📌 S.R .229 km 22, 28019 Suno - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:58
Très bonne nourriture, personnel très sympa
Le 25/03/2024 à 21:41
Excellente pizza aux oignons
Le 13/01/2024 à 16:12
Nourriture excellente et gentillesse
Le 12/12/2023 à 12:50
La pizza était vraiment excellente, je me sentais à nouveau comme un enfant avec la focaccia, une saveur que j'avais oubliée. Félicitations pour la qualité.
Le 21/08/2023 à 11:33
Rien à dire parfait
Le 10/08/2023 à 09:15
Pizza et focaccia excellentes, service impeccable, gentillesse et professionnalisme du propriétaire au top
Le 20/07/2023 à 17:01
Je ne suis pas fan de la pizza à la part, je vous dirai juste que j'en ai mangé 4 morceaux. Montrer
Le 10/07/2023 à 18:10
Les arancini qui viennent directement de Sicile sont délicieux. La pizza est bonne. Essayer.
Le 10/07/2023 à 16:46
Aujourd'hui, j'ai mangé ici de délicieux arancini au ragù et à la pistache. La pizza est également bonne
Le 22/05/2023 à 10:36
Je m'attendais à une pizza meilleure et bien plus variée étant donné le nom de l'endroit mais la pizza pleurait... alors j'ai eu quelque chose de complètement différent. Le propriétaire très gentil. J'y retournerais juste pour discuter avec elle. Environnement propre
Le 01/05/2023 à 04:58
Très bon accueil
Le 30/03/2023 à 12:24
Reçu avec le sourire et l'enthousiasme de ceux qui aiment leur travail.... pris 2 tranches de pizza super légères et croustillantes.. garniture supérieure et levée parfaite.... environnement confortable où vous pourrez passer une pause déjeuner en toute détente et la convivialité !!! Félicitations !!!!!
Le 08/02/2023 à 17:10
Excellente part de pizza au gorgonzola. Bonne bière Moretti à la pression.
Le 08/02/2023 à 16:55
Cadre accueillant et propre, les pizzas sont de bonne qualité😋😋😋
Le 31/01/2023 à 15:00
Bonne nourriture et bonne bière et bonbons
Le 30/01/2023 à 11:57
Excellente nourriture, excellente bière, excellente disponibilité pour vous servir les plats
Le 19/01/2023 à 10:32
La gentillesse de la patronne va de pair avec les excellents produits qu'elle prépare elle-même, j'ai testé ses focaccias farcies et son sandwich hamburger et je les ai trouvés exceptionnels. Hautement recommandé.
Le 18/01/2023 à 13:59
Je dirais excellent, qualité des produits, on voit et sent la recherche de la qualité, excellent rapport qualité prix Propriétaire fantastique et très gentil On reviendra certainement
Le 03/01/2023 à 08:43
Je n'aimais rien de bon ni pour moi... les choses triviales et chères
Le 10/12/2022 à 05:24
Y aller vaut vraiment le coup, cuisine excellente préparée par le patron avec savoir-faire et convivialité. Vous passerez une heure loin des problèmes du quotidien, une excellente pause déjeuner, allez-y
Le 04/12/2022 à 22:23
Pizza du boulanger... rien de spécial... normal
Le 03/10/2022 à 10:25
Bonne pizza
Le 01/09/2022 à 18:53
Tous très bons!!
Le 12/07/2022 à 00:54
😋👍
Le 08/03/2022 à 13:15
D'accord
Le 03/03/2022 à 14:32
Endroit propre, nourriture excellente et vendeurs vraiment sympathiques. aujourd'hui avec mon fils ils étaient super...
Le 02/02/2022 à 12:05
Haut
Le 02/02/2022 à 11:07
Beaucoup de choses
Le 28/01/2022 à 17:57
Pizza 🍕 excellente, vraiment bonne, prix honnêtes et la fille très gentille et gentille
Le 13/12/2021 à 18:30
Service super sympa. La gentillesse d'abord.
Le 03/11/2021 à 18:22
Super endroit et pizza de qualité 😉
Le 03/06/2021 à 11:03
👍💪💪
Le 25/05/2021 à 16:30
Intéressant
Le 08/02/2021 à 11:48
Super endroit pour une pause rapide ou pour emporter. Personnel sympathique et serviable, on voit qu'ils sont aux petits soins, explication exemplaire du produit en vente (produit fait maison). Différents types de pizza et focaccia, mais pas seulement, allez voir le reste. Informé.
