📌 Via Antonino di Sangiuliano, 17, 95131 Catania - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 08:15
Salle de bain malodorante, évacuation défectueuse, difficulté à ouvrir la porte d'entrée car la serrure était défectueuse, bref, je n'ai passé qu'une nuit dans un inconfort total. Non recommandé
Le 05/01/2024 à 14:57
Salle de bain avec des défauts et des équipements évidents, à commencer par les toilettes (avec broyeur bio et sans bidet) et la douche à évacuation lente. Les draps non repassés ne donnaient pas une impression de propreté. Quartier pratique mais quelques précautions sont nécessaires.
Le 27/06/2023 à 17:12
Très bon B&B, bien situé, au 4ème étage sans ascenseur, tout l'appartement est neuf et en bon état, l'attention de votre destinataire Mateo est exceptionnelle, excellente et très disposée
Le 27/06/2023 à 17:06
Excellent !!!!! Recommander. Et une mention spéciale à Mateo, qui nous a été d'une grande aide pour résoudre un problème que nous avions. Il est allé au-delà de ses fonctions de réceptionniste.
Le 09/09/2022 à 10:08
Excellent emplacement à deux pas de la gare et à 500 mètres de la Via Etnea ! Ma chambre avait une vue sur la mer et sur le Vésuve, j'ai pris des photos fantastiques du lever du soleil sur la mer ! Petit déjeuner inclus avec produits emballés, mais très varié ! Dans l'entrée il y a une machine à café, lait et cappuccino qui fonctionne toujours et un distributeur d'eau fraîche toujours actif ! Chambres assez spacieuses et toujours propres et bien rangées ! La salle de bain, du moins celle que j'avais, n'avait pas de fenêtre mais le système de ventilation fonctionnait très bien ! La bonde est un broyeur organique donc il n'est pas possible de jeter du papier dans les toilettes, mais garder un œil sur l'environnement est toujours agréable ! La climatisation dans la chambre est fantastique, tout comme la télévision connectée grand écran et le wifi gratuit ! Le personnel est très sympathique et le propriétaire très serviable ! une expérience vraiment très agréable!
💬 Petit hôtel charmant,qui a su mixer le moderne et l'ancien. Personnel très agréable et courtois. Bonne literie. Vrai sèche-cheveux Petit déjeuner copieux
💬 Endroit bien entretenu avec d'excellentes vues ! nous avons mangé un mélange de grillades vraiment exceptionnel, agrémenté de moules et de pâtes au ragù de fruits de mer, très bon mais peut-être un peu trop d'ail mais vraiment délicieux ! Informé
💬 Si seulement j'aurais pu mettre -10 étoiles je l'aurais fait avec grand plaisir ! Hôtel vraiment dégoûtent, pire expérience de ma vie jusque à la e j'en hai visité des hôtel à bas prix ! Premier reflex que j'ai u à été d'allé au toilette après un longh voilage, le toilette été dégoûtent la cuvette étai plaine de poil et trace d'urine ! On as généralement demender de nettoyé à nouveau les toilette après 10 minute il nous rappelle pour pouvoir aller dans les chambre. J'ai du renettoyer moi même les toilette tellment encore il étais dégoûtent il avais placement utilisé la panosse qui utilise par sur le carllage pour passer sur la cuvette. En arrivant pas de télé qui fonctionne et nous dis que les store sont cassé donc nous avons du passer notre séjour avec les lumière allumer. Le deusieme jour nous nous somme même retrouvé sans eau chaude ni chauffage. Hôtel très bruant problème avec d'autre client et le staff des cris jusque à plus de minuit. Éviter cette hotel ok bon prix et emplacement pas mâle pour le train mais bon voilà quoi !
💬 Ce restaurant dispose de deux environnements : un extérieur, plutôt un bar avec télévision, mais aussi plusieurs tables, et un intérieur très beau et typiquement décoré avec une véritable ambiance de trattoria. Nous avons essayé la pinsa, que nous avons malheureusement trouvée trop lourde, notamment avec du fromage : nous aurions préféré pouvoir goûter davantage les pâtes avec une garniture moins lourde. Les légumes étaient aussi trop salés. La bruschetta et les lamelles de roquette et le dessert sont bons.
💬 J'ai fêté mon anniversaire dans cet endroit, propre et bien rangé. Tout est superbe. De l'apéritif aux fruits, tout était délicieux et de bonne qualité. Excellente pizza. Les propriétaires étaient courtois et accessibles, le personnel était gentil et attentif à nos besoins. Mes invités étaient super contents. Merci 💝 On reviendra certainement
💬 J'avais fait une réservation pour 3 dates au prix de 95 €, mais à cause de problèmes avec le propriétaire, liés au travail qu'il était censé effectuer au b&b, je n'ai pas pu utiliser le logement. J'ai demandé un remboursement mais après un certain temps je n'ai toujours rien reçu.
💬 Super séjour dans cet appartement,La propreté de la suite, la disponibilité de Marco, la localisation de l'appartement ont fait de notre séjour un moment très agréable. L'appartement est situé à côté du train qui mène à l'aéroport, il y a des bus qui mènent au centre ville en bas. Marco nous a donné de bonnes adresses et le petit déjeuner était très bien, préparé a la demande.
💬 Très bonne cuisine typique abruzzese dans une ambiance familiale, service au top et le prix était vraiment honnête! Un endroit à ne pas rater si vous voulez déguster des spécialités locales.
💬 Excellente nourriture, propreté, ordre et espace, propriétaire professionnel, personnel serviable et courtois, je le recommande également aux familles avec enfants
💬 Que dire : si j'y vais c'est qu'ils le méritent... Maura est très gentille et les pizzas sont excellentes !