Boulangerie 🇮🇹

Straudi Avis

📌 Via Roma, 30, 39056 Welschnofen - Italie

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Straudi à Welschnofen

Les avis

Les dernier avis sur Straudi à Welschnofen

Johannes.

Le 02/10/2023 à 18:14

5 / 5

Petit, bon et pittoresque. Service amical. Le choix est quelque peu limité mais ce qui est écrit au tableau à l'extérieur est toujours excellent. Et bien sûr les habitants du Vinschgau !

Rainhart.u

Le 23/08/2023 à 08:08

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été impressionné. Qu'il s'agisse d'un Linzer, d'un strudel aux noix ou aux pommes, tout est délicieux et s'il y a des Buchteln --> essayez-le absolument

Pasqualina.r

Le 13/08/2023 à 15:03

5 / 5

J'ai acheté un gâteau Sacher et une fantastique focaccia, tous délicieux et à des prix raisonnables.

Reiner.i

Le 14/07/2023 à 13:57

5 / 5

Excellentes pâtisseries ! Tout est encore fabriqué à la main. Nous en avons emporté beaucoup chez nous. Tous les invités de notre soirée au Tyrol du Sud ont beaucoup apprécié.

EsseS..

Le 27/06/2023 à 11:45

1 / 5

Très mauvaise expérience La dame au comptoir pèse le pain deux fois. Si vous choisissez deux types de pain, laissez le pain déjà inclus dans le prix sur la balance et pesez-le une seconde fois avec d'autres pains. Il facture donc deux fois le même pain. PAS GRAVE INCORRECT.

Dirk.a

Le 25/02/2023 à 08:53

5 / 5

Boulangerie exceptionnelle basée sur un modèle traditionnel - non pas une succursale, mais un local de vente attenant à la boulangerie. L'offre est gérable, ce que je veux dire de manière positive. Ce qui est important pour moi, c'est qu'il existe des Vinschgauer exceptionnels de différentes tailles et une poignée d'autres rouleaux. De très bons pains. Selon le jour de la semaine, Straudi propose d'autres promotions, par exemple le mercredi, une tresse de noix incomparable, et le vendredi et le samedi, une délicieuse tresse de levure est proposée. Les beignets fourrés à la confiture d'abricots ou à la crème vanille sont fantastiques.

Daniel.u

Le 22/08/2022 à 06:05

5 / 5

Service amical, bon choix, savoureux et prix raisonnables

Astrid.a

Le 05/07/2022 à 15:45

5 / 5

Chaque année, quand je suis dans la région, j'achète le gâteau Spitzbuben et Linzer, que je trouve selon l'ancienne recette, à emporter chez moi !

Erika.

Le 31/10/2021 à 05:54

1 / 5

Cet endroit est fermé. Il n'ouvre probablement que pendant la saison estivale 🤷‍♀️

donald.a

Le 11/09/2020 à 08:39

5 / 5

Strudel aux pommes fantastique et Vinschgerl très savoureux

Chiara.

Le 14/08/2020 à 09:03

5 / 5

Gentil, excellent sur le pain et les desserts, sur réservation ou non

Photo n°1 de l'avis de Chiara. fait le 14/08/2020 à 09:03 sur le  Straudi à Welschnofen
Erik.e

Le 10/08/2019 à 13:57

5 / 5

Très, très bon pain et la meilleure Sachertorte que j'ai jamais mangée. Nous recommandons!!

Marco.u

Le 02/08/2018 à 15:16

5 / 5

Straudi est une boulangerie-pâtisserie vendant des produits typiques du terroir, présente dans la commune depuis plus de soixante ans. Autrefois divisé en deux salles, l'une utilisée comme pâtisserie et l'autre comme boulangerie, tout est aujourd'hui condensé en un seul magasin. Je passe mes vacances à Nova Levante depuis de nombreuses années et les desserts de Straudi ne m'ont jamais déçu (même le pain, celui aux noix est excellent). Le strudel et le sacher étaient vraiment bons, ce dernier pas du tout écoeurant (comme cela arrive malheureusement souvent). Le dimanche midi, j'ai toujours quelques tranches pour terminer agréablement le déjeuner. Hautement recommandé

Giovanni.i

Le 18/11/2016 à 09:01

5 / 5

Je ne plaisante pas, l'un des meilleurs gâteaux Sacher que j'ai jamais mangé de ma vie. Un arrêt fixe à chaque passage.

  • 🏪 B&B Cornelia (12 Avis)

  • 💬 La convivialité et le professionnalisme sont au rendez-vous. J'ai séjourné plusieurs fois pour des raisons professionnelles et j'ai toujours eu le sentiment d'être en famille, à chaque occasion l'accueil et la gentillesse ont été un point fort de ce B&B. Après le premier séjour j'avais donné un excellent avis dans tous les domaines sauf le petit déjeuner auquel j'avais donné une note de passage (suite à un malentendu de ma part) mais maintenant je peux dire que j'avais tort, les gâteaux de Mme Cornelia sont formidables ! !! donc mon avis est excellent sur tous les fronts. Je recommande pleinement le B&B Cornelia.


  • 🏪 ACERO ROSSO B&B in Franciacorta (27 Avis)

  • 💬 Bruyant.


  • 🏪 Pork Doc.Tor Roasted (42 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour 4 personnes et n'avons pas été déçus de ce que nous avons eu. Le service était incroyable et les propriétaires semblaient être des gens gentils et merveilleux. Tout va bien!


  • 🏪 Trattoria grisu (344 Avis)

  • 💬 Bonnes nourritures locales, grande variété


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fratelli La Bufala by Giardini di Enzo (1162 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose l'une des meilleures pizzas de la ville ! La pizza Quattro formaggio est un incontournable ! Le service est exceptionnel et Cristiano a rendu notre séjour extrêmement agréable ! Cet endroit est sur ma liste de choses à faire la prochaine fois que je viendrai à Ischia.


  • 🏪 Alti Sapori, prodotti tipici di Alta Montagna (17 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à Capracotta et nous nous sommes retrouvés devant ce magasin où l'on vend des produits typiques locaux, je dois dire que le propriétaire est une personne sympathique en effet il sait gentiment proposer les produits avec des petites dégustations...nous reviendrons certainement ...


  • 🏪 A Pellaro La casa di Cherie (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cospea B&B (67 Avis)

  • 💬 Un très beau B&B, les chambres ont de beaux meubles, la douche était grande et propre. Les propriétaires sont très accueillants. Recommandation claire !


  • 🏪 Ristorante Canistro - Villa Belvedere (41 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard... en pleine nature, un endroit idéal pour se détendre sur les collines avec une vue panoramique... également un excellent déjeuner et un service rapide. Je reviendrai certainement en groupe


  • 🏪 Pomelia Pizzeria Restaurante (517 Avis)

  • 💬 Un accueil et un service exceptionnelle digne d'un grand restaurant. Cadre très agréable chic. Les pizzas étaient à la hauteur de nos espérances, délicieuses ainsi que le service. Je recommande vivement.