📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 287, 87012 Castrovillari - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 06:24
Large assortiment de pizzas, très bonnes, je le recommande, possibilité d'accéder aux tables extérieures. Personnel accueillant et serviable.
Le 22/11/2023 à 19:40
De très bonnes tranches de pizza Excellents panzerotti non gras La dame qui nous a servi était très sympathique et gentille Rapport qualité/prix exceptionnel
Le 30/10/2023 à 15:55
Bonne nourriture et climat confortable
Le 24/10/2023 à 12:33
Pizza exquise
Le 11/08/2023 à 20:06
Les pizzas et autres plats sont délicieux, et AUSSI LE SERVICE 👍👍👍
Le 17/07/2023 à 10:02
Nous mangeons des produits familiaux
Le 29/06/2023 à 14:28
Très bonne pizza.
Le 05/03/2023 à 19:36
Pizzeria à emporter ou sur place découverte par hasard à Castrovillari. Pizza exceptionnelle tant par la pâte (molle et digeste) que par la qualité des ingrédients utilisés. Les panzerotti frits sont également excellents. Super approuvé et recommandé 👌🤗. Des prix vraiment excellents pour les bienfaits qu'il offre 💯🙌👌👏.
Le 06/01/2023 à 21:49
Pizza décente. Un peu mou à mon goût
Le 26/12/2022 à 19:46
Endroit agréable et accueillant, personnel serviable et courtois, pizzas aux saveurs variées 🍕 et très bonnes....je recommande.
Le 27/11/2022 à 07:35
toujours excellent et toujours gentil
Le 12/11/2022 à 16:02
Excellente pizza
Le 01/08/2022 à 21:44
Bon choix de pizzas dont les classiques et celles liées au territoire Bas prix
Le 25/05/2022 à 18:34
Excellentes pizzas à un prix très compétitif
Le 26/04/2022 à 12:35
Absolument recommandé ! Portions abondantes (avec une poêle ronde on peut bien manger à deux), prix modérés, pâte légère, moelleuse et digeste, assaisonnement abondant. Possibilité de personnaliser les garnitures des pizzas, disponibilité des propriétaires. J'ai essayé la pizza à la mortadelle et à la crème de pistache et j'ai adoré ! Celui personnalisé que vous avez demandé était également excellent : tomates cerises, mozzarella, roquette et parmesan. Les caprices sont notables. Bons chaussons et hot-dogs. Il me reste encore beaucoup à essayer et j'ai hâte d'y retourner !
Le 02/04/2022 à 11:53
Gentillesse et professionnalisme
Le 07/03/2022 à 09:28
Excellente pizza, nombreuses saveurs disponibles et prix modeste, vraiment satisfait.
Le 17/10/2021 à 08:18
Très bonne pizza
Le 28/09/2021 à 05:40
Bonne pizza aussi le prix je la recommande
Le 12/09/2021 à 21:39
Pizza très bonne et pas chère !! Je recommande vraiment !!
Le 11/09/2021 à 20:54
Optimal
Le 13/08/2021 à 19:15
Chips trop dures et pizza peu appétissante
Le 24/05/2021 à 16:55
Pizzas et rustiques pour un euro et elles sont excellentes aussi 💗
Le 10/04/2021 à 23:31
Bonne pizza et très bon marché, fortement recommandé
Le 14/01/2021 à 13:22
Excellent savoir-faire, pizza digeste et bien assaisonnée, stationnement facile et grand trottoir pour se tenir debout (surtout en cette période de covid).
Le 12/08/2020 à 19:58
Excellente pizza à un prix pas cher, personnel sympathique et toujours serviable, je dirais actuellement la meilleure !!!!
Le 23/07/2020 à 19:51
Excellente pizza bon prix
Le 17/06/2020 à 12:59
Le lieu, bien que petit, est accueillant, les prix sont modestes et la pizza est excellente
Le 23/02/2020 à 20:47
Propriétaires très gentils et excellentes pizzas.
Le 08/11/2019 à 21:39
Excellente pizza et bons arancini
Le 24/10/2019 à 15:19
Bonne pizza
Le 11/10/2019 à 04:50
Les pizzas, arancini, panzerotti etc. sont bonnes et fraîchement préparées. Le personnel était très gentil et gentil. En cette période chaude, un endroit pour rester au frais.
Le 17/09/2019 à 07:53
Délicieuse pizza...gestion très professionnelle et souriante...toujours disponible pour satisfaire le client
Le 16/08/2019 à 20:14
Bonnes pizzas, gens gentils et bel emplacement.
