Les avis
Le 04/05/2024 à 12:06
A ÉVITER ! ARNAQUEUSES ! Vous ajoutes des produits sur votre commande afin que vous payez plus cher puis rigole entre elles !! Vérifiez bien avant de payer, ça vous évitera de perdre 40€ pour deux personnes.
Le 10/01/2024 à 18:35
Top, Stortellini fantastique, beaucoup de choix, personnel aimable, tortellini délicieux et portion riche, vaut le prix, situé dans un environnement de zone de service, grand, spacieux et assez propre. Je vous conseille.
Le 11/09/2023 à 14:32
A ÉVITER !!! C’est chère pour rien. Les restaurateurs font exprès de parler entre eux et nous ignorent. Nous avons attendu plus de 20 min pour effectuer notre commande.
Le 24/08/2023 à 19:32
12 euros pour un petit bol de tagliatelles crues et une petite fourchette en plastique. Éviter!!!
Le 06/08/2023 à 14:19
Vous devez toujours être passionné par ce que vous faites, même lorsque vous vendez des tortellinis. Service épouvantable ! les tortellinis ? Je les fais mieux.
Le 25/07/2023 à 18:04
le point de vente de Malpensa est géré par un personnel complètement négligent : Ils ne vous saluent même pas et avec quatre chats devant, ils sont déjà déroutants. tortellinis acceptables.
💬 Irène remplit de joie ce bar très accueillant. Idéal pour une halte moto, grâce à la grande place. Le propriétaire saura vous divertir avec des discussions agréables. Je reviendrai! J'ai oublié de mentionner la mascotte du restaurant : le très mignon chat Titi
💬 La qualité au juste prix, le propriétaire est très gentil et la disponibilité est maximale
💬 Fantastico ! Je recommande ce restaurant pour son cadre magique, la gentillesse du personnel et ses primi délicieux.
💬 Excellent Personnel très disponible Plats excellents Un vrai régale
💬 J'étais dans votre établissement en vacances avec ma petite amie. Une pièce incroyable ! Ce qui m'a vraiment excité, c'est la douche derrière le lit. Un joyau très agréable en effet. Avec mon avis, je voudrais seulement donner un très petit indice d'amélioration. J'avais l'impression qu'il y avait un manque d'endroits pour suspendre les serviettes. J'envisagerais donc d'ajouter deux cintres pour serviettes de douche juste à côté. A part ça, je me suis très bien retrouvé car la propreté était excellente et l'accueil aussi. Surtout sur le plan olfactif, tout est toujours parfumé. Vous disposez d'un environnement avec une grande attention aux détails. Je recommande de séjourner dans votre établissement, même pour quelques jours d'escapade romantique. Ps : le seul défaut c'est le parking. Mais dans le centre historique, c'est une chose normale.
💬 L'endroit est magnifique, neuf et se trouve dans un ancien village. Le seul inconvénient est que le parking est loin si vous avez trop de bagages.
💬 Patron très sympa très bonnes cuisine abondante prix raisonnable très beau hôtel restaurant
💬 L'endroit est agréable et cosy avec une ambiance agréable. Nous y sommes allés parce que c'était recommandé mais cela n'a pas du tout répondu à nos attentes. Une entrée c'est environ 1,2kg de viande de cheval et 6 bols 153€. Je dirais plutôt cher étant donné que l'entrée n'avait rien d'exceptionnel et que les produits proposés et la façon dont ils étaient cuisinés ne nous ont pas rendu fous. Ils veulent faire apprécier la cuisine typique du Salento mais ils doivent encore travailler beaucoup pour atteindre certains niveaux. La viande de cheval est bonne, on ne peut pas en dire autant des chapeaux melons. Plusieurs assiettes dans lesquelles nos plats étaient servis étaient cassées ou ébréchées et les couverts n'ont jamais été changés. 3 étoiles à la nourriture uniquement pour la viande de cheval. Je n'y retournerais pas et je ne le recommande pas.
💬 Nous avons choisi cet hôtel car le jardin et les chambres avec entrée indépendante semblaient adaptés à notre chien. En fait, non seulement le chien mais nous aussi avons passé un très bon moment. Check in et check out rapides, chambre pas grande mais largement suffisante, très agréable et bien meublée, salle de bain complète avec tout, belle plage à 200 mètres. Le seul défaut, si l'on veut être pointilleux, c'est la télé : nous n'avons pas pu l'utiliser faute de notice suffisante... Mais peut-être ne sommes-nous pas technologiques...
💬 Une cuisine de qualité avec des produits raffiné et frais. Un petit bijou à découvrir dans un petit village charmant !