📌 Via dei Braschi, 18 / B, 40069 Zola Predosa - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 15:46
La pizza est très bonne
Le 25/01/2023 à 19:58
Excellente pizza
Le 22/01/2023 à 20:45
Commande prévue entre 20h00 et 20h30 nous contactons la pizzeria, le propriétaire répond et nous dit qu'il a beaucoup de travail et si on veut on attend sinon on peut aller le chercher nous-mêmes. Arrive à 9h15 sans bières (commandé 2). La pizza est pour le moins horrible, elle n'utilise pas de mozzarella mais du fromage de très mauvaise qualité et une pâte caoutchouteuse. Je ne sais pas comment une pizzeria comme celle-ci peut rester ouverte.
Le 08/10/2022 à 22:14
Je suis déçu du livreur
Le 27/07/2022 à 11:13
Bonne pizza. Promu.
Le 26/06/2022 à 10:49
Bonne pizza et très rapide
Le 13/05/2022 à 17:57
Pâte médiocre, digne de n'importe quelle pizzeria à emporter, mais l'assaisonnement est mauvais
Le 27/02/2022 à 15:13
Je lui donne une étoile pour avoir posté quelque chose, car après 20 minutes de marche, il s'avère que le site n'existe pas.
Le 15/07/2021 à 18:18
Rapide et bon
Le 05/05/2021 à 00:51
Très rapide et la qualité de la pizza est remarquable !
Le 04/04/2021 à 18:27
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées : elle était si mal cuite qu'elle ressemblait à du carton, les ingrédients mettaient à peine l'eau à la bouche, la pâte était beaucoup trop salée. 1 étoile méritée juste pour le temps et pour avoir reçu une bouteille de Cola gratuite. Décevant
Le 21/01/2021 à 12:54
je recommande
Le 15/12/2020 à 19:16
Très bon sandwich kebab, prix ponctuels et pas chers... même la salade accompagnée de focaccia est une excellente trouvaille. TRÈS BON
Le 07/11/2020 à 11:14
ça ne mérite même pas une étoile pour la qualité des ingrédients, le régime est meilleur, de plus les pizzas avaient certainement baissé car la tomate et la mozzarella étaient plus collées au carton du dessus qu'à sa place. Laisse tomber
Le 22/10/2019 à 18:15
Très rapide, excellente pizza !
Le 13/09/2019 à 19:10
Très ponctuel...pizza et kebab...délicieux...c'est une habitude maintenant...bravo.
Le 10/08/2019 à 12:56
Bonne pizza
Le 14/06/2019 à 12:10
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 05/06/2019 à 20:56
pizzeria à emporter que je déconseille fortement : cheveux dans la pizza, ingrédients médiocres. 3 d'entre nous se sont sentis malades après le dîner. A éviter absolument, chez Zola ils sont tous meilleurs qu'eux ici
Le 30/05/2019 à 11:12
Bonne pizza (pâte un peu trop salée) Très serviable, gentil et même les poseurs de pizza sont sympas 👍🏻
💬 Endroit sympathique, souriant, un service superbe et on mange vraiment très bien et c'est très très bon, la cuisine comme familiale...
💬 Cuisine principalement à base de poisson. Tout est délicieux ! Essayez-le !
💬 Nous avons eu un repas divin en revenant de Pérouse à Rome. Tout le monde était très sympathique et on nous a proposé une formule repas tout compris. Excellentes entrées, entrées, plats principaux et accompagnements, et portions généreuses. Le vin de la maison peut être travaillé, mais cela n'a pas gâché une expérience merveilleuse. Ils ont également réussi à satisfaire la demande d'un garçon végétarien et coeliaque. Absolument recommandé !!!
💬 C'est un endroit branché à Avezzano situé dans une zone très isolée. À l'extérieur, le lieu est très anonyme mais à l'intérieur, c'est plutôt sympa. Et les pizzas ? Ce n’est pas étonnant, ils n’avaient pas un goût très substantiel. Je suis désolé de donner un avis négatif mais ils n'ont pas été honnêtes avec nous, nous avons réservé principalement pour une pizza "sans gluten" faite par eux mais quand nous sommes arrivés, sans nous raconter tout ce qui s'est passé, ils nous ont servi une pizza industrielle" Pizza "sans gluten" pensant que nous n'avions pas remarqué (non consommée), à la fin nous leur avons dit et avec diverses excuses ils nous ont fait une réduction correspondant au prix de la pizza et se sont excusés... cependant, ils n'ont pas été honnêtes et clair.
💬 Ils ne proposent pas beaucoup de types de plats ni de sushis, mais ils ont une adresse pratique pour les étudiants universitaires.
💬 Environnement très propre, super petit déjeuner. Le directeur Attilio était très gentil et très serviable. Merci de Luigi et Maria.
💬 J'ai choisi cet hôtel car il avait l'air différent et unique, et il offrait un bon rapport qualité/prix, et j'ai été très satisfait de notre séjour. Le propriétaire et le personnel étaient tout simplement adorables et lui ont donné une touche très personnelle, et l'emplacement était idéal pour se déplacer. Le petit déjeuner était simple mais délicieux, et il y en avait plein ! Grâce au propriétaire dynamique, je suis rentré à la maison avec un ajout de ricotta et de marmelade sur mon pain, ce qui me rappellera toujours mon séjour !!
💬 Bonne pizza en part ou entière. La vendeuse nous en a confectionné une sur mesure. Très sympathique.
💬 Super beau
💬 Service très ponctuel !!!!