Les avis
Le 21/03/2024 à 21:57
Super endroit, merveilleux propriétaire, bonne compagnie
Le 11/02/2024 à 11:58
Bar caractéristique plein de personnalité, Marino est gentil, hospitalier et sympathique... Ce sera le premier arrêt que nous ferons à chaque fois que nous serons à Morcone.
Le 02/10/2023 à 07:32
Beau bar situé dans le centre historique de Morcone. J'ai eu le plaisir de boire un apéritif recommandé par Marino avec du campari et du cidre de pomme. Très bien
Le 17/08/2023 à 18:34
Endroit très calme et agréable pour prendre quelques verres dans le centre historique de Morcone.
Le 09/12/2022 à 15:11
Très agréable
Le 23/10/2022 à 13:50
En plus d'être un lieu magique, la courtoisie et la serviabilité de Marino sont 5 étoiles.
Le 10/09/2022 à 13:53
endroit accueillant et fantastique et au coeur du centre historique de Morcone
Le 31/08/2022 à 14:47
Dans le Centrk Stiruco de Morcobe, le Stirico Bar est le lieu très accueillant où l'on se retrouve pour socialiser et consommer de nouveaux produits, recommandés par l'expert et très talentueux Marino !
Le 21/08/2022 à 02:12
Un endroit qui vous accueille et vous donne l'impression d'être entre amis, un endroit où je reviendrais tous les soirs pour discuter avec le propriétaire.
Le 17/08/2022 à 21:11
Petit bar très sympa avec des produits innovants. Propriétaire très sympathique et compétent !
Le 24/07/2022 à 15:22
très gentil, le propriétaire est d'une gentillesse unique !
Le 06/02/2022 à 15:00
Unique. Indiquer.
Le 05/11/2021 à 13:13
Gentillesse et disponibilité, endroit merveilleux.
Le 06/09/2021 à 22:24
Meublé avec soin et style, c'est un lieu unique et plein de personnalité. Le propriétaire a été très utile en nous donnant des conseils sur ce qu'il faut visiter dans le centre historique de Morcone.
Le 20/08/2021 à 21:23
Excellent bar tenu par une personne qui aime son métier
Le 20/08/2021 à 06:59
Bar atypique aux allures de pub et propriétaire très intéressant. Certainement un petit bijou inattendu dans le centre historique du village.
Le 15/08/2021 à 22:34
Un lieu avec une lumière tamisée caractéristique, mais un point de référence pour le centre historique de Morcone. Il ne semble pas avoir changé.
Le 20/07/2021 à 13:33
Propriétaire très gentil, bel endroit au centre historique.
Le 22/05/2021 à 00:24
Local immergé dans le centre historique de Morcone. Un arrêt obligatoire pour ceux qui veulent découvrir les beautés de la ville et avoir pour guide le propriétaire toujours gentil et disponible pour guider les touristes à la découverte de l'un des plus beaux endroits de la région de Sannio à Bénévent.
Le 10/12/2020 à 10:21
Optimal
Le 11/08/2020 à 21:30
Le meilleur bar du pays ! Marino est d'une gentillesse unique !
Le 08/08/2020 à 16:38
Beau, chaleureux et accueillant, caractéristique et enveloppant
Le 26/11/2019 à 15:28
Le propriétaire est fantastique
Le 17/11/2019 à 12:56
EXTRAORDINAIRE UNIQUE
Le 13/11/2019 à 16:38
Très caractéristique
Le 11/09/2019 à 09:03
Le nom de Marino est une garantie, immédiatement un ambassadeur de l'hospitalité
Le 02/09/2019 à 22:05
Trouvez-moi quelqu'un comme ça (Marino) en Italie et je vous paierai
Le 26/08/2019 à 19:51
Bar intéressant, on a l'impression d'entrer dans un lieu enchanté plein d'objets particuliers et fascinants où l'on peut passer d'agréables heures à lire, à jouer et aussi toujours à jouer doucement, le propriétaire est gentil et sympathique, le café est excellent
Le 23/08/2019 à 06:51
Un endroit vraiment unique. Très agréable.
Le 16/08/2019 à 16:51
Excellent endroit, caractéristique et avec des produits raffinés et peu communs. Dès votre entrée, vous êtes accueilli par Marino, le propriétaire avec une ironie raffinée et un excellent animateur. La collection de panneaux à l'extérieur est très amusante.
