📌 Corso I Ottobre, 56, 81024 Maddaloni - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 06:50
Angelo le propriétaire est un génie, en plus d'être toujours gentil et souriant
Le 31/12/2021 à 17:04
Le propriétaire/gérant est une personne exquise et très gentille. Rien que pour cela, cela vaut la peine d'y aller. Mais la nourriture est aussi très bonne. La pizza et tous les plats rustiques sont vraiment excellents. Des prix très bas pour un lieu très central et de bonne qualité. Recommandé comme pizzeria régulière même pour ceux qui ne peuvent pas manger de pizza chaque semaine. Le café et les desserts sont également excellents.
Le 19/09/2021 à 19:53
😍😍😍
Le 22/05/2021 à 20:05
Fantastique honnête et super chic
Le 20/02/2020 à 09:16
Personnel sympathique, pizza délicieuse
Le 10/06/2019 à 18:24
Excellente glace et belle présentation et bon lochecion
Le 20/08/2017 à 11:45
Service épouvantable
💬 Hôtel très pratique et facile d'accès. Chambres confortables et joliment redécorées dans un style sobre avec parquet moderne et meubles en bois clair. Salles de douche un peu vieillottes mais fonctionnelles. Propreté irréprochable. Le restaurant est très bien. Plats très corrects et prix très abordable. Service impeccable et accueil chaleureux. Petit déjeuner buffet très varié et copieux. Un seul hic, le bâtiment étant assez ancien (années 60 à mon avis) l'isolation phonique intérieure laisse à désirer.
💬 Nous y retournons à chaque voyage du côté de la campania. Tout y est délicieux. Nous n'avons jamais été déçu. Les pâtes fraîche, la super bonne mozzarella de buffala, les dessert gourmand,... bref tout y est au top. Le service est impeccable.
💬 Très belle structure. La dame à la réception a très bien fait son travail. Nous avons passé un très bon moment, nous avons remarqué la grande disponibilité et le ménage très minutieux. Le petit déjeuner est pris dans un bar sur la place adjacente, donc rien de préparé mais le bar propose quand même d'excellents produits. Je le recommanderais certainement à mes amis et en tout cas j'y retournerais avec plaisir même pour plusieurs jours. Merci
💬 Je suis partial, mais Michela Martina Tiziana Mirco sont de bonnes crèmes solaires professionnelles. Le meilleur café, le meilleur support de jeu. Les sourires les plus spontanés. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 Séjournez la nuit du 31/12... maison dans les bois rénovée en B&B. Belle solution avec petit déjeuner simple inclus, ne convient pas aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires. Seul problème : chambre "chaude" à notre arrivée, glaciale au retour du soir... c'était sans doute un défaut mais c'était désagréable.
💬 Très belle expérience, nous avons été très bien accueilli, cuisine excellente 🤩
💬 Bello
💬 Bonne expérience, cuisine bonne et service agréable !
💬 Nous avons passé trois jours dans la suite senior. Souci du détail, intérieur traditionnel avec une salle de bain moderne, propre et un trullo en suite ! Il y a une grande terrasse devant et un propriétaire très sympathique qui s'occupe de vous et toujours là pour vous aider. Juste à côté de la terrasse se trouve un espace piscine que vous pouvez utiliser, et plus bas quelques places de parking. Tout est très sécurisé et à distance de marche du centre ville. Ce fut un superbe séjour !
💬 Franchement une agréable surprise, un plat goûteux et délicieux, du fait maison, un vrai régal. Service chaleureux. Je recommande vivement.