Restaurant 🇮🇹

Stop Pizza Avis

📌 S.R .229 km 22, 28019 Suno - Italie

4.3 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Stop Pizza à Suno

Les avis

Les dernier avis sur Stop Pizza à Suno

Loru.n

Le 22/04/2024 à 17:58

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympa

Roberta.o

Le 25/03/2024 à 21:41

5 / 5

Excellente pizza aux oignons

Tom.7

Le 13/01/2024 à 16:12

5 / 5

Nourriture excellente et gentillesse

pippo.i

Le 12/12/2023 à 12:50

5 / 5

La pizza était vraiment excellente, je me sentais à nouveau comme un enfant avec la focaccia, une saveur que j'avais oubliée. Félicitations pour la qualité.

jordan.a

Le 21/08/2023 à 11:33

5 / 5

Rien à dire parfait

Danny.i

Le 10/08/2023 à 09:15

5 / 5

Pizza et focaccia excellentes, service impeccable, gentillesse et professionnalisme du propriétaire au top

Massimiliano.a

Le 20/07/2023 à 17:01

5 / 5

Je ne suis pas fan de la pizza à la part, je vous dirai juste que j'en ai mangé 4 morceaux. Montrer

Maria.i

Le 10/07/2023 à 18:10

5 / 5

Les arancini qui viennent directement de Sicile sont délicieux. La pizza est bonne. Essayer.

Rita.s

Le 10/07/2023 à 16:46

4 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé ici de délicieux arancini au ragù et à la pistache. La pizza est également bonne

julie.a

Le 22/05/2023 à 10:36

3 / 5

Je m'attendais à une pizza meilleure et bien plus variée étant donné le nom de l'endroit mais la pizza pleurait... alors j'ai eu quelque chose de complètement différent. Le propriétaire très gentil. J'y retournerais juste pour discuter avec elle. Environnement propre

Fabrizio.a

Le 01/05/2023 à 04:58

5 / 5

Très bon accueil

Laura.r

Le 30/03/2023 à 12:24

5 / 5

Reçu avec le sourire et l'enthousiasme de ceux qui aiment leur travail.... pris 2 tranches de pizza super légères et croustillantes.. garniture supérieure et levée parfaite.... environnement confortable où vous pourrez passer une pause déjeuner en toute détente et la convivialité !!! Félicitations !!!!!

Giancarlo.g

Le 08/02/2023 à 17:10

4 / 5

Excellente part de pizza au gorgonzola. Bonne bière Moretti à la pression.

romana.a

Le 08/02/2023 à 16:55

5 / 5

Cadre accueillant et propre, les pizzas sont de bonne qualité😋😋😋

Denis.a

Le 31/01/2023 à 15:00

5 / 5

Bonne nourriture et bonne bière et bonbons

Carmine.e

Le 30/01/2023 à 11:57

5 / 5

Excellente nourriture, excellente bière, excellente disponibilité pour vous servir les plats

Elena.a

Le 19/01/2023 à 10:32

5 / 5

La gentillesse de la patronne va de pair avec les excellents produits qu'elle prépare elle-même, j'ai testé ses focaccias farcies et son sandwich hamburger et je les ai trouvés exceptionnels. Hautement recommandé.

Lara.a

Le 18/01/2023 à 13:59

5 / 5

Je dirais excellent, qualité des produits, on voit et sent la recherche de la qualité, excellent rapport qualité prix Propriétaire fantastique et très gentil On reviendra certainement

Jacob.e

Le 03/01/2023 à 08:43

1 / 5

Je n'aimais rien de bon ni pour moi... les choses triviales et chères

Paolo.

Le 10/12/2022 à 05:24

5 / 5

Y aller vaut vraiment le coup, cuisine excellente préparée par le patron avec savoir-faire et convivialité. Vous passerez une heure loin des problèmes du quotidien, une excellente pause déjeuner, allez-y

AnnaCati.u

Le 04/12/2022 à 22:23

3 / 5

Pizza du boulanger... rien de spécial... normal

Vincenzo.c

Le 03/10/2022 à 10:25

3 / 5

Bonne pizza

Stella.a

Le 01/09/2022 à 18:53

5 / 5

Tous très bons!!

