📌 Viale Regione Siciliana, 205, 90012 Caccamo - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 12/09/2021 à 20:42
Bonnes pizzas à prix modérés
Le 26/07/2021 à 12:48
Le
Le 29/11/2020 à 06:25
Des gens accueillants, professionnels, sympas toujours avec le sourire. Des gens joyeux, que Dieu les aide telle sera leur devise !😀😀
Le 24/08/2020 à 18:26
Très bonnes pizzas !!
Le 23/04/2020 à 18:45
Qualité des produits tous🔝🔝🔝🔝😋😋
Le 02/11/2019 à 05:34
Excellente pizza avec service de taxi
Le 29/10/2019 à 15:05
Super cool
Le 17/09/2019 à 11:42
Optimal
Le 28/05/2019 à 12:41
Il est dit que c'est ouvert 24h/24, mais c'est fermé.
Le 17/02/2019 à 08:15
La pizza était bonne, j'ai eu un bon kebab.
Le 06/12/2018 à 19:42
Haut
Le 03/10/2018 à 21:25
Super endroit pour déguster une bonne pizza, également un service taxpizza.
Le 16/04/2018 à 09:31
Bel endroit accueillant les gens il y a un peu de tt de pizza chips kebab sandwichs en été tables en plein air endroit sympa gens sympas
Le 23/08/2017 à 04:21
La pizza est bonne
Le 15/07/2017 à 16:12
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 14/06/2017 à 18:09
Pour moi ok excellent.👍😀 Parce qu'il se rapproche de moi...
Le 06/05/2017 à 19:43
On mange bien
💬 De l’ancien, il n’y a rien. Niché entre moustiques et forêt. La mer est loin. Trop cher. Dormir à Acireale coûte moins cher
💬 Top qualité viande & pâtes et excellents prix, plus bas que la moyenne Tout est fait maison
💬 Un endroit accueillant, un personnel sympathique et serviable
💬 Superbe maison de maître, accueil plus que parfait tranquilité assurée et petit déjeuner avec le prix de la chambre, pas de supplément, n hésitez surtout pas a vous y rendre.
💬
💬 Un endroit agréable sur la route de SanGiovanni in Bianco... la nourriture est sympathique et les gérants n'ont rien à redire... malheureusement leur service, du moins ce soir, a été désastreux !!! Quarante minutes entre un plat et un autre me paraissent excessives....J'espère que c'est pour une soirée de malchance......
💬 Excellente expérience, je ne m'y attendais pas mais j'ai mangé une bonne pizza la pâte était bonne et la garniture excellente et équilibrée, à un prix très raisonnable par rapport à la moyenne. Cadre agréable avec un bon service, sympathique et ponctuel. Cela vaut vraiment la peine de réessayer, peut-être en choisissant quelque chose dans la cuisine. Informé!
💬 C'était dimanche. Le meilleur jour pour conduire à la campagne et déguster des plats locaux exquis de cette Osteria, je peux dire. Nous étions un groupe de Feu et depuis que j'étais nouveau sur place, j'ai laissé mes amis commander le reste. Après avoir commandé le palais du jour. Depuis les entrées de Sea foods Deluxe, nous étions déjà bien rassasiés. Et après avoir fini la première assiette, nous avons déboutonné notre pantalon... nous nous reposons un peu pour discuter davantage du dessert et nous avons vraiment passé un bon moment. Le personnel ne nous a pas expulsés alors qu'il était déjà presque 16 heures.
💬 Excellent petit café, sympathique et les pâtisseries sont délicieuses.
💬 Service au top et repas délicieux. Une cuisine traditionnelle de qualité. J'y retournerais encore et encore