📌 Via Castelletto Inferiore, 69, 38086 Madonna di Campiglio - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 04:35
Il n'est pas possible de commander à la carte et le menu, qui a un coût minimum de 150,00 € par personne hors boissons, est obligatoire pour toute la table. Il est important de préciser qu'il ne nous a pas été correctement indiqué sur le site. et pendant la phase de réservation. Nous avons évalué de multiples erreurs dans le processus gustatif concernant la cuisson et les températures dans une cuisine qui a la prétention d'être trop technique, minimale et peu surprenante.
Le 26/12/2023 à 13:51
Un splendide déjeuner de Noël. Emplacement à couper le souffle, cuisine étoilée du plus haut niveau, service attentionné et jamais intrusif. Bien joué!
Le 23/12/2023 à 07:22
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Tout est top.
Le 10/08/2023 à 12:18
Je n'ai pas pu goûter au dîner étoilé mais le déjeuner reste une expérience à vivre... sur la terrasse de l'Ermitage on mange divinement avec une vue à couper le souffle
Le 26/07/2023 à 05:51
Nous n'avons trouvé aucun défaut, un personnel courtois, gentil mais pas cette fausse courtoisie, tant l'infirmière en chef que la jeune fille. Idem le chef qui est passé après le dîner, très gentil. Bien joué!!
Le 11/07/2023 à 15:08
Expérience étoilée vraiment appréciée ! Situé dans la zone basse de Campiglio (accessible aussi bien en voiture qu'à pied), il offre une vue imprenable sur la vallée qu'il surplombe. Dès votre entrée, à la réception ils vous expliquent l'histoire de l'hôtel et du restaurant afin de mieux vous immerger dans leur petit monde. Un choix entre 4 types de menus dégustation (dont un végétarien/végétalien) aux idées innovantes et aux contrastes spectaculaires J'ai opté pour l'option la plus chère : le menu 11 plats à 170 € et le choix s'est avéré payant à chaque plat et à chaque bouchée. Le service était rapide, sympathique, agréable et à la hauteur. J'ai apprécié de me faire chouchouter tout au long de la soirée Le très jeune chef d'Avellino a su combiner les produits de sa terre natale avec ceux du Trentin Haut Adige. La qualité des produits est très élevée et ils sont cuisinés avec amour et dévouement. Si vous souhaitez tenter une expérience étoilée du plus haut niveau, ce restaurant est fait pour vous. APPROUVÉ👍🏻
Le 02/03/2023 à 14:27
Tout est excellent
Le 27/02/2023 à 09:05
Ce fut une soirée très très agréable. Depuis le début. Février 2023, Nous sommes arrivés un peu plus tôt pour le dîner et nous avons été chaleureusement accueillis dans une pièce où nos maris pouvaient fumer un cigare (ce qui est rare aujourd'hui de trouver un salon de cigares intérieur). Dès que la table fut prête, nous fûmes accueillis mais le propriétaire commença le dîner. Cet accueil était accompagné d'un conte familial, avec tous les détails intéressants. Indo adore ces moments. Tout l'entourage autour de la partie gastronomique. Quant à la partie gastronomique, nous avons choisi un menu traditionnel avec l'ajout d'un risotto d'un autre menu. Nous avons tous été étonnés. Même pour nos amis, c'était une deuxième fois ici. Ambiance très cosy et chaleureuse à l'intérieur des murs en bois, une équipe professionnelle, du bon vin et des plats de grande qualité. Amour
Le 12/02/2023 à 18:02
Elégant restaurant étoilé à Madonna di Campiglio. Des plats très raffinés, à déguster qui vous feront voyager sensoriel à travers des produits typiques mais revisités de manière moderne. Excellent choix de vins, nous avons été bien recommandés par le propriétaire M. Maffei qui, avec une extrême disponibilité et un amour pour son travail, raconte l'histoire du Stübe et de l'hôtel.