Davide.a

Le 12/07/2022 à 00:54

5 / 5

😋👍

maurizio.e

Le 08/03/2022 à 13:15

4 / 5

D'accord

Jenny.o

Le 03/03/2022 à 14:32

5 / 5

Endroit propre, nourriture excellente et vendeurs vraiment sympathiques. aujourd'hui avec mon fils ils étaient super...

Marianna.a

Le 02/02/2022 à 12:05

5 / 5

Haut

denis.u

Le 02/02/2022 à 11:07

5 / 5

Beaucoup de choses

Albano.a

Le 28/01/2022 à 17:57

5 / 5

Pizza 🍕 excellente, vraiment bonne, prix honnêtes et la fille très gentille et gentille

Cristina.i

Le 13/12/2021 à 18:30

4 / 5

Service super sympa. La gentillesse d'abord.

Patrick.x

Le 03/11/2021 à 18:22

3 / 5

Super endroit et pizza de qualité 😉

nonsolodomotica.o

Le 03/06/2021 à 11:03

5 / 5

👍💪💪

stramao.

Le 25/05/2021 à 16:30

3 / 5

Intéressant

Federico.u

Le 08/02/2021 à 11:48

4 / 5

Super endroit pour une pause rapide ou pour emporter. Personnel sympathique et serviable, on voit qu'ils sont aux petits soins, explication exemplaire du produit en vente (produit fait maison). Différents types de pizza et focaccia, mais pas seulement, allez voir le reste. Informé.

GrilliPaolo..o

Le 06/08/2020 à 14:59

5 / 5

La bière pression salée est également excellente

seriolu.

Le 04/08/2020 à 11:10

5 / 5

Cela fait un moment que nous n'avons pas trouvé un endroit comme celui-ci Le personnel gentil et accueillant vous traite comme un roi, les pizzas préparées par eux sont excellentes et surtout de la plus haute qualité et à un prix plus que bas Endroit sympa et surtout très propre Menu et prix fantastiques, c'est le moins qu'on puisse dire Je pense que les autres visites à cet endroit ne manqueront pas car nous avons été vraiment traités de manière fantastique. Fortement recommandé à tout le monde, même juste pour une part de leur fantastique pizza (dont 5 étoiles ne suffisent pas pour évaluer)

Francesco.u

Le 19/07/2019 à 18:08

5 / 5

Lieu situé à l'intérieur du centre commercial Risparmione, très accueillant et propre, ouvert toute la journée. Possibilité de consommer sur place ou à emporter. Très pratique pour un déjeuner rapide et savoureux. Il est possible de choisir entre focaccias, pizzas, sandwichs, salades, arancini et autres délices. Des ingrédients toujours frais et raffinés pour allier au mieux goût et qualité. Les desserts et glaces ne manquent pas et un bon café pour terminer le repas. Un personnel très amical et serviable. Grand parking gratuit à l'extérieur du centre commercial.

  • 🏪 BOTANIC (135 Avis)

  • 💬 Agréable, bien meublé, un endroit idéal pour passer la soirée en prenant un verre. Nous y sommes allés après le dîner pour prendre un verre et nous avons demandé à nous asseoir sur la terrasse du restaurant, ce qui était très, très sympa.


  • 🏪 Roxy Bar (70 Avis)

  • 💬 La gentillesse de la dame qui gère les lieux est très gentille, et donne envie de toujours y passer.....


