Kebab 🇮🇹

Student Kebab Avis

📌 Viale Italia, 114, 19124 La Spezia - Italie

4.3 / 5

💬 277 Avis

Avis sur Student Kebab à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Student Kebab à La Spezia

Majid.a

Le 30/01/2024 à 21:27

5 / 5

Très bon endroit pour une bouchée rapide et un personnel coopératif

Juri.o

Le 17/01/2024 à 19:53

5 / 5

Tout va bien, très gentil

Lucio.8

Le 19/11/2023 à 20:40

5 / 5

Excellent kebab

Emilio.

Le 29/10/2023 à 06:48

5 / 5

Le sandwich kebab est fantastique servi en quelques minutes

Tom.o

Le 07/10/2023 à 13:57

5 / 5

Bon marché

alessandro.o

Le 06/08/2023 à 23:08

2 / 5

Vraiment parmi les pires. Endroit sale et vétuste, Kebab à peine acceptable. Le point de vente ne fonctionne pas (un joli panneau apparaît)

Photo n°1 de l'avis de alessandro.o fait le 06/08/2023 à 23:08 sur le  Student Kebab à La Spezia
Andrea.a

Le 30/07/2023 à 11:15

5 / 5

Meilleurs kebabs à La Spezia

Saverio.a

Le 27/07/2023 à 21:17

3 / 5

Un bon kebab, rien de spécial, prix correct

Nicolae.e

Le 26/06/2023 à 13:17

4 / 5

J'ai beaucoup aimé

Saya.o

Le 04/06/2023 à 19:50

3 / 5

Je vais toujours au kebab, ils sont très gentils et propres.

Marco.u

Le 25/05/2023 à 03:54

5 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont justes, gentillesse

Tizy.a

Le 24/05/2023 à 18:38

4 / 5

Dans l’ensemble, bien. Kebab savoureux.

matteo.o

Le 09/05/2023 à 10:37

4 / 5

Nourriture excellente, assez rapide et peu de places assises

M4773X.

Le 26/02/2023 à 13:26

4 / 5

La nourriture est bonne mais les endroits sont ce qu'ils sont. Mieux vaut emporter

Fabio.a

Le 23/02/2023 à 10:01

4 / 5

Un bon kebab à un prix raisonnable

Mohamed.e

Le 23/01/2023 à 15:15

5 / 5

Ce n'est pas mauvais

Igor.a

Le 05/01/2023 à 20:25

5 / 5

Excellent kebab

ANTONIO.O

Le 12/12/2022 à 07:29

5 / 5

Bono

mostafa.a

Le 07/11/2022 à 20:23

3 / 5

bien

Giuseppe.a

Le 17/09/2022 à 17:34

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Spezia. Quand je veux du kebab, je suis du bon côté avec Student Kebab.

Sarah.a

Le 16/08/2022 à 15:06

5 / 5

Incroyable kebab piadina halal à un très bon prix ! Recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Sarah.a fait le 16/08/2022 à 15:06 sur le  Student Kebab à La Spezia
Andre.a

Le 01/04/2022 à 20:45

4 / 5

Le meilleur kebab aux épices ! Propriétaire très sympathique, prix très bas

Photo n°1 de l'avis de Andre.a fait le 01/04/2022 à 20:45 sur le  Student Kebab à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Andre.a fait le 01/04/2022 à 20:45 sur le  Student Kebab à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Andre.a fait le 01/04/2022 à 20:45 sur le  Student Kebab à La Spezia
Fabrizio.u

Le 22/03/2022 à 22:23

5 / 5

Excellent et très gentil.

Cosmin.e

Le 19/03/2022 à 11:54

5 / 5

Nourriture à emporter bon marché située à La Spezia, Italie

Giampaolo.

Le 17/02/2022 à 19:02

5 / 5

Les gars. Une bombe!!! Dégoûtant au bon moment. Quand je le veux, je le veux. Merci pour cette superbe pause détente. 💚☀️👽

Alessandro.o

Le 12/11/2021 à 09:14

4 / 5

Bonne nourriture Des portions très généreuses

Valentina.r

Le 03/10/2021 à 20:01

5 / 5

Si vous avez envie de manger un bon kebab, c'est le bon endroit, délicieux, super chevronné, personnel sympathique 😁 Je vous le recommande !

Santi.u

Le 29/08/2021 à 22:38

5 / 5

Très bon kebab, prix abordables et propriétaire très accessible.

marcin.a

Le 21/08/2021 à 08:39

5 / 5

Savoureux et assez bon

alina.a

Le 16/08/2021 à 14:34

5 / 5

Le meilleur kebab de La Spezia, l'endroit est très propre et le personnel est très gentil et sympathique.

