Kebab 🇮🇹

Student Doner Kebab Avis

📌 Corso Antonio Gramsci, 31, 51100 Pistoia - Italie

4.2 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Student Doner Kebab à Pistoia

Les avis

Les dernier avis sur Student Doner Kebab à Pistoia

syed.a

Le 26/04/2024 à 22:46

5 / 5

Très bon et délicieux kebab tout frais 🌹❤️😋😋

Qasim.l

Le 26/04/2024 à 22:44

5 / 5

Mamma Mia délicieux kebab frais et léger wow 😲

Sniper.h

Le 26/04/2024 à 22:38

5 / 5

Livraison rapide service rapide comportement très agréable

Riccardo.

Le 18/02/2024 à 15:20

5 / 5

Bon et très propre !

sniper.h

Le 23/01/2024 à 14:18

5 / 5

Très bonne fraîcheur légère 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de sniper.h fait le 23/01/2024 à 14:18 sur le  Student Doner Kebab à Pistoia
Photo n°2 de l'avis de sniper.h fait le 23/01/2024 à 14:18 sur le  Student Doner Kebab à Pistoia
Shan.a

Le 17/01/2024 à 10:47

5 / 5

Bon endroit pour le kebab et bon comportement. Tout est très bon

Amir.h

Le 16/01/2024 à 18:13

5 / 5

Génial

Miriam.u

Le 17/10/2023 à 18:25

5 / 5

Excellent sandwich et le service est excellent et très sympathique

Alfredo.e

Le 30/06/2023 à 07:03

5 / 5

Presque au centre de la ville. Kebab excellent, tout comme le service. Dommage que les places assises à l'extérieur donnent directement sur la rue

Ale..

Le 10/04/2023 à 14:34

4 / 5

Rien à dire sur le kebab, vraiment excellent, malheureusement je ne peux pas en dire autant du lieu : la propreté était ok mais nous avons dû manger avec nos vestes vu le froid ! Il ne s’agit évidemment que d’une observation personnelle qui peut être facilement résolue et qui ne pénalise certainement pas l’opinion globale.

Marco.i

Le 07/02/2023 à 15:22

5 / 5

Le kebab ici est délicieux et bon marché.

Abdul.r

Le 28/12/2022 à 20:01

5 / 5

Mon expérience très exceptionnelle je dirai seulement ceci bien bien très bien

Toscanone.i

Le 28/12/2022 à 07:55

4 / 5

J'y suis allé une fois pour manger et j'ai passé un bon moment. J'ai pris deux brochettes composées de viande, chips, choucroute et sauce yaourt. Je dois dire qu'ils étaient plutôt bons. Le pain était moelleux, la viande était juste cuite et assez savoureuse. On pouvait goûter tous les ingrédients. Disons que globalement il est dans la lignée des autres kebabs. Une note positive réside cependant dans le fait que le sandwich est rempli à ras bord, à tel point qu'on peut se gaver en n'en commandant qu'un seul. Excellent rapport quantité-prix, ayant dépensé un peu plus de 10 € pour deux sandwichs et boissons. Le personnel est sympathique et rapide à préparer. A l'intérieur, il y a quelques tables où l'on peut manger et il y a aussi des menus pour les étudiants. L'endroit est situé à quelques minutes du centre de Pistoia et de la gare, et est situé dans l'une des rues principales de la ville. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Toscanone.i fait le 28/12/2022 à 07:55 sur le  Student Doner Kebab à Pistoia
Photo n°2 de l'avis de Toscanone.i fait le 28/12/2022 à 07:55 sur le  Student Doner Kebab à Pistoia
Photo n°3 de l'avis de Toscanone.i fait le 28/12/2022 à 07:55 sur le  Student Doner Kebab à Pistoia
Mirko.i

Le 27/11/2021 à 18:28

5 / 5

J'y prends toujours le kebab car les prix ont toujours été les mêmes, la qualité excellente... le seul défaut est le manque de possibilité de payer avec une carte de débit qui est désormais presque une obligation

Mendy.m

Le 04/11/2021 à 14:49

5 / 5

Très confortable

Ernesto.a

Le 15/10/2021 à 23:00

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps... Je le connais depuis plus de 10 ans, depuis que je suis étudiant à l'université, j'y suis retourné après des années et c'est toujours le meilleur

Andrea.a

Le 10/10/2021 à 14:03

3 / 5

c'est un kebab

Luca.a

Le 30/09/2021 à 06:49

4 / 5

Bons produits et personnel compétent et sympathique. Recommandé.

Marco.o

Le 25/09/2021 à 17:39

4 / 5

Excellent magasin de kebab, facilement accessible car situé dans l'une des rues principales de Pistoia. Personnel sympathique et rapide, avec des sandwichs à emporter encore chauds même après une demi-heure. Je ne sais pas si c'est le meilleur de Pistoia, mais c'est vraiment bon !

Giuseppe.i

Le 18/05/2021 à 18:10

5 / 5

Endroit propre et accueillant, excellent kebab. Pour ceux qui aiment ce type de nourriture, je le recommande.

