📌 Largo Raffaele de Luca, 77, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 06:26
Chambre confortable, tous les services, cuisine bien équipée, bien garnie, avec beaucoup de détails, rien ne manque, un détail, l'hôte 10 points !!👍👍
Le 16/03/2024 à 10:07
Nous nous sommes sentis chez nous, tout était fantastique, de l'accueil à la propreté et au confort. Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Absolument recommandé.
Le 11/01/2024 à 14:15
Excellent emplacement, propriétaire très gentil et serviable. Collaborateur très gentil. Je reviendrai certainement. Absolument recommandé
Le 10/12/2023 à 09:28
Un seul adjectif pour définir notre séjour : excellent ! Merci Claudio. Des chambres spacieuses et bien pensées ! Très bon petit déjeuner. La présence de la cuisine vous fait sentir comme chez vous. Merci.
Le 29/08/2023 à 19:34
B&B super recommandé. Chambres agréables et propres. Espace commun fonctionnel avec buffet à disposition des clients 24 heures sur 24. Position stratégique, très proche du centre historique. Le propriétaire, Claudio, était très gentil et extrêmement serviable.
Le 12/07/2023 à 21:57
super recommandé. propriétaire gentil et super serviable. très proche du centre historique. prix par nuit supérieur à la moyenne mais ça vaut le coup pour les choses énumérées ci-dessus, l'excellent petit déjeuner inclus et la possibilité d'utiliser la cuisine commune.
Le 10/07/2023 à 14:36
Tout simplement parfait et impeccable. 5 étoiles, c'est peu pour l'accueil que le propriétaire réserve à ses clients. Hautement recommandé
Le 30/06/2023 à 11:08
Disponibilité et gentillesse, excellentes.
Le 29/05/2023 à 14:33
Hautement recommandé!! Pour un emplacement stratégique et calme à Polignano avec une chambre meublée avec goût, très propre et fonctionnelle.... Et la merveille, c'est le petit déjeuner copieux et soigné avec des produits frais et typiques que nous avons beaucoup appréciés, servi dans le jardin très calme, agréable et bien entretenu !! Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable !!
Le 25/04/2023 à 08:32
Certainement un endroit où je reviendrai! L'emplacement est parfait, à proximité de la vieille ville et à proximité de la gare, et pourtant très calme. La chambre est charmante, confortable et très propre, le petit déjeuner est génial et le propriétaire Claudio est très axé sur le service, sympathique et fait tout son possible pour être utile ! Il est très sympathique et amusant avec qui discuter car il parle un excellent anglais.
Le 24/04/2023 à 12:01
B&B Storie di Mare da Claudio, excellent emplacement dans le centre de Polignano, facile à trouver, avec parking devant la structure, très pratique pour décharger et charger les bagages. B&B extraordinaire en propreté et beauté, merveilleusement beau. M. Claudio Personne extrêmement sympathique, vous pouvez lui demander toute information qui vous donne une bonne réponse. Vous êtes dans une position où vous pouvez laisser votre voiture garée et vous promener dans tout le centre-ville et sur tout le front de mer. Ce furent des vacances merveilleuses avec des prix équitables. Également avec les salutations finales, le café et la poignée de main. Ma famille et moi reviendrons certainement. Je le recommande fortement à tout le monde, voire plus.
Le 23/04/2023 à 21:18
Parfait pour visiter Polignano à quelques pas du centre. Propreté maximale, chambres très accueillantes et petit déjeuner copieux composé de sucré et de salé, je le recommande vivement.
Le 23/04/2023 à 20:51
Établissement très agréable et propre, à deux pas du centre. Claudio le propriétaire est très gentil et disponible pour toute demande. Petit déjeuner copieux sucré et salé. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Je le recommande vivement.
Le 23/04/2023 à 19:33
Excellente propreté Claudio est une personne exceptionnelle, nous avons passé un merveilleux séjour, excellent petit déjeuner. Je le recommande fortement.
Le 14/10/2022 à 08:54
Un endroit agréable dans un endroit calme
Le 13/10/2022 à 10:25
Tout est parfait. Claudio a été très gentil. Site hautement recommandé. Grazie Claudio
Le 25/09/2022 à 06:41
Recommandé par un ami, excellent accueil, situation idéale, structure neuve, propreté excellente, espace détente très agréable. Rien de négatif à revenir.
