Restaurant 🇮🇹

Student mess Gastaldi Avis

📌 Corso Aldo Gastaldi, 115, 16145 Genoa - Italie

4 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Student mess Gastaldi à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Student mess Gastaldi à Genoa

ALFA.

Le 05/05/2024 à 16:02

4 / 5

J'aime le personnel. Ils sont tellement sympathiques et gentils !

Forza.t

Le 10/10/2023 à 22:27

4 / 5

Très haute qualité des matières premières. Carottes toujours fraîches. Fruits sucrés et mûrs, pain toujours moelleux. Toujours du choix de plats. Boissons à volonté dans différentes saveurs. L'horaire est vraiment un défaut si un étudiant arrivant de Sestri Levante doit partir des heures avant la fermeture. Heure actuelle 14/12 Je ferais 12/14h40. Dîner à partir de 19h/21h30 Prix ​​à partir de 3 euros si vous présentez un isee universitaire, avec par ex. 8000 euros. Avec une formation AFAM. Haute éducation musicale artistique, Avoir un repas complet, équilibré et continuellement varié. Frais universitaires exonérés si vous êtes handicapé. Donc étudier tout le monde, étudier est important. Personnel sympathique et courtois.

Photo n°1 de l'avis de Forza.t fait le 10/10/2023 à 22:27 sur le  Student mess Gastaldi à Genoa
Rammahi.l

Le 10/10/2023 à 13:43

3 / 5

La nourriture est inférieure à la moyenne et les horaires de travail sont très gênants

Salvatore.'

Le 16/06/2023 à 00:20

1 / 5

J'y suis depuis près de vingt ans et j'ai aussi rencontré ceux qui y travaillaient, des gens « sympas » pour ainsi dire et ceux qui l'étaient et le sont vraiment, très peu en réalité ; ils se laissent emporter par la culture, j'ajouterais la sous-culture de masse : ligure ou génoise : ils ne connaissent pas la gentillesse, froids comme les Esquimaux, mais s'ils sont gentils, ils le sont vraiment. Ils ont récemment embauché une nouvelle employée, je ne me souviens plus de son nom, je sais qu'elle est mince, pas très grande et qu'elle a un visage de cheval ; son intelligence et son éducation ne doivent pas être d'un degré supérieur à celui du noble animal mentionné. Oui, il est noble. Il sert généralement ce dernier, il est la « personnification de la sympathie » : en dehors de cela, il n'hésite pas à vous faire remarquer, par ses attitudes, s'il vous aime ou non ; Qu'est-ce que la sympathie a à voir là-dedans, vous êtes là pour travailler et nous espérons honnêtement et ne laissons pas vos sautes d'humeur vous peser. Avec l'impolitesse et l'inéducation, cela arrive aussi : des critiques négatives.

Gleiciane.i

Le 05/05/2023 à 19:23

4 / 5

Intéressant.

D'Angelo.a

Le 27/04/2023 à 17:58

5 / 5

Lieu historique de la Résistance

Marco.a

Le 29/03/2023 à 11:11

4 / 5

Excellente cantine universitaire. Nombreuses places assises, personnel assez sympathique, large choix de plats et de boissons.

mahsa.a

Le 18/03/2023 à 08:53

2 / 5

Gâcher

Ali.h

Le 05/03/2023 à 19:36

5 / 5

En une seule phrase, j'aime ça.

Alyaa.h

Le 02/03/2023 à 21:44

3 / 5

La mensa de Gastaldi est un bon endroit c'est uniquement pour les étudiants universitaires. L'endroit est très chaud. Ils ne proposent pas de viande halal mais proposent de la nourriture végétalienne.

Marta.a

Le 26/02/2023 à 11:39

4 / 5

Sans bénéficier de réductions, qui peuvent être demandées sur le site Aliseo, vous payez 6,00 pour un premier plat (pâtes, ni trop cuites ni molles), pour un deuxième plat (beaucoup de choix dont végétarien), l'accompagnement (souvent de la salade) et fruits/dessert. Excellent rapport qualité/prix pour les étudiants de l'Unige.