Jinmo.

Le 06/08/2021 à 13:01

5 / 5

Super endroit, très rapide et sympathique

Knuckles.C

Le 03/08/2021 à 07:05

3 / 5

Le kebab à 4 euros est très bien pour une faim rapide, mais l'endroit est plutôt sombre et a l'air un peu crasseux, mais le kebab est bon.

davide.m

Le 18/06/2021 à 17:44

4 / 5

Très bonne viande de kebab

smartbeat.

Le 02/06/2021 à 18:59

5 / 5

Des prix fantastiques et intéressants

Silvio.e

Le 19/05/2021 à 08:25

5 / 5

Le meilleur kebab de La Spezia, savoureux et savoureux.

G.

Le 16/05/2021 à 19:59

5 / 5

Le meilleur kebab de Spezia...

Edward.o

Le 16/02/2021 à 16:09

5 / 5

Bien

wanda.a

Le 15/02/2021 à 13:09

5 / 5

Propre, rapide et accessible.

Strega.c

Le 25/01/2021 à 04:49

5 / 5

Excellent kebab, j'y vais depuis des années et je dois dire que c'est un des meilleurs avec les épices ! Prix ​​corrects, sandwichs copieux et gentillesse absolue !!! Recommandé 👍👍👍👍👍

samuele.a

Le 16/01/2021 à 20:23

5 / 5

Des kebabs très bons et copieux !

natalie.v

Le 12/01/2021 à 19:31

5 / 5

Délicieux kebab❤️

Raul.i

Le 21/12/2020 à 16:56

5 / 5

Un petit endroit sympa pour manger un bon kebab. L'un des meilleurs de la ville.

Ervin.a

Le 29/11/2020 à 20:17

5 / 5

D'accord.

Genesis.l

Le 20/10/2020 à 14:43

2 / 5

Trop petit et bondé

Giuseppe.a

Le 20/10/2020 à 14:27

3 / 5

Prix ​​bon et copieux dans la norme, endroit propre

Alessio.h

Le 24/09/2020 à 19:27

4 / 5

Excellent 👍

Vlad.

Le 14/09/2020 à 12:17

5 / 5

Très bien. Un peu lent

Mirko.a

Le 10/08/2020 à 21:12

5 / 5

Excellent personnel très sympathique

Alessandro.o

Le 20/07/2020 à 17:58

5 / 5

Spectaculaire

Jorge.e

Le 08/07/2020 à 20:02

5 / 5

Le meilleur 💪🏾🍺🌯

Mattia.a

Le 24/05/2020 à 17:51

4 / 5

Si vous avez un petit creux, cet endroit est fait pour vous.

Michele.a

Le 22/04/2020 à 12:20

3 / 5

Endroit où l'on peut manger du Kebab aussi bien en sandwich qu'en piadina. Prix ​​très abordables pour les étudiants.

Suerte.u

Le 19/02/2020 à 00:01

5 / 5

Mon désir avant la masturbation

Giovanni.i

Le 21/01/2020 à 12:50

5 / 5

, un excellent kebab est bon prêt en très peu de temps je recommande le sandwich à 3,50 € Parce que je l'aime épicé excellent personnellement je n'ajoute pas de chips à l'intérieur ni même de tomate

Marco.i

Le 21/01/2020 à 11:57

5 / 5

Excellent fortement recommandé

giancarlo.a

Le 10/01/2020 à 13:11

4 / 5

Pas souvent, de temps en temps je fais plaisir à mon neveu et j'en profite aussi. Je dois dire que c'est pas mal. Piadina, kebab, chips, salade, sauce épicée, khec.

idiotic.r

Le 05/01/2020 à 22:21

5 / 5

Bel endroit

Salvatore.a

Le 05/01/2020 à 10:16

1 / 5

Très sale, le personnel pas du tout serviable... boissons alcoolisées à côté de quelques phrases du Coran !! Pensons-y... Je le fermerais uniquement pour le comportement et l'habillement du personnel.. Dr Salvatore Mannina

Leo.

Le 03/01/2020 à 22:40

5 / 5

Il m'a sauvé la vie

SEFYU.

Le 31/12/2019 à 19:03

3 / 5

Bon kebab rien de spécial.

Khalid.e

Le 07/12/2019 à 16:02

5 / 5

Le kebab est bon.