  • 🏪 Ristorante Lo Stella (538 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons, l'emplacement très bien et le service rapide. Les serveurs sont agréables . En revanche c'est très cher au regard de la quantité dans les assiettes (une petite portion de spaghettis bolognaises à 25 euros et une escalope milanaise sans accompagnement à 30 euros). Et 5 euros par personne pour le service, c'est beaucoup


  • 🏪 Villa Il Soffione (409 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit en assistant à une cérémonie et j'ai tout de suite été impressionné. La structure est vraiment captivante, très grande, avec des pièces extérieures et intérieures et des espaces extérieurs parfaitement entretenus, avec une vue splendide sur le lac Fusaro et la Casina Vanvitelliana. Facilement accessible, sans barrières architecturales et grand parking. Nous sommes rentrés ce soir et après avoir été accueillis avec une gentillesse et une convivialité confirmées par les maîtres de salle Pasquale et Gino, nous avons commencé le dîner en dégustant une entrée très savoureuse à base de salade de poulpe, filet de saumon et d'espadon, suivi de boulettes de cabillaud, coquilles Saint-Jacques au saumon. et béchamel, crevettes aux pistaches hachées et poulpe en cocotte. Suivi de deux assiettes de spaghettis aux fruits de mer et langoustines, très riches et généreuses en fruits de mer, aux arômes et saveurs exceptionnelles. Un vrai délice. Pour conclure, deux tranches de gâteau à la chantilly et aux fraises et, gracieuseté du chef, deux tranches de gâteau à l'orange d'une bonté et d'une délicatesse vraiment supérieures. Le tout préparé et présenté avec beaucoup de savoir-faire et avec des matières premières de haute qualité et accompagné d'un excellent Fiano di Avellino et, enfin, d'amaro et de café. Félicitations au Chef, aux très gentils et super professionnels Gino et Pasquale et à tout le personnel. Bon travail à tous. à bientôt


  • 🏪 At the Ship Hotel (1169 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné pendant une semaine en 1/2 pension pour faire du vélo dans le Trentino. Chambre très confortable et propre, personnel aimable et très professionnel. Parking pour voitures fermé et local à vélos. Très bonne nourriture variée. Un trois étoiles bien mérité. Tout était parfait, rien à signaler. Merci pour tout, nous reviendrons ! Elisabeth et François


  • 🏪 Da Giulia - I calabresi (202 Avis)

  • 💬 À éviter. Les plats ne sont pas chers car il n'y a rien dans l'assiette. 2 adultes et 2 enfants, les plats sont arrivés au compte goutte. Plats froid pour les enfants arrivés avec 10 minutes d'écart. Nous avons attendu des accompagnements qui ne sont jamais arrivés. Quand j'ai fait savoir que je voulais partir car c'était trop long, on m'a demandé d'attendre. J'ai insisté pour payer ce qui avait été servi. Le patron a vu la scène, aucune réaction... Vu tout ce qu'il a sur gênes pour bien manger, c'est vraiment l'endroit où il ne faut pas aller


  • 🏪 B & B Tirol In Balin (36 Avis)

  • 💬 Familial, c'est comme ça que ça devrait être partout. Nous y étions 4 fois, avec des motos Très sympathique 👍🏻 très bonne nourriture 👍🏻 De très beaux sentiers de randonnée 👍🏻 Endroit calme, climat agréable 🌻 . Les vacances de Da Lucio sont inévitables en 2024.


  • 🏪 Hotel A Casa Nostra (438 Avis)

  • 💬 Cadre horrible Bruits des trains et des trams jour et nuit à 20m. Toilettes dans la douche dont faire pipi les pieds dans l'eau. Bruits également des chambres voisines et couloirs avec porte qui ferme mal! Odeurs de canalisation persistante à vomir. Rapport qualité/prix scandaleux.


  • 🏪 Pecora Chic (238 Avis)

  • 💬 Bar très bien tenu. Nous avons pris un apéritif et cela a été très apprécié. Trouver un bar qui fait correctement des spritz Campari et Aperol est désormais difficile. Accompagné de chips, olives, pizza, tarallini... Un apéritif vraiment bien réalisé💯 c'est mal de prendre l'apéritif sans manger quelque chose ou sans devoir tout acheter séparément. Fortement recommandé 💯✌️


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA CAMPO BASE (115 Avis)

  • 💬 Super pizza et lasagnes. Personnel sympathique. Des prix équitables.