Le 06/02/2023 à 16:04
Un dîner sublime... on dîne habituellement dans des restaurants étoilés mais ici dans ce lieu magique c'était différent. Le tout jeune chef Lepore nous a régalé à chaque plat notamment à base d'orge. Mais en réalité, chaque plat a été conçu de main de maître. Le propriétaire nous a enrichi de ses histoires et de ses grandes connaissances. Il m'a proposé un vin rouge de la sélection des vins du garage, un sublime vin de niche. Le personnel super formé et la très jeune Alessia sont un joyau. Merci beaucoup
Le 26/01/2023 à 14:44
Nous avons dîné dans ce petit restaurant raffiné et raffiné un soir de janvier ; nous avons été chaleureusement accueillis par tout le personnel hautement qualifié. Le dîner est proposé sous forme de menu dégustation, avec la possibilité d'en choisir trois différents (dont un sans lactose, idéal pour les intolérants). Le chef est jeune mais très compétent, ses plats sont préparés et étudiés avec soin ; mention honorable aux sphères de beurre de cacao de l'entrée, spécial ! En conclusion, un endroit à recommander, aussi bien pour un dîner entre amis que pour une soirée romantique en couple !
Le 15/08/2022 à 17:21
Restaurant à la hauteur de son nom et de son étoile Michelin.
Le 15/08/2022 à 11:41
Fortement recommandé. Aux Pays-Bas, il faut réserver des mois à l'avance, nous avons reçu ce restaurant étoilé Michelin comme conseil d'autres touristes et avons pu faire une réservation pour la même semaine ! Tout était un tour de force culinaire. Le dessert au caramel salé et le plat principal au cerf ont été pour moi les points forts ! Super!
Le 06/08/2022 à 22:47
La bonté et la beauté marchent ensemble, des jumeaux siamois guidant l'expérience qui rend les hommes humains. Parce que le bien et la beauté savent élever l’âme en travaillant sur la stimulation des sens. Ainsi le fruit de cette alchimie devient art, mysticisme de la créativité, goût et culture de l'absolu. La bonté et la beauté prédisent que Dieu existe et se manifeste en eux.
Le 02/08/2022 à 10:06
Des lieux enchanteurs à visiter.
Le 28/07/2022 à 10:37
Expérience fantastique, jamais essayée auparavant !!
Le 23/02/2022 à 07:38
Mérite pleinement son étoile Michelin; la nourriture, le service, l'atmosphère sont tous exquis et considérés. Belles combinaisons de saveurs et de textures.
Le 14/02/2022 à 13:05
Emplacement très bien entretenu avec une vue panoramique à couper le souffle à Madonna di Campiglio. Le personnel est très sympathique et vous fait sentir comme chez vous, la qualité de la nourriture est excellente et sa présentation encore plus. Nous avons eu l'occasion de déguster le menu dégustation des grands classiques, accompagnés impeccablement de vins extraordinaires.
Le 06/02/2022 à 22:03
Dîner romantique dans un petit stube à Campigliio... nous avons très bien mangé, les plats étaient très bien présentés, le personnel était professionnel et courtois et le chef est même passé nous dire bonjour ! Hautement recommandé!
Le 29/12/2021 à 18:58
Expérience multisensorielle superlative !
Le 29/08/2021 à 15:12
Quand les saveurs et les arômes se marient parfaitement et que la cuisine atteint ce qu'elle est réellement : un art. Je n'ai qu'à féliciter le Chef Giovanni, il a enchanté notre soirée avec ses créations et ses plats. Je n'oublie certainement pas de mentionner les serveurs et le métro. Une grande gentillesse et courtoisie alliées à une capacité à expliquer chaque plat avec précision et soin. Les accords vins avec les plats étaient également parfaits, ce qui n'est absolument pas acquis. Ma note pour l'emplacement, le service, le menu et la facture est la plus élevée.
Le 19/07/2021 à 16:35
Situation exceptionnelle, offre gastronomique à améliorer malgré la note Michelin
Le 26/06/2021 à 21:01
Une expérience culinaire vraiment remarquable, si vous passez par Madonna di Campiglio, vous ne pourrez pas vous empêcher de l'essayer !