Mohsen.o

Le 09/01/2023 à 21:39

5 / 5

les aliments sont sains et de bonne qualité, mais parfois ils s'épuisent plus tôt que prévu et la portion n'est pas adéquate. et on ne peut pas y sentir une bonne ambiance et tout le temps, ça sent mauvais

Jo.o

Le 17/11/2022 à 11:26

1 / 5

L'odeur est forte, la nourriture a l'air bonne mais attention, vous aurez faim si vous n'êtes pas étudiant ! Ils servent uniquement aux étudiants!

salah.s

Le 01/02/2022 à 16:09

4 / 5

La nourriture est bonne mais l'endroit a besoin de plus de veuves à cause de l'odeur, surtout lorsque vous entrez, vous ressentez une odeur étrange à cause de la mauvaise ventilation.

Elizabeth.a

Le 06/01/2022 à 11:13

5 / 5

Parfait! Variabilité et qualité. Haut

sherrysherry.a

Le 24/02/2021 à 19:56

1 / 5

La qualité de la nourriture est très FAIBLE. Le goût de la nourriture est horrible.

Brice.g

Le 14/09/2020 à 12:25

4 / 5

De

Teresa.a

Le 23/02/2020 à 13:39

3 / 5

Faire le ménage!!!

Nazifou.u

Le 16/02/2020 à 12:10

2 / 5

Nous voulons de la vraie pizza avec la possibilité de varier le type de pizza

mazhar.b

Le 07/01/2020 à 12:56

5 / 5

Bonne nourriture

Marco.r

Le 11/12/2019 à 14:03

5 / 5

Toujours gentil et rapide

Omnath.h

Le 04/12/2019 à 17:28

5 / 5

Spécialement pour les étudiants de l'Université de Gênes. ils servent une nourriture plus spacieuse et de bonne qualité.

Patrizio.a

Le 22/11/2019 à 17:52

5 / 5

On peut manger beaucoup et à un prix avantageux, il n'y a pas d'endroit plus pratique. Si vous êtes étudiant universitaire et que vous faites la déclaration ISEE en fonction de votre gamme, vous pouvez payer de 0 à un maximum de 5 euros pour un premier plat, un deuxième accompagnement et un fruit ou un dessert. Personnel sympathique et toujours disponible. Recommandé à tout le monde.

Renzo.e

Le 25/10/2019 à 10:53

5 / 5

Pour une cantine universitaire, on veut plus, des plats frais tous les jours, il y a aussi des plats végétariens, même les coeliaques peuvent manger.

Super.i

Le 17/10/2019 à 15:43

2 / 5

j'y travaille

Maria.e

Le 17/10/2019 à 15:43

3 / 5

j'y travaille

Amrita.u

Le 03/10/2019 à 17:09

3 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique. J'aurais juste aimé qu'ils aient de meilleures options végétariennes/végétaliennes.

black.i

Le 26/09/2019 à 12:12

4 / 5

Ce lieu est très propre et ils cuisinent bien. Le service aussi est bien.

Cosimo.i

Le 03/07/2019 à 05:18

1 / 5

Essoufflement. La cantine serait plus confortable si la climatisation était allumée.

avinash.e

Le 07/06/2019 à 12:06

5 / 5

Cantine étudiante. Les non étudiants peuvent également prendre un repas à 5 euros.

Federico.a

Le 27/03/2019 à 06:06

5 / 5

Pour une cantine universitaire la nourriture est toujours bonne et bref bonne !

Moises.a

Le 20/02/2019 à 11:50

4 / 5

Lieu accueillant avec une grande variété de choix de seconds plats, je recommande d'éviter le créneau horaire de 13h car il y a trop de monde !! ;)

Diego.i

Le 23/01/2019 à 13:07

5 / 5

C'est la meilleure cantine pour étudiants universitaires de la ville. Pour 5 €, vous pouvez manger un premier plat, un deuxième plat, des fruits et des boissons comprises.

