moderne, ressemblant plus que jamais à la ensoleillée Laura, qui n'est pas seulement la propriétaire, mais a mis son essence dans ce lieu. Je n’ai jamais voulu être ailleurs, car à cette époque le Stop&Go, c’est aussi un peu ma maison.
Le 12/05/2019 à 17:44
Bel endroit, bonne nourriture et prix raisonnable. Personnel souriant et serviable
Le 10/05/2019 à 10:26
Oui excellent....
Le 09/05/2019 à 09:22
Accueil sympathique et cuisine excellente !
Le 26/04/2019 à 09:22
Bien
Le 09/01/2019 à 13:20
Des prix pas chers, un service rapide, un personnel serviable et agréable, une qualité incontestée et un chef phénoménal qui concocte des plats magnifiques ;) Recommandé à tous.
Le 30/12/2018 à 09:46
D'accord
Le 12/11/2018 à 13:28
Excellent comme toujours
Le 21/10/2018 à 15:06
On mange BIEN. Vous dépensez le bon montant. Ils sont tous courtois.
Le 16/08/2018 à 14:08
Pause déjeuner parmi les meilleures de la région avec d'excellents plats à des prix raisonnables
Le 22/07/2018 à 22:27
Nourriture authentique, prix bas, personnel toujours souriant.
Le 19/04/2018 à 14:30
La nourriture est vraiment bonne et le service est top ❤❤
Le 27/02/2018 à 12:56
Parfait pour un repas rapide mais bon
Le 16/02/2018 à 13:23
Joli bar self-service, nourriture correcte et personnel FANTASTIQUE, serviable et sympathique, je le recommande pour un déjeuner rapide et satisfaisant. Prix moyen-bas.
Le 26/01/2018 à 12:07
Tout est parfait...accueillant grâce à la gentillesse, la beauté et la courtoisie du personnel...on mange bien sans aucun doute et toujours avec la recherche de vrais bons plats
Le 25/01/2018 à 21:45
Fantastique.. Vous mangez aussi bien qu'à la maison.. Beaucoup de choix... Le propriétaire est fantastique... Le service rapide....... Vous dépensez bien.. Je suis là tous les jours...
Le 23/01/2018 à 08:38
Excellent self-service avec des plats de la cuisine d'Orvieto et au-delà
Le 13/01/2018 à 21:11
Bon restaurant pour un déjeuner rapide, self-service, grand parking. Personnel serviable et courtois. prix moyens.
Le 09/01/2018 à 16:01
Libre service 5 étoiles !
Le 25/12/2017 à 06:46
Le meilleur rapport qualité/prix de la région d'Orvieto accompagné de la gentillesse et de l'amabilité de la direction
Le 11/09/2017 à 11:37
Bel endroit . tu manges bien. Le propriétaire est également bon
Le 08/09/2017 à 18:57
Dîner avec un personnel sympathique et courtois. Les prix ne sont pas exactement ceux d'un restaurant.
Le 12/07/2017 à 07:41
Déjeuners rapides et pas chers
Le 19/06/2017 à 18:05
Propre et la nourriture est bonne et les serveuses sont très sympathiques
Le 04/06/2017 à 22:26
Bon service, excellent accueil, ambiance agréable... cuisine simple, rapide et appétissante... une excellente solution...
Le 14/03/2017 à 10:39
Endroit idéal pour un déjeuner rapide. Bonne nourriture, portions pas très généreuses
Le 11/03/2017 à 18:30
Oui, mange vite et bien. Ouvert pour le déjeuner
Le 01/03/2017 à 06:31
Service rapide et bonne cuisine, excellent pour un repas à consommer en très peu de temps.
Le 15/07/2015 à 17:59
Libre service très pratique, bon et rapide. Excellent service et convivialité !
💬 Lieu caractéristique, dans d'anciennes pièces autrefois utilisées comme citerne et moulin à huile. L'entrée "Il Capo" était très bonne et riche, dommage qu'elle soit servie avec du pain non parfumé, peut-être de la veille. Pizza moyenne. Des pommes de terre « enveloppées » pas mal, mais pas mémorables non plus. Étrangement, aucun premier plat n'était disponible, mais seulement quelques seconds plats. En dessert, juste les habituelles glaces "truffes". Personnel sympathique et serviable. Corriger le compte
💬
💬 Hôtel très moyen au sens propre comme au sens figuré. Accueil ☹ Petit déjeuner 🙄 wifi il faut oublier...Les photos sont trompeuses. Une fois qu'on a conçu l'idée du beau, on ne peut plus se contenter du médiocre. ...
💬 IL TOP!!!!!!
💬 Accueil très bien fait. Facile à trouver. Chambre propre et spacieuse. Dans le chouette quartier de trastevere. Par contre beaucoup de bruit la nuit difficile de dormir. L’eau de la douche n’était pas chaude du tout.
💬 Excellentes pizzas, pâtes fines et bien garnies ! Accueil chaleureux, nous recommandons à 100%!!
💬 Nous avons réservé dans l'après-midi et n'avons eu une table qu'à 21h15. A notre arrivée, il y avait quelques tables disponibles, mais nous avons quand même dû attendre un peu. Quand nous fûmes assis, les couverts furent jetés au galop. Nous avions 4 serveurs différents, la plupart étaient réservés et ne disaient même pas bonjour. Les serveurs semblaient occupés et débordés. La nourriture est arrivée une heure plus tard. Les couverts ont été emportés entre les plats et nous n'en avons pas reçu de nouveaux, alors nous sommes restés assis sans eux. Nous avons mangé des fruits de mer, dont certains doivent être mangés avec les mains, puis avons découvert qu'il n'y avait pas de toilettes au restaurant. Nous avons donc dû chercher un lavoir sur le camping où il n'y avait pas de savon et seulement de l'eau froide. Lorsque nous avons manqué de boissons, nous ne pouvions pas en commander davantage car il n'y avait aucun serveur en vue. Même la vaisselle sale n'était pas débarrassée. Nous ne nous sommes pas sentis à l'aise ici, ce qui est dommage car la nourriture était bonne.
💬 Absolument délicieux ! De l'entrée au plat ! Rien à dire sur le servive patron très agréable !
💬 Je n'y retournerai certainement plus, un tortellino norcina, blanc de poulet au citron, salade, vin, eau, 30 euros, un repas d'affaires. Je ne recommande pas d'éviter cet endroit pour les déjeuners d'affaires.
💬 Je suis venu ici pour mon premier dîner à Parme. Le service était excellent et les serveurs étaient très sympathiques et parlaient très bien l'anglais. La nourriture était vraiment bonne, mais la salade était un peu ennuyeuse. On dit dehors et l'ambiance était géniale. Nous avions une bouteille de vin, deux plats de pâtes, une salade et un expresso et cela coûtait 60 €. Très bon rapport qualité-prix, je pense. De plus, l’huile d’olive est livrée dans un récipient comme une eau de Cologne !