Le 20/09/2022 à 19:40
09/06/2022 J'ai séjourné dans ce b&b et j'ai trouvé un endroit spectaculaire, une grande propreté, la disponibilité de boissons et de nourriture pendant la journée mais surtout la gentillesse et la convivialité de Claudio. petit déjeuner copieux et surtout d'excellente qualité, excellent emplacement, que dire, tout est parfait pour y retourner
Le 18/09/2022 à 18:14
Établissement très agréable, propre et accueillant. Le propriétaire Claudio était très gentil et très serviable dans toutes nos demandes. Situé au centre de Polignano pour que vous puissiez le visiter à pied.
Le 16/09/2022 à 14:55
Excellent emplacement près du centre, propre, propriétaire très sympathique
Le 12/09/2022 à 06:59
Endroit très propre.. Le propriétaire était très poli, serviable, gentil et généreux. Il fournit de l'eau, de la nourriture et bien plus encore tout au long de la journée. Très bon prix Très proche du centre Très belle chambre. La femme de ménage était également très sympathique et souriante. Pour revenir ☺️ Je le recommande..
Le 08/09/2022 à 09:55
B&B dans un excellent emplacement, à proximité des principales destinations touristiques et à quelques mètres de la gare de Polignano. Excellent service, jeunes propriétaires attentifs aux besoins de chaque client (un exemple est le petit-déjeuner varié pour tous les goûts). Pour ceux qui voyagent en voiture, les places de stationnement devant la structure sont presque toutes réservées, mais il y a la possibilité d'utiliser le parking public de la gare. Les chambres sont petites mais accueillantes, et surtout propres et neuves ! Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer des jours à Polignano, sans renoncer à se déplacer dans les lieux proches (profitez de la gare, des prix bas et des trains efficaces).
Le 23/08/2022 à 16:37
Belle expérience ! Excellent emplacement, chambres impeccablement propres, service soigné dans les détails, les desserts du petit déjeuner étaient délicieux. Je le recommande fortement.
Le 19/08/2022 à 16:51
Nous avions l'impression d'être chez nous, en fait nos enfants ne voulaient plus rentrer à la maison ☺️. Claudio le propriétaire a une disponibilité et une gentillesse unique ! Le petit déjeuner est composé de produits de qualité (pas comme dans d'autres endroits où l'on trouve des articles discount). Vous pouvez également accéder à tout moment à la cuisine commune et trouver toujours de quoi vous restaurer. Nous reviendrons certainement. Il sait.
Le 05/08/2022 à 13:01
Tout est parfait
Le 16/07/2022 à 09:41
Excellente chambre, petit déjeuner et hôte très sympathique. Il crée une très bonne ambiance dans le lieu.
Le 11/07/2022 à 17:36
Dès l'entrée, le parfum propre fait office de carte de visite, puis le souci du détail, la disponibilité et la gentillesse des gérants, notamment M. Claudio prêt à donner toutes les informations dont vous avez besoin. Petit-déjeuner sucré et salé. Les pasticciotti aux différentes saveurs sont cinq étoiles. La cuisine est toujours ouverte, garnie de collations et de boissons. Chambre supérieure et salle de bain. Bonne expérience!
Le 01/11/2021 à 13:27
Emplacement stratégique, personnel très gentil, très bel emplacement, excellent petit déjeuner. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit !
Le 07/10/2021 à 14:42
Accueil très chaleureux. Claudio, notre hôte était au petit soin pour nous. Le logement est très bien situé, bien équipé et très propre. Le petit déjeuner est délicieux et propose des produits frais locaux. Je me suis sentie chez moi. Tout était parfait
Le 25/08/2021 à 12:40
J'ai été très satisfait ! Claudio très gentil et disponible pour tous les besoins, belle chambre moderne, très propre et parfumée, excellent petit déjeuner, à noter qu'il y a des friandises, des boissons et bien plus encore disponibles gratuitement pendant la journée. Le personnel serviable. Ambiance chaleureuse. Je le recommande fortement. B&b pour 10 !!!! Merci.
Le 14/07/2021 à 09:42
Très accueillant et super propre ! Attention portée à chaque détail et aux besoins des clients, excellent petit déjeuner ! Endroit hautement recommandé
Le 26/10/2020 à 09:43
Belle et nouvelle structure très proche du centre historique de Polignano. Les propriétaires étaient d'une gentillesse touchante et nous ont conseillé sur les meilleures options pour notre séjour. Haut!