Fabio.t

Le 30/12/2018 à 21:45

4 / 5

Bonne cantine dédiée aux étudiants de l'Université de Gênes. Même si le choix des plats n'est pas très large, je pense quand même que la qualité est très respectable. Il y a généralement de la place pour s'asseoir pour la plupart des étudiants, mais je recommande de s'arrêter à des moments proches de l'ouverture afin de ne pas vous retrouver à attendre longtemps avec le plateau à la main. Excellents prix, 5 euros pour un menu complet avec entrée, plat principal, accompagnement, fruit/dessert et boissons en libre-service avec un large choix (il y a aussi quelques réductions de prix en fonction de la bourse ALFA et de vos revenus). Recommandé à tous les étudiants.

Deborah.

Le 02/11/2018 à 22:15

3 / 5

Pour le prix très bon marché, les plats sont souvent savoureux et bons. La cantine permet d'avoir des réductions grâce à un calcul de l'ISEE, sinon le prix est entre 4 et 5 euros. Le repas complet comprend un/deux sandwichs, un dessert au choix parmi un fruit, un yaourt ou un gâteau, un deuxième plat (parmi ceux du menu ou du fromage), un accompagnement et un premier plat. Il arrive que les plats soient froids, mais la cantine est équipée d'un micro-onde et de condiments. Le déjeuner est souvent servi à gauche et à droite, sauf le vendredi et certains jours aléatoires. Tous les employés ne sont pas toujours courtois et souriants. Ils adoptent le service à volonté avec un large choix de boissons. Il manque des chaises à de nombreuses tables et de nombreuses chaises sont cassées et affaissées. Les salles de bains sont relativement équipées. A recommander pour un repas pas cher et relativement bon.

Photo n°1 de l'avis de Deborah. fait le 02/11/2018 à 22:15 sur le  Student mess Gastaldi à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Deborah. fait le 02/11/2018 à 22:15 sur le  Student mess Gastaldi à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Deborah. fait le 02/11/2018 à 22:15 sur le  Student mess Gastaldi à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Deborah. fait le 02/11/2018 à 22:15 sur le  Student mess Gastaldi à Genoa
Salvatore.

Le 19/10/2018 à 10:28

5 / 5

Cantine universitaire bien achalandée avec différents assortiments. Grâce à ALFA vous avez la possibilité d'avoir des prix subventionnés en fonction de vos revenus (via l'isee) et vous pouvez payer un déjeuner complet avec une boisson en payant 2 €, sans budget avec la convention ALFA, cependant cela ne devrait pas coûter plus de € 5/6 Pour plus d’informations, recherchez ALFA Genova sur Google. Si cet avis vous a été utile, laissez un like pour le rendre visible aux autres étudiants. Bonne journée

Photo n°1 de l'avis de Salvatore. fait le 19/10/2018 à 10:28 sur le  Student mess Gastaldi à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Salvatore. fait le 19/10/2018 à 10:28 sur le  Student mess Gastaldi à Genoa
andrea.r

Le 12/09/2018 à 11:49

5 / 5

la meilleure cantine pour étudiants de Gênes !

Ayman.e

Le 17/05/2018 à 09:37

5 / 5

Lieu où les étudiants universitaires peuvent se rassembler et manger

Giuseppe..

Le 05/04/2018 à 09:36

4 / 5

Pour une cantine étudiante, la qualité de la nourriture est très bonne. Améliorer l'offre en accompagnements.

Pedro.j

Le 05/09/2017 à 16:37

3 / 5

La nourriture était très basique mais le prix était ridicule. C’était axé sur les étudiants et pour cela cela fonctionnait parfaitement.