Le 20/11/2020 à 11:24
Merveilleux
Le 30/08/2020 à 12:43
Restaurant de luxe avec une grande attention aux détails. Le menu ne m'a pas impressionné et c'est décidément cher.
Le 06/08/2020 à 22:51
Expérience unique, structure caractéristique et soignée, menus raffinés, fondamentaux dans le concept de territorialité, une véritable réussite sensorielle.
Le 01/08/2020 à 13:02
Endroit charmant et personnel sympathique.
Le 05/07/2020 à 13:12
Vue imprenable, magnifique stube et bonne nourriture
Le 05/02/2020 à 20:21
En dehors du centre, un petit restaurant authentique avec une petite carte. Nourriture délicieuse!
Le 18/01/2020 à 11:14
Centre de bien-être très accueillant, on peut sortir en maillot de bain dans la neige après le sauna, prestations sans infamie et sans éloges.
Le 26/01/2019 à 14:58
Délicieux repas aux saveurs étonnamment sophistiquées. Qui aurait cru que la meilleure salade du monde se trouverait dans les Dolomites en hiver ? Environnement réconfortant, cuisine passionnante, service attentionné : étoile bien méritée et ajout stellaire à tous points de vue à la région de Campiglio.
Le 19/08/2018 à 21:48
Belle vue mais le menu pourrait être amélioré
Le 21/03/2018 à 20:18
En voyageant dans toute l'Italie, il m'arrive heureusement de dîner dans des lieux très importants et évocateurs. L'Ermitage Stube est véritablement un lieu où la qualité de la nourriture et l'atmosphère typiquement montagnarde évocatrice rendent tout vraiment spécial. Cuisine raffinée, combinaisons importantes et excellent service. Certainement un voyage dans le goût.
💬 Très bonne cuisine Un tiramisu à tomber Très belle vue sur le port
💬 un endroit merveilleux avec une délicieuse sélection de plats. un restaurant parfait pour les déjeuners et dîners de groupe. Les plats sont servis rapidement et chauds. Les desserts sont également très bons.
💬 J'ai passé les 2 dernières nuits. Belle carte variée. Les pizzas sont excellentes. Les plats de viande et les salades sont également très bons. Mais le personnel est super : très sympa, super efficace et chaleureux/convivial. Une atmosphère détendue. Juste un repas agréable, savoureux et sans tracas.
💬 Lieu sympa et service rapide et agréable. Par contre, cuisine passable. Dommage…
💬 Rien à dire, tout est bon, on s'est régalés avec leur plats. Je recommande 😊👍
💬 Changement de direction récent qui promet le meilleur ! Très bonne nourriture, des options sans gluten de très qualité m'ont été proposées. Personnel extrêmement sympathique et gentil. Bonne chance!!!
💬 Très bel endroit, serveurs sympathiques et serviables et les sandwichs sont fantastiques ! Le gros burger je ne sais pas s'il pèse vraiment 1 kg mais il est vraiment gros et savoureux ! Je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour les kebabs que, hélas, je n'ai pas trouvés à la hauteur du sandwich que je viens de manger. J'y retournerai certainement.
💬 Ce déjeuner du dimanche avec un menu fixe n'a pas non plus déçu... en fait tout était délicieux avec la gentillesse du personnel.
💬 Restaurant quasi gastronomique pour un bon rapport qualité prix. Une vraie recherche dans la confection des plats, même si certains choix apparaissent surprenant, cela reste une cuisine de grande qualité et un moment agréable, avec un service très à l'écoute et des explications sur les vins servis. Nous avons opté pour le menu en 5 plats avec accords met-vin, dont les portions sont toutefois généreuses : attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre dans le choix des plats ! Belle expérience dans tous les cas, merci à l'équipe.
💬 Belle chambre propre et bien placée dans la ville. Notre hôte est très sympathique et accueillant. Il nous a servi avec le cœur un magnifique petit déjeuner local, très copieux et excellent. Grazzie mille !