Le 26/10/2020 à 09:43
Une perle à Polignano. Sans entrer dans des explications interminables, je recommande vivement le B&B Storie di Mare pour une série de raisons : extrême serviabilité et gentillesse du personnel, qualité et soin du mobilier, propreté, emplacement ! Un séjour qui vaut le détour ! Merci Vittorio.
Le 07/10/2020 à 14:23
Endroit magnifique et très propre.....je le recommande vivement
Le 24/09/2020 à 20:53
Expérience incroyable. Très beau B&B à quelques pas du centre historique. Accueil chaleureux des propriétaires, très gentils et super serviables (même pour les intolérances alimentaires). Les chambres récemment rénovées sont très propres et meublées avec goût. Que puis-je dire ? Je donne 5 étoiles parce que je n'ai pas trouvé un défaut. Félicitations pour votre professionnalisme et votre compétence. Super recommandé, nous reviendrons certainement. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Compliments à la dame qui s'occupe du nettoyage des chambres et de la structure... impeccable. A bientôt Véronique et Matteo
Le 12/07/2020 à 11:11
Merveilleuse convivialité et hospitalité. Intérieurs époustouflants et emplacement stratégique. Hautement recommandé!!!
Le 31/01/2020 à 21:22
Personnel sympathique et serviable, recommandé si vous séjournez à Polignano
Le 07/10/2019 à 16:34
Nous avons séjourné notre deuxième séjour en septembre. C'était comme rentrer à la maison. Notre hôte Vittorio nous a accueillis chaleureusement comme des amis. C'est calme mais très central dans la ville. Les chambres étaient impeccables et confortables. Dans l'attente de l'année prochaine. Merci pour tout Susann et Johann
Le 19/09/2019 à 09:12
Excellent hôtel ! Au calme, à 10 minutes à pied des attractions à un rythme calme. Des hôtes très hospitaliers. Une cour confortable avec des agrumes où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et vous asseoir le soir avec une bouteille de vin. En outre, une cuisine est à la disposition des clients 24 heures sur 24; à tout moment, vous pouvez préparer du café ou trouver une collation légère dans le réfrigérateur, et si vous êtes avec de jeunes enfants, vous pouvez préparer du porridge. Il y a aussi un étendoir pour les serviettes de plage et les maillots de bain dans la cour. En un mot, je recommande l'hôtel !👍
Le 06/08/2019 à 15:57
Un bnb fantastique géré par des personnes extraordinaires qui font de ce bnb un lieu agréable, accueillant... et unique... je donne cinq étoiles... mais ils méritent plus... M. Vittorio est génial... numéro 1... essayez de croire...le sommet de Polignano une jument
Le 21/09/2018 à 12:17
Le BB est très proche du centre historique et de la mer mais loin du bruit. Le jardin auquel certaines chambres et la salle de petit-déjeuner ont accès est une oasis de paix. La chambre où nous avons séjourné était très propre, le petit déjeuner était raffiné et copieux, les propriétaires étaient attentifs et serviables.
Le 18/08/2018 à 18:44
Tout est absolument parfait. Les propriétaires sont toujours très gentils et disponibles pour tous les besoins. Petit déjeuner excellent et varié.
Le 06/08/2018 à 18:38
Chambre belle et confortable Les propriétaires sont gentils et très serviables Petit-déjeuner à l'hôtel 5 étoiles
Le 01/05/2018 à 17:01
Emplacement exceptionnel. Chambres meublées avec goût, espaces extérieurs agréables, excellent petit déjeuner. La courtoisie et la disponibilité de Vittorio et de son épouse rendent le séjour dans leur B&B familier et confortable. Que faut-il ajouter ? Vote? Pour nous 10 et félicitations !!!!!
Le 01/05/2018 à 13:41
Mobilier chic, excellente hospitalité, à quelques pas du centre historique. Haut!
Le 30/04/2018 à 10:12
Structure récemment rénovée entre autres avec des finitions vraiment ravissantes, parfois élégantes. Excellent emplacement pour ceux qui souhaitent rejoindre le centre historique à distance de marche. Place de parking non réservée mais cela n'a jamais été un problème pour se garer. Propreté impeccable. Petit déjeuner de bonne qualité, copieux. Les propriétaires sont des gens vraiment sympathiques et extrêmement hospitaliers et serviables. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment recommandé à tous ceux qui ont l'intention de passer quelques jours pour profiter paisiblement de la beauté des lieux et aussi des villes environnantes.