Matteo.a

Le 07/02/2017 à 21:41

5 / 5

Excellent rapport quantité/prix

  • 🏪 Fravento cibo e vino (361 Avis)

  • 💬 Positif: Très bel emplacement personnel très sympathique Tous les plats sont de très bonne qualité Parking juste devant la porte En été, il y a un bel espace extérieur La réservation s'est bien passée Des délais d'attente courts Négatif: Certains plats du menu en ligne n'étaient même pas disponibles Certains plats étaient épuisés alors que nous étions les premiers Le hamburger était de grande qualité, mais la viande avait un goût très semblable à celui de la viande. Un peu plus d'épices ou une tranche de fromage serait souhaitable Dans l'ensemble, c'est un très bon magasin avec de la nourriture de haute qualité


  • 🏪 Lux Garden Food e Drink (4 Avis)

  • 💬 Le bar pizzeria situé dans ce charmant village offre une expérience culinaire exceptionnelle avec une vue imprenable. La qualité des pizzas est incontestable, avec des ingrédients frais et une croûte parfaitement croustillante. Le personnel est sympathique et accueillant, faisant de chaque visite un plaisir. Le panorama pittoresque ajoute une touche magique à une expérience gastronomique déjà extraordinaire. Un lieu incontournable pour les amateurs de bonne chère et de vues panoramiques spectaculaires.


  • 🏪 Corte degli Aranci - Home Restaurant - Luogo del cibo e dell'anima. (710 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant testé (4 fois) et approuvé pendant nos vacances. La cuisine est recherchée et bien exécutée. Il y a un véritable souhait du chef d'utiliser tous les ingredients et leur donner leur propre valeur, à juste titre (le canolo en est une belle représentation). Le cadre est fabuleux et mérite toute notre attention quant aux multiples détails. Tout était divin, la nourriture et la générosité des plats (ingredients de haute qualité et parfaitement travaillés). La sélection des vins (conseillés par notre charmante serveuse !). Le service est irréprochable. G. était formidable. On ne peut que la remercier pour ses conseils et son humour. Lorsqu'on quitte le restaurant à la fin du service, on a la chance de rencontrer le chef afin de lui exprimer toute notre gratitude. Ça rend l'établissement encore plus humble. Bravissimo ! Meilleure table de notre séjour. Taviano brille grâce à de pareils talents.


  • 🏪 Pizza Telephone (13 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Dario et tout le personnel sont gentils et attentifs à chaque demande. Les morceaux de pizza farcis au Nutella valent vraiment la peine d'être essayés.


  • 🏪 Pizzeria Florida (566 Avis)

  • 💬 Salade copieuse, pizza délicieuse et tout cela pour un prix très correct.


  • 🏪 Armonia Caffetteria Ristorante Paninoteca (2 Avis)

  • 💬 Lieu sympa et spacieux, de belles tables blanches et bleues qui rappellent un peu la mer 🙂 L'environnement est propre et chaleureux Le personnel était sympathique et serviable Petit-déjeuner végétalien disponible et prix inférieur à la moyenne Je n'ai pas trouvé de parking blanc car ils sont presque tous bleus mais vous pouvez laisser votre voiture sur la place où il y a le marché, là où se trouve l'Eurospin et faire 2 marches pour arriver à la cafétéria. J'ai vu des pizzas et des focaccias et il fait aussi de la restauration


  • 🏪 Piero e Lella Ristorante (308 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise lors de notre séjour à bergame. Nourriture et service de qualité. Merci


  • 🏪 Terrazza-Bar L'Aivaz (1526 Avis)

  • 💬 Un lieu atypique. Avec une vrai cuisine du terroir. A essayé si vous passez par là !


  • 🏪 Trattoria Cerere (952 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour les spécialités piémontaises ! Le menu est excellent, des portions très généreuses pour des prix plus qu'honnêtes (25 euros pour l'antepasto, le primo, le secondo et le café).


  • 🏪 Caffetteria Il Chicco (82 Avis)

  • 💬 Bons cafés et propriétaire très sympa. Entreprise familiale orientée vers ses clients.