Carlo.u

Le 22/11/2019 à 13:16

5 / 5

Bon kebab, j'ai choisi la piadina avec kebab au prix de 4 euros. Vous pouvez mettre ce que vous voulez à l'intérieur, des oignons, du chou, des chips etc. le prix ne change pas

Giuseppina.e

Le 21/11/2019 à 05:06

4 / 5

Pratique pour un repas rapide

Salsagaia.n

Le 13/11/2019 à 07:08

5 / 5

Une gentillesse vraiment incroyable, des travailleurs infatigables, toujours ouverts ! Les prix sont à la portée de tous et la nourriture : kebak supérieur !!!

dumitru.u

Le 13/09/2019 à 09:36

5 / 5

D'accord.

Raed.h

Le 11/09/2019 à 12:35

5 / 5

Restaurant de cuisine orientale halal

Sandro.o

Le 09/09/2019 à 21:17

4 / 5

Bon kebab et propriétaires sympas.

Luca.a

Le 28/08/2019 à 19:49

5 / 5

Le meilleur kebab du coin, j'y vais souvent.

Denisa.t

Le 12/08/2019 à 09:13

5 / 5

Bon kebab à bon prix, il est ouvert même lorsque les autres restaurants sont fermés pour cause de sieste.

Massimo.e

Le 10/08/2019 à 18:13

5 / 5

Meilleur kebab selon moi avec trop d'épices, je dirais top

Pietro.a

Le 22/07/2019 à 19:28

4 / 5

Excellent kebab

Lorenzo.u

Le 21/07/2019 à 10:28

5 / 5

Numéro un

Steve.

Le 19/06/2019 à 20:24

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel multilingue sympathique. Les kebabs sont délicieux

Mohsin.l

Le 19/06/2019 à 09:54

5 / 5

5 sur 5 Halal et délicieux 😋

Fabiola.o

Le 14/06/2019 à 09:25

5 / 5

Bilbo le kebab. Excellent rapport qualité-prix

Rups.a

Le 14/05/2019 à 14:05

5 / 5

Bon endroit pour des tarifs raisonnables. .. bonne nourriture

Edson.�

Le 02/05/2019 à 12:33

5 / 5

Top kebabs très semblables à celui mangé en Turquie

Goretz.

Le 27/04/2019 à 18:41

5 / 5

Bel endroit pour kebab. Possibilité de emporter. Les prix sont raisonnables. Le goût est bon, un peu trop épicé pour moi. Vous devriez regarder et dire ce qu'ils mettent à l'intérieur)

Photo n°1 de l'avis de Goretz. fait le 27/04/2019 à 18:41 sur le  Student Kebab à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Goretz. fait le 27/04/2019 à 18:41 sur le  Student Kebab à La Spezia
Davide.i

Le 24/04/2019 à 13:09

5 / 5

Excellent déjeuner rapide, courtoisie et gentillesse.Sonk DJ house. Les produits sont bons mais évitez les heures de pointe lorsque les élèves sortent de l'école... sinon excellente piadina

Azmi..

Le 22/04/2019 à 01:39

5 / 5

Très bon Kebab, pas cher et personnel très sympathique.

Max.i

Le 14/04/2019 à 22:22

5 / 5

Mon kebab préféré

Yuki.h

Le 13/04/2019 à 08:12

4 / 5

Bon kebab !

marco.

Le 27/03/2019 à 22:08

4 / 5

Très bon et copieux....

Riccardo.u

Le 26/03/2019 à 13:07

5 / 5

Bon et propre ! 🔝

Mattia.p

Le 21/03/2019 à 18:17

5 / 5

Le kebab et le prix étaient excellents

Federico.a

Le 20/03/2019 à 17:44

4 / 5

Bon kebab et prix corrects

nadia.i

Le 20/03/2019 à 15:31

5 / 5

Bons sandwichs, pas chers et rapides

Druss.i

Le 26/02/2019 à 21:56

4 / 5

Petit endroit avec des sièges propres et bien rangés. Le kebab est bon, le pain est moins intéressant, la piadina est bien meilleure. Prix ​​comme toujours super abordables, portions généreuses, personnel calme.

Carlo.e

Le 23/02/2019 à 07:55

5 / 5

Excellent kebab

Parag.p

Le 15/02/2019 à 18:10

5 / 5

Bel endroit pour avoir de nombreux types de kebabs. Personnel sympathique....

