Hôtel 🇮🇹

StudiÒ Aubert Avis

📌 Via Édouard Aubert, 29, 11100 Aosta - Italie

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur StudiÒ Aubert à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur StudiÒ Aubert à Aosta

veronica.e

Le 09/09/2023 à 08:24

4 / 5

L'accueil était 5 étoiles, ils nous ont fourni du café, du papier toilette pour toute la période (3 semaines) et des cartes de réductions pour les activités de la Vallée, donc presque tout était vraiment parfait. Presque parce que, d'après les photos, je m'attendais à un balcon bien entretenu et habitable, mais au lieu de cela, il n'y avait pas de plantes et quelques-unes étaient sèches et mortes, pleines de toiles d'araignées et sans lumière le soir. Il n'y avait pas de lumière sur le palier et le soir il était très difficile de trouver l'écluse et les marches. Puis vient la grande chaleur et malheureusement à cause de la structure de l'appartement et là où donne la chambre, il était impossible d'ouvrir la fenêtre, en dessous se trouve la cuisine d'un restaurant qui dégage de la chaleur et des odeurs fortes, un seul ventilateur ne suffit pas. , la maison a atteint 30 degrés à l’intérieur. La machine à laver ne fonctionnait pas et pour un séjour de 3 semaines dans cette chaleur il était indispensable de ne pas avoir de lampe dans la chambre. Puis le temps frais arrive et la maison devient beaucoup plus habitable. La maison est belle, spacieuse et confortable, espace lit et canapé dans la cuisine mais il y a des choses à améliorer, la vue seule ne suffit pas. À mon avis, il est parfait pour l'hiver, central et chaleureux.

Photo n°1 de l'avis de veronica.e fait le 09/09/2023 à 08:24 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Photo n°2 de l'avis de veronica.e fait le 09/09/2023 à 08:24 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Photo n°3 de l'avis de veronica.e fait le 09/09/2023 à 08:24 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Gabriele.l

Le 09/09/2022 à 16:56

4 / 5

J'aimerais aussi avoir des lampes de table dans la pièce. Le micro-onde est très intéressant, meilleur que le four à gaz. Mais sinon, c'est très intéressant : au centre, mais au calme. Eh bien, à recommander

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.l fait le 09/09/2022 à 16:56 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.l fait le 09/09/2022 à 16:56 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.l fait le 09/09/2022 à 16:56 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.l fait le 09/09/2022 à 16:56 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Photo n°5 de l'avis de Gabriele.l fait le 09/09/2022 à 16:56 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Antonio.u

Le 27/06/2021 à 06:57

5 / 5

Professionnalisme et disponibilité extrêmes et vous recevrez également une liste des meilleurs restaurants, châteaux et bien d'autres propositions intéressantes, y compris des réductions particulières sur les tarifs, très utiles pour ceux qui arrivent dans un lieu, Aoste, et qui évidemment se retrouveraient un peu confus . en un mot EXCEPTIONNEL, je peux et dois fortement recommander

  • 🏪 TONDO VERACE (58 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que nous mangeons de la pizza dans cette pizzeria, félicitations très très bien. Nous le reprendrons certainement. Merci beaucoup pour la qualité.


  • 🏪 Hotel Oberje dla Viere (149 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés ici. Mais nous avons visité car nous venons d'entrer en Italie dans notre camping-car et nous voulions une pizza? Le personnel était très sympathique et l'endroit a une très belle décoration et une atmosphère chaleureuse. La rue dans laquelle elle se trouve est tout aussi pittoresque que le reste de la ville. Nous avons vraiment apprécié nous promener et découvrir l'architecture avec de belles montagnes derrière la ville. Même si nous ne sommes pas restés, nous le recommandons vivement en raison de la gentillesse du personnel. Je reviendrai à notre retour, c'est sûr


  • 🏪 Bunky (287 Avis)

  • 💬 Emplacement et format vraiment intéressants. Tout est étudié et rien n'est laissé au hasard. Ingrédients d'excellente qualité. La seule chose que j'ai moins aimé, c'est le pain : très sec et pas à la hauteur de tout le reste. Dans l'ensemble, l'expérience a été positive. Bien joué


  • 🏪 Chef Sabrina's House ristorante privato solo su prenotazione (12 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable pour mes clients !!!! La meilleure expérience de tous les temps ! Nous avons préparé de délicieuses tagliatelles et gnocchis ! Sabrina est géniale et sa maison est un rêve....


  • 🏪 Pizzeria Ristorante AL RIO (1579 Avis)

  • 💬 Super restaurant parfaitement situé dans les Dolomites. Mention spéciale pour les pâtes Carbonara et le tiramisu qui sont délicieux, et le personnel très sympathique !


  • 🏪 Hotel Margherita (126 Avis)

  • 💬 Très accueillant, relaxant, propre et très bonne nourriture. Je viens du Canada et j'y suis allé pour la première fois à Ferragosto et il y a eu une belle fête à l'hôtel avec beaucoup de nourriture. Le serveur Gennaro a fourni un excellent service. J'envisagerai certainement d'y retourner !


  • 🏪 Vecchia Fattoria (346 Avis)

  • 💬 Un lieu qu on a envie de garder secret tant il est authentique ❤️


  • 🏪 Duomo GuestHouse (30 Avis)

  • 💬 Ce sont des appartements dans le centre de Plaisance. Celui où je logeais était un appartement de deux pièces avec une chambre double et un canapé-lit confortable dans le salon. Au deuxième étage d'un bel immeuble avec ascenseur. Bien meublé. La salle de bain était équipée d'un sèche-cheveux et de savon. La principale caractéristique à mon avis est l'emplacement fantastique. Dans la rue commerçante entre deux incroyables églises du centre. Le gérant de l'appartement, très gentil et serviable, est venu nous chercher en voiture à la gare.


  • 🏪 Pizzeria Fratelli Calabri RC3.0 (103 Avis)

  • 💬 J'ai réservé un samedi soir via l'application The Fork avec une réduction de 50% et nous y sommes allés dimanche pour déjeuner et dès notre entrée, nous avons été gentiment accueillis et assis. Chambre moderne et propre. Personnel sympathique, poli et serviable. Bonne qualité des produits, nous avons commandé en entrée : une croquette à la mortadelle, pistache et stracciata et une omelette à la fondue saucisses, brocolis et provola (très bonne et pas grasse). Nous avons ensuite pris 1 pizza aux tomates cerises jaunes et une gourmande. pizza appelée Calabrì frères avec une corniche remplie de ricotta, fior di latte au centre, tomates cerises, p. crudo et stracciata des Pouilles. Pâte légère, cuisson parfaite et excellente association de saveurs. Ils nous ont appliqué une réduction de 50% selon la réservation et nous avons dépensé tous les deux 22,75 € (y compris les frais de couverture et l'eau), ce qui était plus qu'excellent. Je l'ai recommandé à mes amis et à ma famille et nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Panificio le Macine (105 Avis)

  • 💬 Le pain complet aux graines est exceptionnel. Nous ne parlerons pas de desserts et de pizzas, mais je ne peux pas exagérer. Toutes les dames sont très gentilles.