📌 Via Silvio Trentin, 6, 30022 Ceggia - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 07:35
Pizza très gastronomique avec livraison rapide
Le 30/07/2023 à 18:45
Délicieuses pizzas à emporter, familiales, personnel super sympa et attentionné, ingrédients frais et bons et prix inégalés. Livraisons rapides et ponctuelles, fortement recommandées
Le 29/06/2023 à 19:55
Hormis le cadre assez rustique (en tout cas on parle de plats à emporter). Très bonne pizza et temps de préparation réduits Super recommandé.
Le 15/06/2023 à 21:11
Toujours gentil, toujours ponctuel, d'excellents ingrédients et beaucoup de courtoisie
Le 23/04/2023 à 15:21
Une excellente pizza à emporter!!Fortement recommandé
Le 01/04/2023 à 20:36
Pizzas disponibles, rapides et copieuses
Le 06/01/2023 à 18:15
Les meilleures pizzas à emporter de Ceggia et ses environs
Le 11/09/2022 à 16:50
Super
Le 22/08/2022 à 19:17
La dame au téléphone était très gentille, le livreur était très bon et la pizza était très bonne, grâce au chauffeur de camion qui a commandé la pizza à l'arrêt du camion
Le 13/02/2022 à 12:55
Délicieuse pizza !!!
Le 06/02/2022 à 22:31
Pizza un peu dure, personnel très poli
Le 03/01/2022 à 18:56
pizza super savoureuse à emporter
Le 28/10/2020 à 11:02
Certains .....sont vraiment originaux
Le 16/02/2020 à 22:05
Numéro un des pizzas à emporter à Ceggia.
Le 12/01/2020 à 14:10
Excellente pizza et les gérants sont très gentils
Le 09/11/2019 à 19:52
La pizza est bonne pour le prix et ils sont honnêtes. Délais de livraison normaux. De toutes les pizzas, pour moi c'est la meilleure.
Le 05/11/2019 à 15:19
bonne pizza
Le 19/10/2019 à 17:30
La pizza n'était pas bonne, elle avait une pâte sous-levée, pauvre en ingrédients et arrivait froide......
Le 20/09/2018 à 21:10
Tous très bons. Environnement propre et très bons prix
Le 11/06/2018 à 17:25
A mon avis numéro 1 à Ceggia
Le 06/04/2018 à 16:49
Excellente pizza, excellent service et prix modérés. Bravo !!👍👍
Le 04/03/2018 à 13:15
Bonne pizza, propriétaires honnêtes
Le 06/01/2018 à 16:53
Absolument délicieux!!!
Le 28/03/2016 à 09:31
Très bonne pizza, bons prix
💬 Super endroit pour les plats de poisson. Le service est bon et la nourriture est parfaite. Un peu cher et d’après des amis y étant allés dans le passé ils ont un peu augmenté les prix mais alors qui ne l’a pas fait ces jours-ci…
💬 J' ai été très bien accueilli surtout que j' ai un chien, il a d ailleurs eu sa gamelle d'eau. Petit resto rustique très sympa ,ma pizza était excellente !! Bon rapport qualité prix Le lendemain j y suis retournée cette fois poulet frites..parfait .
💬 Avec 15€ chacun nous avons dîné avec une délicieuse crescia farcie et une bière moyenne de grande qualité ! Service super serviable et gentil. Ambiance sympa, style pub anglais, très accueillant. Je vous remercie beaucoup! Nous avons passé une très agréable soirée
💬 J'ai très bien mangé, une cuisine locale traditionnelle avec du vin vraiment excellent. Je ne dirai rien sur le prix car je n'ai pas payé, mais je me souviens encore des prix familiers du menu. Essayer
💬 Heureusement que je ne regarde pas les avis mais la situation avant de réserver. Chambre propre, spacieuse, salle ne de douche moderne. Personnel très sympathique malgré une arrivée tardive. Vue sur le lac, parking. Rien à dire, on recommande
💬 Isabella, la propriétaire de la maison, est vraiment fantastique, très sympathique et gentille. La chambre des Taureaux, celle où j'ai séjourné, est très belle, bien meublée. Le point fort de ce B&B pour moi est le petit-déjeuner : tout simplement merveilleux.
💬 Appartement très beau et super accueil du propriétaire !
💬 J'ai déjeuné le jour de Pâques, j'avais réservé avec The Fork pour trois personnes. Excellent accueil du propriétaire. Le menu fixe de Pâques nous a satisfaits et la nourriture était de bonne qualité. Très bon vin d'un domaine viticole local. Recommandé, pratique car très proche du parking Bassiano.
💬 J'y suis allé avec mon fils et nous sommes restés une nuit puis sommes allés faire une course le lendemain. Fantastique 😍, Tenu par un couple très gentil qui nous a également permis de laisser nos vélos dans la chambre. Petit déjeuner copieux et chambres très propres et spacieuses.
💬 Endroit calme et informel, possibilité de se garer un peu à l'écart, service un peu lent mais la nourriture est bonne, authentique et avec des portions moyennes !!!! Pour une halte au calme je le recommande, en cas d'affluence pour 12h restez sur place ou mieux réservez pour arriver et vous asseoir !!! Pour ceux qui voyagent, ces minutes que vous perdrez à attendre... sont facilement récupérables. La position du restaurant est en pole position !!! Désolé les restaurateurs.....Pas de photos, j'étais pressé et la nourriture était bonne.... Une fois brossé tout est parti !!!! Salut!!!