Les avis
Le 19/09/2020 à 05:41
Six km de route en forêt pour se rendre à un restaurant qui ne peut être utilisé que si l'on y va pour manger ; le bar est uniquement pour le restaurant. Je suis arrivé, j'ai lu le panneau et je suis parti. Si je veux juste aller dans les bois, je n'ai pas besoin de leur restaurant. À éviter.
Le 02/06/2019 à 14:37
Des paysages époustouflants
Le 05/08/2018 à 18:13
La route est un peu étroite, mais dans l'ensemble elle est bonne. Itinéraire vers la bonne Agnata. On y accède facilement, à environ 6 kilomètres du carrefour.
💬 Nous avons passé une soirée totalement relaxante dans un environnement familial loin du chaos de la ville et surtout avec une température agréablement fraîche ! Super recommandé 💯
💬 Ce fut un des établissements les plus beaux où nous avons séjourné. Les chambres très grandes, très propres.... vraiment magnifique.
💬 Je suis passé par là par hasard. Nous avons eu beaucoup de chance. Excellente nourriture. Service excellent. Hautement recommandé. L'emplacement est également très pratique, à 5' à pied de la zone des bateaux, un quartier calme.
💬 Comme un chez-soi loin de chez soi
💬 La nourriture ici est toujours excellente !
💬 Très bon glacier situé juste au bord de la mer. J'ai appelé la saveur du yaourt ; c'était frais et agréable le personnel était vraiment extrêmement gentil et sympathique et serviable.
💬 Hébergement très propre, dans une excellente position pour visiter la fabuleuse Civita, et pour visiter Orvieto, propriétaires très gentils, fortement recommandés. Alexandre Brescia
💬 D'accord
💬 Tout allait bien dans la chambre. Climatisation, réfrigérateur, lit etc. Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour réussi. Avoir un glacier dans le bâtiment qui est aussi délicieux est bien sûr super sympa ! Bon à savoir : le lieu est assez fréquenté et vous habitez en plein centre.
💬 Hôte d’accueil et personnel du restaurant agréable, belle vue, ce pendant vol de nourriture, coffre fort verrouiller (donc pas d’accès), la salle de bain pour personne à mobilité réduite pas très pratique qui fou de l’eau jusqu’au dessous des toilettes et jusqu’à l’entrée de la salle de bain, ménage mal fais, lit refais à moitié. piscine mal nettoyer avec eau gelé en supplément. la plage privée avec des cailloux qui tue les pieds et transat à moitié cassé. Ne parlons pas du fait qu’il soit éloigner de tout et qu’il n’y a pas d’accès en transport, donc prévoir une voiture de location