Les avis
💬 Le bar et épicerie fine historique de Vigolo
💬 Très chaleureux.. Accueil sympathique... Chambre avec salle de bain TV wifi...jardin
💬 Nous avons organisé l'anniversaire de notre enfant au club Avis. Nous avons été très satisfaits et nous remercions la propriétaire Angelica. Super recommandé!
💬 Serveurs très sympathiques, la cuisine était bonne, j'ai pris une calzone qui était délicieuse. Je vous conseille ce restaurant qui est bien moins rempli que les autres pour manger une bonne cuisine dans le calme.
💬 Points positifs : Structure et mobilier modernes et fonctionnels, salle de bain spacieuse et confortable, parking intérieur, kitchenette. Ils acceptent les animaux gratuitement et ont un petit chien qu'ils traitent bien. Inconvénients : Accueil et disponibilité à améliorer, situation malheureuse avec vue sur un terrain rempli de sacs poubelles abandonnés (décharge illégale, pratique malheureusement très courante dans la région), espace intérieur limité pour trois personnes, ponctualité inconnue (on m'a assuré qu'il y avait non "J'ai eu du mal à prendre le petit-déjeuner à 8 heures, car je devais partir tôt. Je suis parti à 8h20 sans petit-déjeuner car le directeur n'était pas encore arrivé). Coût excessif pour le service rendu, à améliorer ! Je suis désolé pour la mère du gérant que j'ai vue très occupée mais je n'y retournerais certainement pas.
💬 Nous y avons dîner un premier soir et tout était tellement bien que nous y sommes retourner les deux derniers soirs de notre séjour. Le personnel est tellement accueillant et attentionné! La nourriture est excellente et copieuse et l’ambiance avec l’orchestre live est tout simplement top et dépaysant. Endroit parfait pour les vacances pour tout oublier. Merci encore à toute l’équipe et j’espère à très vite. Bonne chance, vous le méritez 😊👍🙏
💬 Très belle plage avec ses longues vagues. Attention juillet août tout est différent voir plus accessible. Trop de monde.
💬 Excellent moment passé avec mes amies , plats très bons, les serveurs et serveuses sont très bien et surtout c'est handy-friendly ,Accès PMR .vraiment je recommande.
💬 Le savoir faire trasmit de génération en génération
💬 Belle vue sur la vallée. Beaucoup de sièges à l'extérieur. Le personnel est sympathique. La nourriture est solide.