Kebab 🇮🇹

Strada Grill Avis

📌 Via La Spezia, 19/b, 43044 Collecchio - Italie

4 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Strada Grill à Collecchio

Les avis

Les dernier avis sur Strada Grill à Collecchio

FRANCESCO.E

Le 12/03/2024 à 07:06

1 / 5

Est-il légal de ne pas avoir de PLV en 2024 ?

Franco.r

Le 25/02/2024 à 17:02

4 / 5

Le kebab est bon, ils sont sympas. L'endroit aurait besoin d'un peu plus d'attention

Alberto.o

Le 31/01/2024 à 10:05

1 / 5

Nourriture horrible et grasse.

Gianluca.o

Le 29/11/2023 à 12:25

2 / 5

En raison d'un voyage de formation, j'ai décidé de déjeuner dans ce kebab. Parking pratique, sièges en cuir grossièrement rembourrés et comptoir classique avec menu suspendu. La faim est grande et il ne faut pas grand-chose, comme le disait Vasco dans l'un de ses succès, pour qu'un client soit satisfait du déjeuner. Au lieu de cela, le peu, ce sont les doses de pain, de viande et de chips. Le menu à 6 euros importe peu si je dois en prendre 2 pour me nourrir. Le porter à 7,5 et augmenter les doses s’aligne sur le marché. La surprise est la quantité de bouteilles de bière qui entrent, peut-être sont-elles fortes en bières bon marché ?, et les boissons thaïlandaises que j'ai trouvées délicieuses. Mon ami Gello et moi avons eu recours à un deuxième sandwich pour nous nourrir. Supérieur uniquement au kebab de Vacchi. Mal

Aron.

Le 24/09/2023 à 11:11

3 / 5

Le sandwich kebab est un peu petit.

Diego.a

Le 07/03/2023 à 12:03

5 / 5

Bon kebab. 5 étoiles car il a tout ce qu'on peut attendre d'un kebab, bons sandwichs, service, courtoisie. Informé.

DOBERMANN.A

Le 21/08/2022 à 19:00

4 / 5

Bon ,galette maison

Flavius.i

Le 20/05/2022 à 15:48

1 / 5

Fermé à 11h30 quand Internet indique 12h

Kevin.o

Le 11/02/2022 à 07:37

5 / 5

Personnel trop sympathique, surtout Ali. Je crois que j'ai passé plus de temps ici en deux ans que chez moi, une excellente piadina kebab avec des ingrédients et une piadina de haute qualité, il en va de même pour le sandwich aussi. Excellente boutique de kebab BHELUL ✨✨✨✨

MAGIC_Silvius.0

Le 24/12/2021 à 13:19

5 / 5

En 10 ans de ma vie je n’ai jamais mangé d’aussi bon kebab. Compliments

GX.r

Le 14/12/2021 à 14:31

5 / 5

Très bon kebab. Je le recommande à tout le monde, j'y vais toujours avec mes amis et le kebab est très sympa. Endroit ultra recommandé ❤️❤️❤️🔥

Marcella.a

Le 27/11/2021 à 15:36

5 / 5

Optimale ! Grand, savoureux et pas cher dans un environnement propre et agréable. Nous y retournerons souvent !

Aicha.e

Le 29/08/2021 à 19:03

5 / 5

Excellent sandwich kebab, gérants gentils, ils savent ce qu'ils font. Endroit propre et accueillant

Brayner.a

Le 25/07/2021 à 16:42

5 / 5

Bien

Eduardo.u

Le 30/05/2021 à 15:07

5 / 5

Excellent kebab

Luca.u

Le 13/04/2021 à 11:48

1 / 5

Il est hargneux et grossier

Emanuela.e

Le 08/02/2021 à 16:39

5 / 5

Le seul défaut c'est qu'en partant on sent la friture !

Salvatore.a

Le 16/01/2021 à 17:06

4 / 5

La pizza est bonne Gentils gestionnaires

Monica.l

Le 24/10/2020 à 08:33

5 / 5

Kebab copieux et bon

zakaria.a

Le 08/08/2020 à 12:47

4 / 5

Bien

erti.o

Le 11/03/2020 à 07:22

5 / 5

Kebab délicieux et copieux... gérant sympa... on s'arrête au retour de la mer quand on a envie de kebab... 👍

Lorenzo.i

Le 09/01/2020 à 10:37

5 / 5

Plats toujours excellents, personnel sympathique. Toujours fortement recommandé !

Daniele.o

Le 23/11/2019 à 19:09

4 / 5

Bons sandwichs..service rapide et excellente gentillesse

Andrea.i

Le 18/06/2019 à 09:08

4 / 5

Peut-être que la pizza n'est pas la meilleure mais le kebab est vraiment bon, en 5 minutes environ vous avez généralement tout prêt, des prix très très bons

Gabriele.i

Le 29/05/2019 à 14:53

4 / 5

Kebab pas top mais quand même bon.

