Les avis
💬 Accueil 5* de la part de Sara et Andrea. La vue est magnifique pour le petit déjeuner et le coucher soleil depuis le bain à bulles. L’emplacement est idéal pour visiter la région. Je recommande grandement !
💬 Cela fait des années que je vais chercher du pain et tous les produits de boulangerie. Qualité, propreté et courtoisie comme peu d'autres 👍
💬 Resto Fermé le mardi ca aurait été bien d etre prevenu avant de reserver. hotel telephone a la persone de garde le mardi car fermé chambre ok beau cadre .piscine avec feuilles ...a 5km resto primavera excellent
💬 Beau, propre, accueillant, confortable, central ! Tous les bons ingrédients pour un voyage à Naples ! Chambre spacieuse, très propre et confortable... Merci Titta ! Nous avons passé un bon moment. Hautement recommandé
💬 Nous avons essayé de manger ici et nous sommes sous le choc car ils ont beaucoup de choix. De l'entrée au deuxième plat en passant par le dessert. La pizza était super très légère. Vous pouvez choisir entre la viande et le poisson. Ils acceptent également un billet en semaine, jour et nuit, le week-end uniquement à l'heure du déjeuner. La peine d'essayer.
💬 Chance inattendue le lundi de Pâques. Nous sommes tombés par hasard sur le kiosque. J'ai beaucoup mangé et c'était incroyable : piadina, cassoni, pommes de terre sautées et... mythique pizza frite ! Louange au manager : il fait tout lui-même et est très rapide. Nous avons choisi de nous asseoir dehors au vu de la belle journée et il y avait un va-et-vient constant de monde ! COMPLIMENTS!!!
💬 Si vous êtes de passage franchement prenez le temp de vous y arrêter super super service et la cuisine un vrai délice.
💬 Endroit super sympa, calme et bonne attention de la part du travailleur
💬 Un vrai restaurant atypique d'Italie. Un serveur très sympathique avec qui on a envie de discuter !
💬 Cadre agréable, personnel sympathique