Restaurant 🇮🇹

Strapizzami Avis

📌 Via Salussolia, 27, 13043 Cigliano - Italie

4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Strapizzami à Cigliano

Les avis

Les dernier avis sur Strapizzami à Cigliano

Roby.

Le 21/02/2024 à 20:31

1 / 5

non seulement ils fournissent des pizzas médicales mais si vous les appelez à 21h10 ils ne répondront même pas et ne les signaleront pas aux autorités compétentes dont nas

Alessio.n

Le 26/12/2023 à 18:45

2 / 5

Pizza crue avec peu de garnitures.. plus jamais..

Rebecca.o

Le 20/08/2023 à 22:04

3 / 5

très bonne pizza mais...on a trouvé deux cheveux dans la mozzarella

mishmash.a

Le 25/02/2023 à 17:11

5 / 5

Bon et digeste

Roberto.o

Le 31/01/2023 à 19:05

5 / 5

Très bonne pizza à emporter, compliments digestes et moelleux.

  • 🏪 Agriturismo Tenuta Santo Stefano (211 Avis)

  • 💬 💫💫


  • 🏪 Ristorante San Benedetto (142 Avis)

  • 💬 🏡 salle très grande avec possibilité d'accueil en grand nombre pour événements et groupes 🧑‍🍳 une cuisine soignée et abondante. Bonne qualité mais pas génial 🧑‍⚕️service très rapide mais pas très attentif bien que rapide à toutes demandes 💴moyenne


  • 🏪 Caffetteria della Piazza (177 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le menu à prix fixe pour le déjeuner, choix entre différents premier et deuxième plats et accompagnements, eau et café pour 10 euros. J'ai mangé les cavatelli aux brocolis et aux anchois, très bons. L'accompagnement de légumes cuits au four est excellent et la viande suisse est bonne.


  • 🏪 Ristorante Olivieri (425 Avis)

  • 💬 C'est aussi un restaurant historique de ma région, je n'y suis pas retourné depuis longtemps. Le mobilier et les environnements sont toujours les mêmes, rétro et mal entretenus (les salles de bains sont mal entretenues mais propres), mais la nourriture est bonne et les propriétaires sont gentils. Un plat à essayer absolument est la lasagne blanche, excellente. Passons aux points sensibles, peut-être à cause de la pandémie et de la guerre... les portions ont été réduites de moitié (je parle des entrées et des accompagnements) et les prix ont définitivement augmenté. Pour deux demi-portions de lasagnes, un steak de bœuf, un agneau rôti, une eau et un litre de vin maison 69 euros, un peu élevé... Je suis désolé de le préciser, ils sont amis, mais avant c'était autre chose .


  • 🏪 Happy food & bar (98 Avis)

  • 💬 Un lieu qui propose les fantastiques zampanelles typiques de la région dans une multitude de variantes, sans oublier les savoureux ciacci. Personnel amical et joyeux, emplacement informel et prix vraiment compétitifs. Vous ne pouvez pas manquer de passer par là, même pour une petite halte culinaire.


  • 🏪 Bar Blus Brothers Cafe' (89 Avis)

  • 💬 Ils ont de la bière importée double malt Voll Damm !!! Génial!!!


  • 🏪 Agriturismo La Casina del principe (187 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, nourriture délicieuse, variété de plats abondants et goût excellent. Tout est soigné dans les moindres détails, du choix du menu au service en passant par la qualité des plats. Hautement recommandé.


  • 🏪 Le Finestre sui Canali (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus de Viterbe pour rendre visite à des parents qui ont trouvé pour nous ce lieu enchanteur comme logement. Le lieu est situé à environ 30 minutes en voiture de Turin, et à environ 30 minutes des villages de montagne pour ceux qui aiment la randonnée ou autre. Même ceux qui ont besoin de tranquillité et de moments de détachement de la routine trépidante de chaque jour peuvent trouver ici l'endroit idéal avec tranquillité la nuit, vérandas pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, beaucoup de verdure et une piscine pour un peu de détente pendant la journée. plus chaud. Les propriétaires sont des gens gentils, serviables et sympathiques, les appartements sont excellents et avec une grande attention aux détails. Pour les autres moments que nous passerons dans les environs de Turin, nous savons déjà où loger, FORTEMENT RECOMMANDÉ.


  • 🏪 Agriturismo Leonardo Braglia (23 Avis)

  • 💬 Bonjour Je voulais souligner que l'hiver dernier, j'ai ouvert un des paquets de vin que je vous ai acheté en août et j'ai trouvé le goût inexplicablement acide. étrange, car à l'intérieur des packs pris également pour faciliter le transport - j'habite près de Padoue - le vin aurait dû être conservé sans problème. Je n'ai pas ouvert les autres - il y en avait 2 au total, un rosé et un blanc mais je suis désolé de ne pas avoir bu votre produit comme je m'y attendais


  • 🏪 Bottiglieria San Giovanni (162 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a deux ans. C'est une excellente cuisine locale préparée par des gens qui connaissent vraiment et se soucient de la façon dont la nourriture prend vie. Art culinaire pour locivores.