Asif.k

Le 20/03/2021 à 15:03

5 / 5

Bien

Roberto.o

Le 31/10/2020 à 22:32

1 / 5

Quand on a envie de manger un excellent kebab s'ils m'appellent je sais où les emmener !!surement pas là !

Francesca.e

Le 18/09/2020 à 09:27

5 / 5

Le personnel est toujours super sympa et, à mon avis, c'est l'un des meilleurs kebabs de Pistoia.

shoaib.k

Le 14/08/2020 à 21:16

5 / 5

Meilleur endroit pour le kebab. Garçon poli sur le bureau. nourriture délicieuse et fraîche. je dois recommander d'essayer.

Emanuele.a

Le 26/07/2020 à 08:43

3 / 5

J'y ai mangé hier soir. Piadina 4 €, viande cuite mais peu cuite. Garçon poli au comptoir. Le problème est que, pour un demi-euro de plus, à Pistoia, on trouve de bien meilleurs wraps au kebab. La faim, cependant, retire le levier.

Paolo.e

Le 15/01/2020 à 11:00

5 / 5

Bons produits

Matteo.u

Le 05/01/2020 à 12:55

5 / 5

Très bien

mariotti.a

Le 01/12/2019 à 15:03

5 / 5

Parmi les meilleurs, dommage pour le parking introuvable

Cristian.u

Le 16/09/2019 à 08:00

2 / 5

Je suis tombé malade.

Sara.o

Le 04/09/2019 à 13:59

5 / 5

Endroit toujours très gentil, poli et très propre

Aleksander.a

Le 17/07/2019 à 07:53

5 / 5

Le sandwich est bon et copieux

Francesco.a

Le 17/02/2019 à 14:12

5 / 5

Je n'y suis pas allé mais le kebab est bon partout

Giuseppe.i

Le 28/12/2017 à 22:33

5 / 5

Le meilleur kebab de Pistoia!

Ale.

Le 16/01/2017 à 10:34

5 / 5

Brochettes d'excellente qualité

  • 🏪 Pizzeria "Italian Style" (2 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et très bonne


  • 🏪 Moderno 2.0 (211 Avis)

  • 💬 JO


  • 🏪 Casa vacanza Orio al Serio Bergamo (124 Avis)

  • 💬 Au top, tout s'est bien passé, les chambres sont à proximité de l'aéroport (20/30min à pied) 5min en voiture et 15min en bus. La personne qui s'occupe des réservations m'a envoyé toutes les informations la veille de notre arrivée, tout était complet et bien expliqué. La chambre est propre et joliment décorée. Je recommande si vous êtes de passage pour une escale ou changement d'aéroport 👌


  • 🏪 Ristorante La Piramide (76 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, raffinés, les produits sont excellents et très bien préparés. Personnel charmant et attentionné.


  • 🏪 Beb La casa di marco (29 Avis)

  • 💬 Je commencerai par vous dire de ne jamais réserver dans cet établissement. Je vous raconterai mon expérience : je réserve une semaine à l'avance avec paiement anticipé et ils m'écrivent immédiatement sur WhatsApp pour convenir de l'heure d'arrivée, etc. sont... Je pars de Rome le matin je leur écris pour les informer de mon heure d'arrivée et la propriétaire, une personne grossière, grossière et irritable, me répond qu'elle changera la structure à son goût car dans la structure J'avais réservé il y avait des problèmes de chauffage dès la réservation et elle ne m'avait rien dit car il voulait me faire une surprise en changeant la structure... une surprise ? Sommes-nous par hasard de la famille ou des amis ? Autrement dit, je fais un long voyage pour laisser les autres décider de mes affaires ?? Une chose honteuse car malgré le voyage à vide et tout ce que je demande en remboursement, savez-vous ce que fait la dame ? J'accepte le remboursement à la réservation après mille appels téléphoniques et deux semaines plus tard le remboursement arrive enfin au bout d'un mois je répète quelque chose de honteux Ansi s'est payé le luxe de crier sur WhatsApp en utilisant des tons grossiers et impoli... Je n'étais pas le premier et In le dernier, d'autres personnes ont également eu la même expérience négative que moi. Je déconseille totalement Bonne Année


  • 🏪 Joe's burger (10 Avis)

  • 💬 Excellent bistrot, cuisine faite maison avec amour. Ils ne plaisantent pas, tout ce que nous avons goûté était excellent.


  • 🏪 Bar Mimosa- Ricevitoria Sisal (79 Avis)

  • 💬 bar de quartier tres sympa. bonne ambiance.


  • 🏪 Basili&Co. (797 Avis)

  • 💬 Très bons cocktails et accompagnement délicieux. La formule à 11 € avec le drink est de qualité et est suffisante pour le dîner. Rapport qualité prix parfait ! Et le plus, un accueil chaleureux et attentionné jusqu'à notre petit chien qui a eu le droit aussitôt arrivé à un bol d'eau. Merci beaucoup !!!!! Continuez comme ça !


  • 🏪 Conca Del Lido (7 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'existe plus... il a été démoli......


  • 🏪 Autogrill Rinovo Nord (840 Avis)

  • 💬 Bonne halte routière. Sandwich, collations ou repas complet. Toilettes propres. Il faut plus de tables.