Le 03/08/2019 à 22:40
Très bien
Le 30/07/2019 à 09:58
La pizza est très bonne, mais la sauce est un peu crue, mais sinon elle est très bonne
Le 25/07/2019 à 17:25
C'était aussi valable juste pour la croûte, de la pizza aux pommes de terre, coupée en fines tranches ! Plaisir! Bon moment pour sortir du four, 18h15 ! Et puis une promenade avec le Ponentino à travers le Granatedde ! Prix?! Une (grosse) portion par tranche : 1€!!!!
Le 18/05/2019 à 06:59
Excellente pizza, personnel serviable, prix abordable.
Le 04/05/2019 à 14:43
Excellente pizza
Le 16/03/2019 à 18:56
Excellente pizza félicitations.
Le 03/03/2019 à 11:13
La pizza est très faite maison Bon produit et personnel sympathique
Le 25/08/2018 à 12:44
Très bonne pizza et c'est très bon marché PS : pizza et boisson pour seulement 2,50 !
Le 07/05/2018 à 05:04
Excellente pizza 😉
Le 03/02/2018 à 20:54
Bon personnel, bonne pizza et bon prix, félicitations 👍
Le 01/02/2018 à 18:31
Bonne pizza et bons prix
💬 Ce matin, avant de partir, je me suis arrêté dans ce bar pour le petit-déjeuner. J'ai trouvé gentillesse et prévenance de la part du garçon, peut-être du propriétaire des lieux, à notre égard. La qualité du produit est excellente, des croissants au café en passant par le cappuccino ! Je suis un local et je n'ai jamais eu l'occasion de m'arrêter, mais si jamais je dois m'arrêter dans ce bar la prochaine fois, je le ferai. N'hésitez pas à descendre ! Merci Francesco, la gentillesse et la qualité prédominent toujours. 😊
💬 Ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit, le personnelles, la nourritures, l’emplacement il n’y a rien à dire les proprios sont des gens très attachant et toujours la pour vous répondre et vous guider, c'est l'hôtel le plus proche de la plage et le plus calme au moment de faire dodo. Je reviendrai c'est sur et merci encore
💬 On a enfin pu laver la voiture, après 3 stations de lavage car aucune n'accepte la carte et les cartes de lavages ne fonctionnaient pas pour l'aspirateur 😑😑 Un jeune très gentil nous a aidé à faire de la monnaie et nous a accompagné Merci à lui 😁😁😁 Bar juste à côté et places de parking 👍
💬 Très propre l hôtesse très serviable bonne literie
💬 Quelle merveilleuse expérience! Au sommet du vieux village de Carsoli, nous avons dégusté de délicieux plats dans un cadre magnifique. Heureusement, Annarita avait de la place pour nous le jour de notre arrivée. Elle nous a fait visiter, nous a montré sa cuisine puis nous a conduits dans son joli jardin où elle a servi un magnifique déjeuner de cinq plats. Nous n’aurions pas pu rêver d’une meilleure expérience. Nous avons pu pratiquer notre langue italienne. Annarita était patiente et encourageante. Annarita était l'hôte idéal du restaurant à domicile. Elle nous a fait sentir comme faisant partie de sa famille. Plus qu'un repas, ce fut un après-midi spécial.
💬 On ne peut pas mettre zéro, dommage. Serveur relativement poli jusqu'à ce qu'on lui fasse part d'une simple erreur sur la commande et qu'on demande une rectification. Le vieil homme veut à tout prix avoir raison et n'en démord pas. (Je précise tout de même que tout à été commandé par mon ami sicilien, donc pas de souci de langue) Très impoli et agressif, plutôt que d'être désolé de nous avoir facturé du surplus, nous n'avons même pas récupéré notre argent. Sans compter son incapacité à parler anglais : le client précédent cherchait à obtenir de la mayonnaise, il l'a envoyé à l'autre bout de l'aéroport, croyant qu'il lui demandait des masques. Propos qu'il a soutenu quand on a tenté de lui expliquer ce que le monsieur voulait réellement.
💬
💬 Très beau b&b. Installations récentes et très bien décorées. Personnel aux petits soins, sympathique et parlant français. Superbe PDJ.
💬 Pour commencer, la chambre choisie était sale. De la poussière partout : sol, plinthes, fenêtre, rideau... il y avait même un ventilateur plein de saleté et de poussière. Les parties communes : la cuisine semblait n'avoir jamais été nettoyée. Le four, sale et gras. La salle de bain brillait par son manque de propreté, le sol présentait toujours des traces de pas et de la saleté. Dans le quartier, tôt le matin (7-8h), on entendait les gens arriver et commencer à se disputer juste devant. Le bruit passe directement, il n'y a rien d'isolant. Ça ne vaut pas la peine.
💬 Chiara, une excellente cuisinière, plus qu'une gastronomie, une cuisine de haute qualité. Chaleureusement recommandé !