Photo n°1 de l'avis de Parag.p fait le 15/02/2019 à 18:10 sur le  Student Kebab à La Spezia
Iftikhar.s

Le 01/01/2019 à 15:22

5 / 5

C'est un très bon endroit et on y mange très bien ici comme cinq étoiles

tomasso.t

Le 25/10/2018 à 14:23

3 / 5

Bon et très pas cher

Cristian.r

Le 18/09/2018 à 13:27

5 / 5

Presque aussi bon que La Spezia

Ulfat.u

Le 02/09/2018 à 11:00

5 / 5

Il y a une sorte de nourriture délicieuse 🤤

javier.e

Le 23/07/2018 à 20:59

5 / 5

Très, très bien 10 étoiles

Moutanabi.

Le 01/07/2018 à 13:21

5 / 5

Personnel propre et sympathique

Youssef.a

Le 23/06/2018 à 23:41

5 / 5

Optimale !

Vitamaria.a

Le 22/04/2018 à 20:44

5 / 5

Bien

monia.c

Le 29/03/2018 à 14:53

5 / 5

Excellente piadina !!!!

Marco.o

Le 29/03/2018 à 14:02

5 / 5

La référence du kebab aux épices

Timur.i

Le 18/01/2018 à 16:44

5 / 5

Où se trouve GIOA CE HASTAT

Edoardo.o

Le 18/12/2017 à 21:58

5 / 5

À mon avis, c'est le meilleur kebab de La Spezia.

With.

Le 31/08/2017 à 12:27

4 / 5

Bien mais pas génial. Dans la province, vous pouvez en trouver de meilleurs

M.A

Le 29/06/2017 à 17:10

5 / 5

Le meilleur kebab indien ! Une collation rapide et très savoureuse !

  • 🏪 Ristoro Belvedere - Cima Fertazza (1243 Avis)

  • 💬 Vue magnifique sur les sommets. La montée est à 20 euros par personne. La carte extérieure n'est pas celle servie l'été. Bonne plats traditionnels avec beaucoup de polenta. Tarifs raisonnables


  • 🏪 Il Gallo Nero Snc Di Roggeri Tiziana E Valentina (173 Avis)

  • 💬 Excellent bar, nous nous sommes arrêtés pour manger et avons été très contents, surtout de l'accueil 🙂 nous avons mangé des sandwichs, des assiettes et un plat chaud, tout était bon, à bon prix. Nous avons bu une bonne bouteille de Rossese, de bonne qualité !


  • 🏪 Casa Lo Schiavo - fornelli e putia (149 Avis)

  • 💬 Notre nouvel endroit préféré à Salina. La nourriture est incroyable, savoureuse, créative et délicieuse. Il faut essayer les cocktails, demander sa recommandation au barman, nous avons eu un cocktail incroyable inventé par lui, tellement bon que nous sommes revenus le lendemain pour un autre !


  • 🏪 La Fraschetta tuscolana (951 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants de notre séjour qui représente bien les valeurs italiennes ! Un accueil très chaleureux, des suggestions originales, serveurs très à l'écoute (étant végétarienne) et très sympathiques ! Nous vous le recommandons les yeux fermés. Notre seul regret est d'avoir oublié de laisser un pourboire !


  • 🏪 Casale Filieri | Bed & Breakfast | Eventi & Cerimonie (63 Avis)

  • 💬 Remise des diplômes de Mario... Dans un lieu d'une beauté à couper le souffle, Mme Filieri, la propriétaire aux compétences raffinées, nous a accueillis dans sa villa, faisant d'un moment si important de notre vie un événement inoubliable, caractérisé par une hospitalité chaleureuse et une attention particulière aux détails. , une excellente cuisine présentée de manière superlative. Merci infiniment pour cette expérience enchanteresse


  • 🏪 Ristorante Il Giardino dell'Aegusa (177 Avis)

  • 💬 Très agréable, le menu dégustation pour deux était parfait, très copieux.


  • 🏪 Pizzeria La Tonda (21 Avis)

  • 💬 Vraiment une super pizza. Félicitations au pizzaiolo et à tout le personnel.


  • 🏪 Angel's Paradise (99 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé un très bon moment, très propre et très confortable, personnel très gentil, je le recommande, j'y retournerais avec plaisir....


  • 🏪 Hotel Panorama (702 Avis)

  • 💬 Hotel 4* sale très sale ! porte de la chambre avec le bâti détérioré ! n importe qui pouvait ouvrir notre porte ! Pas de place pour se garer ! à l accueil vous rentrez et on vous regarde pas, petit déjeuner loin d un 4 * le parquet des couloirs defoncé ! Ne recommande pas du tout, ah oui sans parler des femmes de ménage sicilienne qui gueulent dans les couloirs le matin à 9h 😩


  • 🏪 Central Bar Di Suriano Rocchina Tullia (114 Avis)

  • 💬 Gentillesse et une bonne glace