📌 Piazza Roma, 20, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 15:09
Excellente pizzeria à la tranche et à emporter, parmi les meilleures d'Ascoli.
Le 21/11/2023 à 14:49
Malheureusement, comme toute pizzeria au poids, les prix sont absurdes, pour 2 parts de pizza aux champignons 6€, je ne le recommande à personne, désolé
Le 13/10/2023 à 05:49
Très bon et la pizza est excellente et les propriétaires sont très gentils
Le 02/09/2023 à 09:46
ma pizza préférée à la tranche
Le 15/08/2023 à 12:31
Je ne discute pas, je ne suis que la couverture, que vous dire, pour moi c'est incroyable tant au niveau du goût que pour le portefeuille... maintenant allez-y, il n'y a aucun mal à essayer
Le 31/07/2023 à 17:24
Excellente pizza à la tranche, bien assaisonnée.
Le 22/03/2023 à 17:25
4 parts de pizza et 1 coca 10€, pas vraiment
Le 05/11/2022 à 13:34
Très bonne pizza, vraiment recommandée
Le 25/09/2022 à 09:43
La pizza en tranches la plus satisfaisante que j'ai jamais mangée. J'en ai essayé un, puis je suis revenu chercher un autre plateau.
Le 25/09/2022 à 09:42
Très bonne pizzeria à côté de la place principale. Fortement recommandé !!
Le 06/09/2022 à 08:38
Pizza vraiment exceptionnelle. Courtoisie du personnel toujours gentil et souriant. Vraiment recommandé
Le 07/05/2022 à 08:06
Pizza à emporter de grande qualité, vraiment bonne. Et la courtoisie des filles au comptoir n’a pas de prix.
Le 31/12/2021 à 13:55
Pizza non cuite, personnel non disponible.
Le 03/12/2021 à 19:44
Pizzas à la tranche de tous types pour satisfaire tous les goûts. Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Le siège social est situé au centre à proximité immédiate de la Piazza del Popolo... pratiquement le salon de la ville d'Ascoli Piceno.
Le 18/11/2021 à 17:56
Pizza vraiment unique !!! David légendaire pizzaiolo !!!!
Le 25/05/2021 à 06:50
Excellente solution pour une collation rapide entre amis,
Le 21/01/2021 à 21:28
Une certitude. La pizza était délicieuse et très digeste. Je recommande vivement ♥
Le 28/11/2020 à 18:47
Et bonne rage
Le 21/11/2020 à 22:47
Pizza délicieuse, personnel professionnel et très courtois ! 👏😉👍
Le 30/10/2020 à 09:10
Pizzeria à emporter pour moi la seule de la ville pour la qualité, le prix et pour la gentillesse de ceux qui vous accueillent.
Le 12/08/2020 à 21:17
De délicieuses pizzas à la tranche, préparées avec une excellente pâte et garnies, selon le goût des clients, de produits de qualité. Très ponctuel dans le traitement des commandes à domicile et sur place grâce au personnel très poli et hyper efficace. Fortement recommandable !
Le 09/02/2020 à 11:04
Excellente pizza... moins le chaos !!
Le 09/02/2020 à 01:31
Très bonnes pizzas....
Le 08/02/2020 à 18:52
Super
Le 15/01/2020 à 15:37
L'un des meilleurs magasins de tartes à emporter d'Ascoli, grand choix et variété
Le 09/11/2019 à 09:58
Pizza de la plus haute qualité et délicieuse... peut-être la meilleure d'Ascoli
Le 12/09/2019 à 19:05
Très bonne pizza
Le 02/09/2019 à 05:09
Une délicieuse pizza
Le 12/08/2019 à 20:07
Excellente pizza très savoureuse et courtoisie du personnel.
Le 27/07/2019 à 20:45
Délicieuse pizza !!!!!
Le 17/07/2019 à 11:11
Pizza au top
Le 13/07/2019 à 19:48
La pizza fond dans la bouche, elle est croustillante, savoureuse, a la bonne épaisseur, la mozzarella est filandreuse et ne brûle pas comme la plupart des autres pizzerias... et en plus toutes les garnitures sont savoureuses. La pizza est à la part et à emporter !
Le 10/06/2019 à 05:59
La pizza est incroyable
Le 11/04/2019 à 08:28
Bien
Le 16/03/2019 à 07:11
Pizzeria Top Slice... sur la Piazza Roma à Ascoli Piceno
Le 15/03/2019 à 11:02
Chaque fois que je retourne à Ascoli, c'est un arrêt obligatoire ! Excellente pizza et service !
Le 20/02/2019 à 14:08
Très bonne pizza, saveurs variées et prix correct.
Le 04/02/2019 à 20:13
TOP pizza, surtout la margherita !