Le 06/08/2020 à 14:59
La bière pression salée est également excellente
Le 04/08/2020 à 11:10
Cela fait un moment que nous n'avons pas trouvé un endroit comme celui-ci Le personnel gentil et accueillant vous traite comme un roi, les pizzas préparées par eux sont excellentes et surtout de la plus haute qualité et à un prix plus que bas Endroit sympa et surtout très propre Menu et prix fantastiques, c'est le moins qu'on puisse dire Je pense que les autres visites à cet endroit ne manqueront pas car nous avons été vraiment traités de manière fantastique. Fortement recommandé à tout le monde, même juste pour une part de leur fantastique pizza (dont 5 étoiles ne suffisent pas pour évaluer)
Le 19/07/2019 à 18:08
Lieu situé à l'intérieur du centre commercial Risparmione, très accueillant et propre, ouvert toute la journée. Possibilité de consommer sur place ou à emporter. Très pratique pour un déjeuner rapide et savoureux. Il est possible de choisir entre focaccias, pizzas, sandwichs, salades, arancini et autres délices. Des ingrédients toujours frais et raffinés pour allier au mieux goût et qualité. Les desserts et glaces ne manquent pas et un bon café pour terminer le repas. Un personnel très amical et serviable. Grand parking gratuit à l'extérieur du centre commercial.
💬 Agréable, bien meublé, un endroit idéal pour passer la soirée en prenant un verre. Nous y sommes allés après le dîner pour prendre un verre et nous avons demandé à nous asseoir sur la terrasse du restaurant, ce qui était très, très sympa.
💬 La gentillesse de la dame qui gère les lieux est très gentille, et donne envie de toujours y passer.....
💬 Les plats sont bons, l'emplacement très bien et le service rapide. Les serveurs sont agréables . En revanche c'est très cher au regard de la quantité dans les assiettes (une petite portion de spaghettis bolognaises à 25 euros et une escalope milanaise sans accompagnement à 30 euros). Et 5 euros par personne pour le service, c'est beaucoup
💬 J'ai découvert cet endroit en assistant à une cérémonie et j'ai tout de suite été impressionné. La structure est vraiment captivante, très grande, avec des pièces extérieures et intérieures et des espaces extérieurs parfaitement entretenus, avec une vue splendide sur le lac Fusaro et la Casina Vanvitelliana. Facilement accessible, sans barrières architecturales et grand parking. Nous sommes rentrés ce soir et après avoir été accueillis avec une gentillesse et une convivialité confirmées par les maîtres de salle Pasquale et Gino, nous avons commencé le dîner en dégustant une entrée très savoureuse à base de salade de poulpe, filet de saumon et d'espadon, suivi de boulettes de cabillaud, coquilles Saint-Jacques au saumon. et béchamel, crevettes aux pistaches hachées et poulpe en cocotte. Suivi de deux assiettes de spaghettis aux fruits de mer et langoustines, très riches et généreuses en fruits de mer, aux arômes et saveurs exceptionnelles. Un vrai délice. Pour conclure, deux tranches de gâteau à la chantilly et aux fraises et, gracieuseté du chef, deux tranches de gâteau à l'orange d'une bonté et d'une délicatesse vraiment supérieures. Le tout préparé et présenté avec beaucoup de savoir-faire et avec des matières premières de haute qualité et accompagné d'un excellent Fiano di Avellino et, enfin, d'amaro et de café. Félicitations au Chef, aux très gentils et super professionnels Gino et Pasquale et à tout le personnel. Bon travail à tous. à bientôt
💬 Nous y avons séjourné pendant une semaine en 1/2 pension pour faire du vélo dans le Trentino. Chambre très confortable et propre, personnel aimable et très professionnel. Parking pour voitures fermé et local à vélos. Très bonne nourriture variée. Un trois étoiles bien mérité. Tout était parfait, rien à signaler. Merci pour tout, nous reviendrons ! Elisabeth et François
💬 À éviter. Les plats ne sont pas chers car il n'y a rien dans l'assiette. 2 adultes et 2 enfants, les plats sont arrivés au compte goutte. Plats froid pour les enfants arrivés avec 10 minutes d'écart. Nous avons attendu des accompagnements qui ne sont jamais arrivés. Quand j'ai fait savoir que je voulais partir car c'était trop long, on m'a demandé d'attendre. J'ai insisté pour payer ce qui avait été servi. Le patron a vu la scène, aucune réaction... Vu tout ce qu'il a sur gênes pour bien manger, c'est vraiment l'endroit où il ne faut pas aller
💬 Familial, c'est comme ça que ça devrait être partout. Nous y étions 4 fois, avec des motos Très sympathique 👍🏻 très bonne nourriture 👍🏻 De très beaux sentiers de randonnée 👍🏻 Endroit calme, climat agréable 🌻 . Les vacances de Da Lucio sont inévitables en 2024.
💬 Cadre horrible Bruits des trains et des trams jour et nuit à 20m. Toilettes dans la douche dont faire pipi les pieds dans l'eau. Bruits également des chambres voisines et couloirs avec porte qui ferme mal! Odeurs de canalisation persistante à vomir. Rapport qualité/prix scandaleux.
💬 Bar très bien tenu. Nous avons pris un apéritif et cela a été très apprécié. Trouver un bar qui fait correctement des spritz Campari et Aperol est désormais difficile. Accompagné de chips, olives, pizza, tarallini... Un apéritif vraiment bien réalisé💯 c'est mal de prendre l'apéritif sans manger quelque chose ou sans devoir tout acheter séparément. Fortement recommandé 💯✌️
💬 Super pizza et lasagnes. Personnel sympathique. Des prix équitables.