💬 Accueil et service sympathiques. Hôtel situé dans les étages d'un vieil immeuble résidentiel. Chambres avec vue sur une cour à l'animation typiquement napolitaine. Parking dans la rue devant l'hôtel : 15 euros par jour. Près de la gare, des bus, des tramways, du centre ville historique, du Parc del Valentino et ses écureuils ; tout en étant hors limite de la ZFE. Deux restaurants à recommander au pied de la résidence : Le mythique Alba et le vaporeux TuttoFaBrodo. Tutto va bene…
💬 Petit établissement d'hébergement situé le long du VAL DI SANGRO à quelques kilomètres de la mer Chambres douillettes et bien équipées de tout le confort (TV, Wifi, minibar). Les toilettes sont belles et spacieuses Lits, matelas et oreillers très confortables Les propriétaires sont extrêmement disponibles pour chaque besoin du client Très heureux et satisfait du choix
💬 Génial Des fruits de mer à un prix assez abordable. Pas de fromage ! Le tout imprégné de la jutosité des fruits de mer.
💬 J'habite dans le village et je n'ai utilisé que le bar et le restaurant. L'endroit est vraiment sympa, moderne et récemment également bien utilisé avec l'ajout d'autres tables dans la cour intérieure. Le bar et le restaurant sont excellents, la pizza est vraiment bonne. Personnel compétent et sympathique. Nous discutons souvent et c'est vraiment agréable. Top endroit pour tout, du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le déjeuner/dîner ! Je l'ai également utilisé comme espace d'étude avec mes collègues 🍀
💬 Lors de notre séjour à Lesina Marina, nous avons découvert cet endroit simple tenu par le sympathique Silvano et sa femme Mery qui préparent de bons et copieux plats de poisson dans la cuisine. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix nous a convaincu d'y retourner plusieurs fois. Je le recommande vraiment.
💬 Superbe table. Cuisine généreuse, simple et maîtrisée. Service excellent, accueillant et convivial. Je ne met pas souvent ce genre de commentaire. La soupe aux oignons est parfaitement maîtrisée.
💬 Situé en haut d'une "montagne", le cadre est exceptionnel avec une vue encore plus exceptionnelle ! L'appartement dont nous disposions était rustique mais typique de là bas je pense. La chambre parentale disposait d'une salle de bain en plus de celle dans l'appartement. Le personnel est à l'écoute et certains parlent le français. Nous sommes tombés en panne de voiture à Pise et nous nous sommes retrouvés sans voiture durant 2 jours. Ils ont acceptés de nous servir à manger en dehors des horaires prévus au restaurant le jour de notre départ car nous n'avions pas de moyen de transport. La piscine est grande et très agréable avec de nombreux transats. Nous y retournerons c'est certain car nous n'avons pas pû faire ce qui était prévu durant notre séjour.
💬 Pratiquement sur le Pont Lama, le restaurant est très mignon et très bien tenu. Deux chambres et chambres d'hôtes. La gentillesse des propriétaires et la gourmandise de la nourriture m'ont frappé. Hautement recommandé.
💬 Restaurant créé pour les familles avec possibilité de laisser les enfants dans l'aire de jeux avec un animateur. Et bien l'animateur du dimanche soir n'est pas arrivé !! La réponse de la serveuse fut qu'il n'y avait pas beaucoup d'enfants. Tout d'abord, un service d'animation n'a pas de nombre minimum d'enfants et puis, comme le lieu est si grand, comment prévoir combien d'enfants viendront ? En fait il y avait une quinzaine d'enfants et c'était un grand chaos, autant manger la pizza à la maison ! Les autres familles présentes se sont également plaintes à juste titre. Pizza médiocre et peu de saveurs. Le lieu en lui-même est vraiment magnifique et très élégant !
💬 La qualité proposée est très très élevée. Grand choix d'antipasti, pâtes, fromages et viandes. La sélection de vins est également incroyable. Certainement aucun magasin pour acheter des produits bon marché ou à prix réduit. Mais la qualité a un prix.