Le 07/08/2019 à 06:16
Endroit très spécial où vous pouvez trouver de tout....
Le 03/08/2019 à 18:39
C'est un bar situé dans le centre historique de Morcone qui sert un excellent café. Bien approvisionné et propose également des gâteaux à la crème glacée. Excellents cocktails
Le 25/07/2019 à 21:30
Lieu de rencontre convivial. Bien meublé
Le 23/07/2019 à 11:48
Cela me rappelle des temps passés
Le 24/04/2019 à 21:45
déco très originale. vous pouvez respirer une atmosphère d'autres temps. barman gentil et attentionné.
Le 23/04/2019 à 17:35
Rétro caractéristique, beau et charmant
Le 03/01/2019 à 21:24
Voulez-vous vous sentir comme chez vous ? Avec de bons plats et boissons ? Voilà, c'est parti !
Le 11/11/2018 à 18:35
Endroit calme, agréable et propriétaire très sympa et créatif !
💬 C'est un endroit où le personnel d'Alitalia et de l'aéroport de Rome Fiumicino prend son repas. Emplacement - Terminal D. La nourriture est bonne, simple et relativement bon marché, il y a un choix de salades, de pâtes, de pizzas et de plats principaux. Pour la salade, l'assiette de pâtes et la boisson, vous dépenserez moins de 20 EUR par personne. "Antrecote di Manzo" coûte 15,90 EUR. Des desserts sont également disponibles - des fruits, des salades de fruits et des friandises italiennes sont toujours en stock.
💬 Bonne nourriture malgré le fait que le lieu soit plutôt petit. Fait partie de la chaîne Autogrill qui exploite des stations-service. Des boissons chaudes, des plats chauds et des toilettes sont à la disposition des visiteurs.
💬 Super les plats pâte au fruit mer sont succulents. On y mange très bien. Les prix sont très raisonnables. A recommander.
💬 La première fois que nous sommes allés dîner, c'était incroyable, tout était parfait, la nourriture était délicieuse. Nous avons mangé des pâtes au gorgonzola (incroyables), des muscles et des pâtes au crabe. De plus, le tiramisu maison était sympa. Malheureusement, le lendemain, pour le déjeuner, c'était très décevant. Il n'y avait pas de viande dans les lasagnes et la pinsa contenait de la mozzarella pas assez cuite. Je ne sais pas s'il s'agissait d'un chef différent ou de ce qui s'est passé. Je lui donne quand même 4 sur 5 tant la première expérience a été géniale.
💬 Grande variété de choix de saveurs. Places extérieures disponibles. Trop cher, comme tout en Italie.
💬 Nous avons passé une superbe soirée dans ce restaurant. Les serveurs étaient super gentils, tout était délicieux. Les pâtes sont faites maisons et les quantités sont très copieuse ( plus que ce que l'ont peut voir sur certaines photos) le petit digestif offert a la fin du repas est délicieux et est fait maison ! A faire absolument si vous êtes de passage a la caletta.
💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé ! Le personnel était très sympathique et a mis son âme et son cœur dans ce sandwich focaccia. Je suis tombé amoureux. C'était délicieux. L'ambiance était locale, décontractée et confortable. Des tas d'options végétariennes - choisissez vos propres ingrédients. Grosse tuerie de Crazy Horse.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement à l'occasion d'une exposition canine, l'hôtel nous a accueillis, ainsi que nos amis, qui sont tous des dobermans, avec gentillesse et nous a permis de les laisser courir dans le magnifique jardin rempli de plantes centenaires et parfumées. mandarines. La structure est très propre, les chambres sont très grandes avec de belles terrasses. Au petit-déjeuner, nous avons été accueillis par le parfum de délicieux croissants. Excellent café et cappuccino ! Merci encore pour l'hospitalité rare.
💬 La nourriture est très bonne mais le service est vraiment lent. Les antipasti sont présentés en portions très généreuses, donc pas besoin d'en commander beaucoup plus après, sauf si vous êtes très pressé. Les steaks sont très bons. Nous avons réservé via l'application Fork. Au début, le personnel n'a pas appliqué la remise de 20 %, mais lorsqu'on lui a demandé, il s'est gentiment excusé et a remboursé le montant. Sur les photos uniquement les antipasti.
💬 Très bon service et nourriture pour une courte pause