Le 17/01/2019 à 18:06
Bonne pizza. Entreprise très populaire
Le 09/09/2018 à 14:59
Excellente pizza à la tranche aux saveurs variées!
Le 14/07/2018 à 18:46
Top pizza.
Le 09/04/2018 à 10:59
Pizza délicieuse et beaucoup de qualité !
Le 23/06/2017 à 12:33
La meilleure pizza à la tranche à Ascoli. Personnellement, je recommande celui épicé avec de la mozzarella, de la roquette et des tomates. Pizza savoureuse, savoureuse et bien garnie. Toujours plein à l'heure du dîner. Ils acceptent les réservations. Le seul point négatif est qu'il est assez cher étant donné que le prix est au poids. Cela le mérite vraiment.
Le 20/06/2017 à 21:21
Très bonne pizza à la part, dommage qu'il n'y ait que quelques tabourets à l'intérieur
Le 30/04/2017 à 20:59
Les meilleures pizzas que j'ai jamais essayées
Le 11/12/2016 à 15:12
Très bonne pizza bien qu'un peu salée... pratique pour une collation rapide étant donné la situation centrale. Des prix honnêtes
Le 07/10/2016 à 07:24
BELLE EXPÉRIENCE
Le 19/07/2016 à 17:10
Endroit petit mais bien équipé. Pizza très bonne mais épicée. Des prix modestes
💬 Personnel très attentionné, très belle expérience. Le dîner gastronomique avec des mets de qualité. Le buffet du petit déjeuner royal ! Le service, à l'accueil ou à table, au top !
💬 Bon accueil et bon petit déjeuner p
💬 Aimer
💬 Avions réservé 1 nuit. Au dernier moment le propriétaire nous a changé d'endroit. Il a plusieurs appartements. Cher pour ce que c'est. Confortable mais c'est tout.
💬 Le plus bel endroit où nous avons séjourné lors de notre voyage en Italie. L'hôte était merveilleux, il voulait vraiment s'assurer que notre séjour soit confortable et que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Proche de tous les sites, belle soirée à pied sur la colline pour admirer la ville au coucher du soleil. La communication était excellente pour se retrouver à l'arrivée. Merci d'avoir marché avec nous jusqu'au Bar Duomo et de nous avoir préparé un délicieux petit-déjeuner italien. Un séjour agréable.
💬 Sur les conseils du gîte, nous nous sommes rendus dans ce restaurant, en plein cœur de la campagne. Très bonne surprise d'avoir des plats faits maison avec beaucoup de goût. En contre partie la carte est peu fournie. Un restaurant au service familial, un endroit calme, et des clients locaux; tout pour faire un bon repas
💬 Osteria située dans une ancienne ferme mais bien entretenue, nous avons dîné à 2 et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Tout d'abord, le personnel a été très gentil en nous organisant une table à l'extérieur, car ayant un petit chien, il aurait pu causer des ennuis ou se blesser. Le lieu enchanteur avec des pierres vivantes sur les murs intérieurs et extérieurs. Il se compose de deux étages, celui du haut dispose d'une très belle terrasse. Quant aux plats, nous avons eu un apéritif pour deux personnes avec un plateau rempli de charcuteries et de fromages d'excellente qualité, un premier plat avec des paccheri avec crème de pommes de terre et saucisses, crémeux et savoureux, et enfin le poulet au miel, avec accompagnement de légumes grillés et frites fraîches qui sont une véritable valeur ajoutée dans la cuisine moderne. Service rapide et avec une gentillesse et une tranquillité qui donnaient l'impression que nous étions chez nous. Les verres en céramique et la carafe à vin donnent le véritable sentiment d'une auberge. Nous avons payé un total de 65 € avec frais de couverture et une bouteille d'eau. Un incontournable si vous êtes dans le coin ! Hautement recommandé
💬 Les pizzas étaient ok, un peu décevantes car les spritz coûtaient 7 € chacune et étaient vraiment mauvaises. Même si le menu enfant était bon marché à seulement 6,90 €. Le service était excellent, la dame était si gentille et merveilleuse 😁
💬 Nous y sommes allés hier et le service a été un désastre total. La nourriture est arrivée incroyablement tard et lorsque nous nous sommes plaints du retard auprès du personnel, ils ne l'ont même pas reconnu et se sont presque moqués de nous. Même si une partie (et pas la totalité) de la nourriture était assez bonne, l'expérience globale a été négative à cause du service. Je n'y retournerai pas.
💬 Petite place dans le centre historique. Bonne nourriture, propriétaire très hospitalier. Cadre idéal pour un déjeuner avec votre femme et/ou petite amie. Les tripes florentines et le pico all'aglione "revisité" sont bons. Les prix sont corrects......😀👍