Mariana.a

Le 13/03/2019 à 16:41

5 / 5

Tout va bien 😋😋😋

Aniket.i

Le 04/08/2018 à 11:45

5 / 5

Génial...... goût délicieux. à visiter si possible.....BHAIJAN

sara.a

Le 27/06/2018 à 11:36

2 / 5

La viande est bonne mais il faut attendre une éternité pour un sandwich

Mian.a

Le 20/05/2018 à 17:24

5 / 5

Très bien

Ivan.e

Le 12/04/2018 à 20:55

4 / 5

Excellent Kebab, gérant rapide et sympathique. Au prix de 4 euros vous pouvez manger un bon sandwich ;)

filippo.i

Le 11/03/2018 à 17:52

5 / 5

Excellent et très sympa

Corux.

Le 18/01/2018 à 13:28

5 / 5

Sucette

Silvano.o

Le 08/11/2017 à 08:46

3 / 5

Excellentes brochettes

  • 🏪 Caffe Breda (21 Avis)

  • 💬 A éviter à tout prix, une étoile c'est de trop. Les lasagnes étaient clairement passées au micro-ondes. Les pâtes au saumon avaient le goût d'un repas préchauffé préparé il y a quelques jours, puis réchauffé au micro-ondes. Les propriétaires doivent repenser leur entreprise et déployer davantage d’efforts. Arrêter de vendre des repas au micro-ondes serait un bon début. Le service était correct.


  • 🏪 Trattoria Ai Colli (388 Avis)

  • 💬 Après avoir été ravis de la première soirée passée dans cet établissement, nous avons décidés, avec ma copine, d'y retourner passer notre dernière soirée de vacances ! Un restaurant familial avec des personnes adorables et une cuisine "comme à la maison" ! Des viandes au barbecue géant (voir photo " et des pâtes cuisinées avec amour 😍 ! Je recommande ce restaurant à 100% tellement nous y sommes sentis comme chez nous alors que nous ne parlons absolument pas Italien 😅 ! Enfin, l'addition est une très belle surprise pour la qualité de la nourriture et de l'accueil 😍 ! Le cadre est aussi superbe, foncez vous ne serez pas déçu 👌 !


  • 🏪 La Cantina di San Giorgio (18 Avis)

  • 💬 Excellent caviste dans le petit San Giorgio. Différents types de vins à la pression d'excellente qualité, de vins en bouteille et de produits typiques calabrais sont disponibles. Le propriétaire Rolando est très compétent et met beaucoup de passion dans son travail. Je le recommande vivement, Rolando saura vous conseiller quel vin choisir.


  • 🏪 La Barisienne (947 Avis)

  • 💬 J'ai adoré le hamburger! Un peu trop salé à mon goût mais quand même absolument incroyable. Et le personnel est extrêmement gentil !


  • 🏪 Garni Murit (8 Avis)

  • 💬 Optimal...


  • 🏪 Restaurant Craf Da Banana (938 Avis)

  • 💬 Cadre super agréable. Mais les plats sont à revoir froid. Trop salé. Simplement pommes de terre froide et trop gras. Raviole trop de crème et froid aussi. Pas pris de dessert. ☹


  • 🏪 Osteria del Sole (2048 Avis)

  • 💬 En fait, aucune nourriture n'y est servie, mais uniquement des boissons, principalement des vins locaux d'Émilie-Romagne. La plus ancienne osteria de Bologne où vous pourrez apporter votre propre nourriture, déguster des vins locaux et des sièges plutôt basiques 😃. Mais les murs racontent l’histoire du lieu et ça vaut le coup d’y passer du temps


  • 🏪 Pizzeria Del Corso di Maria Laura Scalas (322 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas à la tranche, savoureuses et complètes, le seul avis négatif c'est que vous passez une commande de 20 pizzas en indiquant les ingrédients et qu'ils vous les envoient au fur et à mesure de leur décision. On appelle pour demander des explications et ils répondent : "dès que la commande revient avec les pizzas écrites on vous appelle", on attend toujours. !!


  • 🏪 Naturhotel Molin (307 Avis)

  • 💬 Un super hôtel dans un cadre fantastique. Chambres modernes, spacieuses et propres. Personnel très attentif, sympathique et à l'écoute du client. Nourriture très savoureuse et variée. Un superbe espace spa. Notamment la piscine extérieure chauffée. Cet hôtel ne laisse rien à désirer.


  • 🏪 Pizzeria Grazia (29 Avis)

  • 💬 J'ai grandi avec cette pizza ! Mes enfants aussi ! Toujours au top ! Des ingrédients frais et de qualité ! Fortement recommandé!💞